[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Le mec qui a pondu ça peut changer de métier.. ou de jeu

Il a bossé sur matrix, star wars... faudrait juste qu'il change de registre et s'adapte.
Je l'a trouve très bien perso.

Elle me fait penser à celle du mac-do: Venez comme vous êtes.
Mais en version on est des supers héros

Ceux qui aime pas préfèrent Chuck Norris à coup sûr ^^
Question super héro....
Mouais, après l'avoir regardé une deuxième fois en réfléchissant un peu ça a du sens mais pour vendre des boîtes chez les geeks, ça marchera clairement pas

Et franchement, une vidéo de combat avec le Broyeur, Tequalt the Sans-Soleil, la Griffe de Jormag, le Béhémoth des Ombres et la guivre du marais, combinée avec un bref aperçu de Zhaitan et enfin une touche épique de WvW, ça aurait été parfait
La vidéo symbolise simplement l'immersion du joueur dans un jeu.
Ca change des vidéos classiques, j'aime bien la vidéo en elle même, je l'aime moins dans le contexte guild wars 2.
Je croi que la plus part ont pas compris le but de cet video , qui met en scene des personnes lambda dans une vie lambda qui deviennent leur avatar dans GW2 , la fusion entre la vie IRL et celle IG ni plus ni moins ,La personne au début qui est une statue , signifie que IRL vous etes figer , vous serez vivant en jouant a GW2 . je la trouve contrairement a certain tres bien réalisée , et le spoil sa fait longtemps qu'on sais quel gueule il a le dragon ^^. Je trouve que c'est une bonne pub
C'est extrêmement naze quand même, la fake musique d'Inception + les 2 premiers tiers qui ont rien à voir... C'moche Ca rend pas hommage au jeu.
Citation :
Publié par dragorne
Je croi que la plus part ont pas compris le but de cet video , qui met en scene des personnes lambda dans une vie lambda qui deviennent leur avatar dans GW2 , la fusion entre la vie IRL et celle IG ni plus ni moins ,La personne au début qui est une statue , signifie que IRL vous etes figer , vous serez vivant en jouant a GW2 . je la trouve contrairement a certain tres bien réalisée , et le spoil sa fait longtemps qu'on sais quel gueule il a le dragon ^^. Je trouve que c'est une bonne pub
Je préfère ne rien avoir compris que me reconnaitre dans cette interprétation si c'est réellement l'idée qu'ils ont voulu faire passer ...
Citation :
Publié par dragorne
Je croi que la plus part ont pas compris le but de cet video , qui met en scene des personnes lambda dans une vie lambda qui deviennent leur avatar dans GW2 , la fusion entre la vie IRL et celle IG ni plus ni moins ,La personne au début qui est une statue , signifie que IRL vous etes figer , vous serez vivant en jouant a GW2 . je la trouve contrairement a certain tres bien réalisée , et le spoil sa fait longtemps qu'on sais quel gueule il a le dragon ^^. Je trouve que c'est une bonne pub

Si la plupart des personnes ne comprennent pas, alors je crois qu'on peux déjà dire que la pub est ratée.
Une BA c'est fait pour interpeller un max de personne, pour donner envie en un minimum de temps. Donc si les mecs ne pigent pas ce qu'ils voient immédiatement, ils iront voir ailleurs, ils iront pas chercher pour comprendre le sens exact.
Faire une pub aussi conceptuelle pour un jeu vidéo je pense que c'est vraiment une mauvaise idée et il y avait mieux à faire que ça.

Suffit de voir les commentaires sur les forums ou sur Youtube. 90% de commentaires négatifs...

Dernière modification par Komae ; 10/09/2012 à 21h48.
Franchement rien a voir, pas fan de V for vendetta donc déjà pas une réf de goût a mon sens.

Et seriously, ils ont quoi a tous prendre cette voix Off qui pue franchement du cul oO ?

Je l'a trouve naze de chez naze ... Le mec a pas un pet de charisme dans les cordes vocales.
Citation :
Publié par dragorne
Je croi que la plus part ont pas compris le but de cet video , qui met en scene des personnes lambda dans une vie lambda qui deviennent leur avatar dans GW2 , la fusion entre la vie IRL et celle IG ni plus ni moins ,La personne au début qui est une statue , signifie que IRL vous etes figer , vous serez vivant en jouant a GW2 . je la trouve contrairement a certain tres bien réalisée , et le spoil sa fait longtemps qu'on sais quel gueule il a le dragon ^^. Je trouve que c'est une bonne pub
C'est sur que la bonnasse qui tag le mur plus ou moins transparent et la pouffe qui nage dans un immeuble noyé ... très lambda ...

D'ailleurs moi même, les soirs de fêtes j'aime me bruler la plante des pieds sur les charbons ardents, souvent même ...

Un peu de serieux, l'interprétation à deux balles d'un clip qui se veut (mais ne l'est pas) artistiquement commercial (plutôt style j'encaisse le chèque et je chie une bouze que j'appelle "art") et qui vrille le cerveau des plus faible ("ouah c'est beau, le gars était assistance du coordonnateur de l'ami du frère du cousin qui vendait des sandwich au producteur de Matrix").

Bref, nawak...
J'ai du mal à comprendre l'effet voulu. Je crois qu'ils voulaient faire un spot qui déchire, ils ont pris un type "connu" qui n'a pas la moindre idée du sujet et qui a fait son délire sur le thème du monde virtuel.
En gros, pour fuir la violence du monde réel, les gens se plongent dans le monde virtuel pour le combattre. Je l'ai compris ainsi. Par contre la VF...Voilà quoi.
Citation :
Publié par Juuriruka
En gros, pour fuir la violence du monde réel, les gens se plongent dans le monde virtuel pour le combattre. Je l'ai compris ainsi. Par contre la VF...Voilà quoi.
Donc un joueur de GW2 est un autiste?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés