[Actu] Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne connaissais pas ce MMO, je le découvre avec la news et... L'industrie du MMO est-elle a ce point en chute libre pour qu'on en arrive la ? ôO
Nan mais t'imagine même pas le nombre de MMO dont on a jamais entendu parler en occident et qui existe en Asie. C'est comme les mangas, il y en a pour tous. En creusant bien, on doit pouvoir trouver des MMO pour cuisinier ou pour jardinier.
@In My eD
Le 11/9/2012 à 15:46:24
Aucun rapport avec le manga du même nom, de toute façon je préfère attendre un world of brazzer online!!

Ha ha ha là j'avoue que tu m'as bien fait rire
Quel est le con qui m'a mis un link vers cette news?
Mes yeux pourrissent rien qu'à regarder le trailer.

C'est même pas sexy, les filles ressemblent à des poupées en plastique dont le centre de gravité enfreins toutes les lois physiques concernant l'équilibre et la gravité....

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
D'après cette vidéo de gameplay intense le jeu semble dur une fois en mains. Il faudra compter sur une belle montée de jus et en maitriser les skills pour ne pas lâcher les cd trop vite. de l'adrénaline pure. Le risque de se faire prendre dans tous les coins reflète bien l'atmosphère pvp qui règnera.
Au moins, quelqu'un aura réussi à me faire rire sur le sujet...
Je tient à rappeler qu'a la base Queen's Blade est un JdR Papier.
Qui a connu un grand succès au Japon et qui à déjà un grand nombre de version et d'Add-on (Les Queen's Gate qui ajoute au panel de perso jouable des héroïnes venant de jeu de baston très connu comme Mai, Iroha, Ivy. et la nouvelle version de Queen's Blade se situant après les évènement de celui ci : Queen's Blade Rebellion)... Maintenant...

Citation :
Publié par Magun
Tu m'etonnes, on dirait un jeu de pervers.
Le Character Design de chaque personnage de la série a été fait par un artiste différent.
La plupart étant des Artistes très renommé au Japon... Dans le Millieu de l'Ero (Ero-Manga, Eroge même voir Ero-Doujin)

Malgrès tout, cela n'enlève rien au système bien foutu du JdR papier... Espérons qu'ils aient gardé un minimum celui ci dans ce MMO
Là, tu parles du manga. Le jeu n'a rien à voir avec l'univers de Queen's Blade

Queen's Blade (médiéval fantastique)
Queens Blade (post-apocalyptique futuriste)

Deux noms différents pour des univers qui n'ont rien à voir entre eux.

Dernière modification par kraken973 ; 13/09/2012 à 00h10.
Mesdames et monsieurs, voici le futur WoW killer
J’ai vu des pseudo boobs, de la lingerie moche et des nanas qui poussent des cris étranges en manipulant de gros engins…

Par contre, j’ai trouvé la musique assez différente de celle des autres films de boules.
Citation :
Publié par Hokaine
Je leur souhaite un bon fail en occident. Quoique vu le succès de la japanime de mauvais goût ses dernières années...
Ils ont l’avantage d’être nettement mieux scénarisés que les pages lingerie du catalogue de La Redoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés