[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelagDae
J'ai montré cette bande-annonce ce matin a une amie (pas une gameuse comme on les définit, juste une joueuse occasionnelle), elle m'a dit qu'elle aimait bien le fait de voir les personnages en réel au début, puis de les voir dans le jeu après .... donc pas si loupé que ça en fait ....

Je crois bien que c'est ça qu'il faut retenir.
Je ne suis pas sur que ce soit réellement destiné à la population de joueurs aux aguets comme on en voit ici (je ne m’exclue pas hein...).

Perso je la trouve pas géniale.
Comme beaucoup, j'ai cru au début que le staff JOL s'était planté de vidéo...Surtout avec la tagueuse au masque.

L'idée de base est bonne, de partir du réel vers l'imaginaire, mais je trouve qu'on le voit trop peu ce monde parallèle justement, au profit de scènes un poil trop décalées (le gars marche sur des braises quoi...C'te message !).

Je suis sur qu'il auraient pu avoir un résultat bien meilleur, avec une idée de départ similaire, sans avoir besoin de déterrer un "mec connu" (qui doit coûter trop cher en plus).
en faite c'était une pub pour un autre jeu, mais comme celui ci ne pouvait pas payer le réalisateur, ils ont donc changé la fin
http://www.youtube.com/watch?v=WGEKmgEmuVo&feature=youtu.be
c'est vrai que ça coller mieux avec ce jeu
Je dois pas être foutu pareil que tout le monde, moi j'ai bien aimé la transition IRL/IG. Et puis avouez que ça change un peu de tous les trailers Ubber Epic qu'on nous a servi pour chaque sortie de jeu ces dernières années (et qui n'ont pas du tout changé le fait que les jeux étaient des bouses phénonémales).

Mais bon, comme pour tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés