[Devblog] Ship Balancing Winter Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Je vais regretter le Thrasher Arty s'ils passent aux missiles.

Mais en même temps, un Thrasher roquettes... miam !
Le Thrasher existeras toujours, c'est un nouveau destro supplémentaire
"The Omen must be one of the most frustrating ships to fit so we are going to look at it. "

Chouette.

Citation :
Les choses ont bien avancé sur le rééquilibrage des vaisseaux alors que nous nous approchons de notre expansion hivernale. Nous avons débuté cette année par le rééquilibrage des frégates de combat dans Inferno, puis livré une amélioration des barges de minage grâce à CCP Tallest. Nous avons aussi offert des changements sur les frégates d'attaque et celles des rookies en dépit des congés importants de cet été. Au total, cela fait 19 vaisseaux, ce qui est loin d'être minable pour un début, si on considère que cela représente pratiquement 10% de la totalité des vaisseaux d'EVE Online. L'arrivée de CCP Frozzie dans notre équipe a été d'une grande aide pour aller de l'avant - c'est un peu comme embaucher un chanteur fortement velu et torse nu dans un groupe de métal. En plus, il bouffe pas trop (le truc, c'est de lui jeter quelques cacahuètes le matin), il dort dans un coin sombre, quelque part, et bosse 22 heures par jour. Un bon plan.

Dernière modification par rackam77 ; 12/09/2012 à 11h55.
Citation :
Le Celestis a vraiment besoin d'un peu d'aide au vu de l'utilité des sensor dampeners aujourd'hui. Attendez-vous à voir le bonus de dégâts disparaître, au profit de choses sur lesquelles nous reviendrons plus tard.
Nouvel E-war ?
Citation :
Publié par Kriptman
Han ! La référence à Starship Troopers a été sabrée à la traduction ! Scandale !
Arf pas vu

Citation :
Publié par Zebullon
Nouvel E-war ?
Peut-être un boost du damp à venir ?
Citation :
Publié par Kriptman
https://www.google.fr/search?q=do+you+want+to+know+more

Ca ponctue chaque passage des journaux télévisé de propagande. J'ai pas le film en VF sous la main pour vérifier comment ils l'ont traduit, par contre.
Si mes souvenir sont bons quand la voix off le dit c'était traduit normalement: "Voulez-vous en savoir plus?". Pour le texte ce n'était pas traduit.
En VF c'est pas traduit à l'image.
Le "Would you want to know more" est laissé intact avec le "more" qui clignote sous la "souris" si je me souviens bien.
C'est si lointain.
Vous confirme ça ce soir si personne ne le fait avant.
ils bossent bien on dirais

une ligne missile une ligne gun par race, ça va changer les habitudes de certains (en bien, sauf que toutes les races n'ont pas de cruiser/bc/bs missiles par la suite)

les freg "logistic" c'est une vrai bonne idée, mais ça n'aura vraiment d’intérêt que si des t2 vraiment efficaces et solides sortent dans la foulée
et si les small remote sont vachement up, actuellement, pour un capa indécent, ça remote vraiment très peu et très prés

les nouveaux destro aussi donnent envie (à voir ce qu'ils feront pour le matar), et les t2 dérivés risquent là encore d’être des tueries (si ça existe, j’attends toujours le t2 du drake avec le même hull)

c'est moi, ou les freg missiles perdent leur bonus dommage racial (kiné uniquement pour le kestrel, em uniquement pour l'amarr) ?

si les amarr pouvaient passer de leurs bonus rocket/ham à des bonus missiles au sens large, ça serai bien aussi (puisqu'on en est à l'équilibrage)
Citation :
Publié par Tessen
En VF c'est pas traduit à l'image.
Le "Would you want to know more" est laissé intact avec le "more" qui clignote sous la "souris" si je me souviens bien.
C'est si lointain.
Vous confirme ça ce soir si personne ne le fait avant.
De mémoire c'est plutôt "Would you like to know more ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés