[Actu] Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2012 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En juillet dernier, le studio LivePlex lançait Queens Blade en Corée du Sud et revendiquait un positionnement « sexy » très assumé. Le jeu s'exporte manifestement en Occident sur les serveurs d'Aeria Games.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
classic quand ca parle de jeux un peux coquin ... il y à toujours des pseudo bien pensant qui viennent faire les redresseur de tord.

curieux de mettre la main sur ce jeux Ecchi
chui sur que beaucoup de monde vas critiquer se jeu et le testé dans l ombre caché derrière leur clavier avec le petit saignement de nez ! hhahaha ...!

des pervers !
Citation :
Publié par Nixik
oui : c'est d'la merde !
J'y ai joué et je confirme que c'est plus que de la merde

Graphiquement, rien d'impresionnant
Système de combat qui ne permet pas d'attaquer en se déplaçant, juste besoin de spam les skill
C'est un P2W, avec en plus une boutique qui donne certains items au hasard dont les costumes qui donnent des bonus d'attaque, de quoi vider rapidement votre CB si vous joué le pigeon.
Le monde est si petit que les deux factions se partagent les mêmes zones.
Un système d'enchantement qui donne l'avantage à ceux qui payent.
Du PvE ultra répétitif sans aucune originalité, instance inintéressante.
Lorsque vous arrivez dans la dernière zone de pvP ouvert vous n'avez plus rien à faire que monter votre grade.
Il s'agit simplement de dragona avec un skin sexy.

vous pouvez faire un tour dans mon Album ou ma Chaîne youtube

Dernière modification par kraken973 ; 13/09/2012 à 03h43.
Citation :
Publié par Alyeenna
je sens les commentaires débiles arriver a grand pas
Oui évitons les commentaires débiles.

D'après cette vidéo de gameplay intense le jeu semble dur une fois en mains. Il faudra compter sur une belle montée de jus et en maitriser les skills pour ne pas lâcher les cd trop vite. de l'adrénaline pure. Le risque de se faire prendre dans tous les coins reflète bien l'atmosphère pvp qui règnera.
Boobs...Boobs...BOOOOOOOOOOOOOOOBS !!
Ouai...J'assume MEUA >< !!

(gg la référence a Magna Carta. Mais bon, les deux univers venant de Corée du Sud...Le chara design s'en ressent quelque part)
Ba, le truc, c'est que le game design est globalement foireux.

Si on met de coté les boobs, on a un pseudo MMO style F2P d'il y a 8 ans ... Donc l'interet, en tant que MMO est trés limité.

Et le coté adulte (mis à part les chara design) n'existe pas.

Si au moins c'était vraiment classé adulte (sexe and co) on pourrait au moins dire qu'il s'attaque à un marché de niche, mais la même pas ...

Je crois qu'après le fan-service érotique qui s'assume pas pour rester PEGI 12 de Tera, je suis blindée pour tout...
.. même ça (mais en effet, pour l'aspect gameplay, quelques lectures d'articles et traductions du corréen résument par: c'est une grosse bouse sans aucun intéret ludique, sauf que y'a des jolies pépées ... )
Citation :
Publié par elamapi
Si au moins c'était vraiment classé adulte (sexe and co) on pourrait au moins dire qu'il s'attaque à un marché de niche, mais la même pas ...
Un marché de miches
les profils des joueurs actifs sur ce jeu seront intéressants,... nan mais lol c'est pas parce que c'est adulte qui nous faut faire contrôler des hentaï à poil!
Déjà que la nudité dans Queens Blade n'a aucun intérêt.
Dans Mortal Online il y a le poids des équipements, être nu permet de se déplacer plus vite et de transporter plus d'objet.

C'est le deuxième mmorpg de LivePlex à avoir de la nudité, le précédent est Invincible Online. Il est possible que l'on retrouvera à l'avenir de la nudité dans tous leurs titres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés