[DevBlog] Interfaces 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que la question avait déjà été posé mais je ne me rappelle plus si on avait eu une réponse.

C'est sur qu'un truc dans le genre serait plutôt sympa:ipmeqo.png


(Image trouvé sur un sujet du forum off)
Message supprimé par son auteur.
vous pensez bien que si c'était faisable (ou faisable facilement) ça fait longtemps que le truc serait utilisé, j'pense.

Imaginez un peu les possibilités que ça ouvre, j'les vois mal se passer de ça !

sur le screen au dessus, rajoute une interface guilde ou amis ou quete ou autre au dessus du chat, une timeline dans la zone noire de droite, un autre morceau d'interface (quetes / sorts / caracs ?? au choix ) dans la zone de droite, en haut, et mettons un apercu d'une ou deux autres fenetres dofus en bas a droite, ce serait completement génial quoi

il me semble aovir lu plusieurs fois que ces bandes n'était pas exploitables du tout :/ m'enfin, clairement ce serait le pied
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Depuis quand un up des mobs du donjon kimbo était prévu ? meupette 1500 vita >3500 kaskargo 3500 >4100 et de plus gros roxx a ce que j'ai pu constater
Tous les mobs subissent tour à tour, avec chaque MàJ, des up débiles qui sont ""sensés"" ralentir la progression des bots. En fait, ça ne change (pratiquement) rien. Mais passons.

Je suppose donc que c'est la même chose ici ...
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Depuis quand un up des mobs du donjon kimbo était prévu ? meupette 1500 vita >3500 kaskargo 3500 >4100 et de plus gros roxx a ce que j'ai pu constater
Citation :
Monstres :


Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies :
[...]

  • Kimbo
  • Abrakleur Clair
  • Bitouf Aérien
  • Kaskargo
  • Meupette
  • Poolay
source changelog de lichen
Message supprimé par son auteur.
Dofus est fait pour des écrans 4:3, alors que la majorité des joueurs (enfin je pense) possède des 16:10 ou 16:9.

La meilleure option est donc d'avoir un 4:3 le plus large. Je doute qu'il soit possible d'utiliser ces bandes noirs efficacement sans léser les utilisateurs d'écrans 4:3 qui n'en ont pas.

Essayez de mettre une résolution genre 1280*1024, vous verrez les bandes noires disparaître mais l'image complètement aplatie.
Message supprimé par son auteur.
Sinon, m'sieurs les devs, pour le 4/3 - 16/9, y'a pas moyen de faire moduler un peu tout pour coller genre le chat a gauche, la vignette de perso/mini map a droite, et la barre de sorts tout en bas ?

En option bien sur. Du coup, en passant au grand écran, ca grossit, et ca laisse des bandes moins importantes !

Sauf si bien sur, le format air par défaut est du 4/3 et qu'on peut rien y faire (auquel cas, ca fait juste réduire le milieu...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zatax
ça fait 8 ans qu'ils répondent la même chose : Non, rien n'est possible.
Comme l'a dit le voisin du dessus, ca évolue.

Accessoirement, vous me permettrez quand même j'espère, proposer des idées même si elles sont irréalisables ? On sait jamais, des fois qu'ils n'y aient pas songé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés