[Actu] Concours de maillot de bain sur TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par misterpascal
Le jeu marche plus ? Foutez les meuf a poil !
Les nudes patchs sont là pour ça
Et j'ai l'impression que les développeurs l'autorisent officieusement, car au lieu de modifier le premier fichier qui contient les équipements comme ils le faisaient, maintenant ils ajoutent de nouveaux fichiers pour les nouveaux équipement peut être pour ne pas casser les nude patch


Citation :
Publié par Yopuka
Pis quand je repense à AoC, les nanas pouvaient au moins faire du topless ingame.
C'est pas sur des chinoiseries qu'on verrait ça ^^
Pourtant dans Queens Blade un mmo asiatique c'est encore plus topless que que AOC, juste le cache sexe.
voir mon album ou ma chaîne youtube (n'oubliez pas j'aime ^^)

un truc étrange avec TERA est le fait que les sous-vêtements présents dans les données du client ne sont pas disponible IG (sauf avec un patch non officiel).
Le souvêtement est identique au premier équipement que l'on obtient mais d'une couleur différente comme pour L2 qui a eu droit à des sous-vêtements oubliés dans les données du client.
Difficile de parler de censure vu qu'il y a maintenant les maillots de bain.


Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ouais mais quel autre jeu permet de fritter une Elin en maillot ?
Une gamin en maillot? Queens Blade où elle peuvent être nue.
L'année prochaine peut être des maillots pour les Lins de BnS
Je crois que pour Aika online, la Pran peut avoir un maillot.

Sur THISISGAME ils parlent du coucours en question, mais aussi des autres jeux où l'on trouve des maillots.
http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=

Dernière modification par kraken973 ; 11/09/2012 à 04h23.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
N'oublions pas qu'en Corée, TERA est réservé à un public majeur. Fallait pas s'attendre non plus à des features enfantines...
Parce qu'un concours de branlette pour ados en manque tu trouve ça mature toi ?
Ce qui est immature, ce sont les idées qui traversent les esprits de certains à la vue d'un simple maillot virtuel. Ça vous fait le même effet à la plage ou à la piscine ?
Je rappelle quand même que le concours porte sur les maillots, pas sur ce que vous faites devant votre PC. Alors merci de faire preuve d'un peu plus de décence et de retenue dans vos propos sinon je vais devoir commencer à modérer les hardeurs
Citation :
Publié par Saereg
Parce qu'un concours de branlette pour ados en manque tu trouve ça mature toi ?
Justement l'absence de public "chocable" permet des concours idiot dans ce genre.
Dans tout les cas un concours de décapitation aurait donné la même réaction...

Citation :
Publié par okegima
au moins on sait sur quel jeu se regroupent les pervers maintenant ^^
Va faire un tour du coté de la création de personnage sur PSO2.
Citation :
Publié par Shtonk
Concours à l'image du jeu et parfaitement choisi:
sans intérêt et superficiel au possible.
Ben moi j'aime pas les échecs, ça me prend la tête. Au moins TERA après le boulot, c'est intellectuellement reposant, et c'est ce que certains recherchent dans un jeu. Parce que oui, TERA est un jeu, et s'il fallait supprimer du monde tous les jeux "sans intérêts et superficiels" (du point de vue de "quelqu'un"), je vois pas bien quels jeux survivraient à la purge
Citation :
Publié par Shtonk
Concours à l'image du jeu et parfaitement choisi:
sans intérêt et superficiel au possible.
Contrairement à d'autres jeux, ici ils essaient donner un peu de vie avant une fin tragique avec des events.
Vu ce que TERA propose, ils n'ont pas beaucoup de choix.
Ca y est, y a les teubés du forum qui viennent de découvrir que les jeux coréens utilisent les boobs et petites culottes pour vendre!
C'est quoi la prochaine découverte d'envergure? Vous allez nous sortir que la terre est ronde ou un truc du genre?

En tout cas, event ridicule et mal pensé pour changer. Je ne pense pas que copier les event ncsoft était la meilleure des choses à faire...
Citation :
Publié par Cylnar
Sans déc ça vole vraiment pas haut. Ça fait jeu pour ado en mal de présence féminine là. C'est juste pathétique franchement.
Quand tu vas voir un blockbuster au ciné avec une random bimbo dedans qui est là uniquement pour montrer son cul, c'est parce que t'es en manque de présence féminine ou tu veux juste matter un film?

Sérieux, le seul truc pitoyable, c'est le contenu de ce thread.
[Modéré par Daynos de Nory : ...]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 12/09/2012 à 15h10.
Surtout que les modèles sont vraiment bien foutus. Ca serais dommage de ne pas les mettre en valeurs
Y a juste les Amans qui sont plus couvertes en maillot de bain qu'en armure lourde.
Citation :
Publié par Cylnar
Sans déc ça vole vraiment pas haut. Ça fait jeu pour ado en mal de présence féminine là. C'est juste pathétique franchement.
Pour rappel, au départ Tera en corée est réservé à un public majeur. C'est les responsables marketing européens qui ont changé le rating en PEGI12, les créateurs coréens n'y sont pour rien.
Citation :
Publié par bob the winner
Pour rappel, au départ Tera en corée est réservé à un public majeur. C'est les responsables marketing européens qui ont changé le rating en PEGI12, les créateurs coréens n'y sont pour rien.
Pas tout à fait. Le jeu a été présenté à PEGI, et c'est PEGI qui a dit "va pour du 12". Ce n'est pas Frogster qui a demandé "donnez-nous du 12". La nuance est subtile certes, mais elle a son importance. Ce ne sont pas les exploitants eux-même qui choisissent l'âge minimal, c'est PEGI qui teste le jeu et qui attribue une classification. Et à ma connaissance, jamais un éditeur n'a dit à PEGI "non non c'est trop bas !". Même si parfois, ils devraient...
Entre nous, je trouve que PEGI n'a pas été avisé, n'a pas du tout pris en compte le côté "évolutif" d'un MMO, et n'a pas tenu compte de la classification des US (17+) et de la Corée (18+). Ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille.

Retenez bien une chose : cette classification date de la version "bêta" (européenne) du jeu, c'est à dire avant la mise à jour "Queen of Argon", qui a ajouté un certain nombre de détails sanglants et d'ambiances encore plus sombre ou sexy, peu convenables pour un très jeune public (jeune public qui ne représenterait que 1 à 5% des joueurs selon de vieux sondages). Il aurait fallu une classification PEGI 16 à ce moment là. Malheureusement pour nous, et sûrement aussi pour Frogster/Gameforge Berlin, une classification ne se change pas d'un claquement de doigts. Alors Frogster à l'époque a été contraint de censurer quelques éléments du jeu. Et à moins d'une re-classification (ce qui a priori serait une première dans l'histoire des MMO), ils seront obligés de continuer à rendre le jeu conforme au PEGI 12, et ce même s'il est développé comme un jeu pour adultes en Corée.

EDIT :
Ceci dit, la classification PEGI se base en partie sur les déclarations de l'éditeur qui, dans un premier temps, doit remplir un formulaire, puis fournir à PEGI de quoi vérifier. Cf : http://www.pegi.info/fr/index/id/1192/
Le formulaire ne semble faire aucune référence à une quelque "autre classification du jeu ailleurs dans le monde". Donc si PEGI se contente de compter les "oui" et le "non" du formulaire, ça peut expliquer bien des choses sur la classification "erronée" de TERA...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 14/09/2012 à 09h46.
Bonjour,

J'ai un peu hésité avant de me lancer dans la fosse aux lions, mais tant pis, j'essaie ^^

Le but de cet évènement n'est pas de proposer quelque chose d'exceptionnel qui propulsera le jeu dans le top des ventes, mais simplement de se détendre, apprécier les designs (que je trouve personnellement réussis, même en temps que femme), prendre quelques captures d'écran/vidéos dans une ambiance bon enfant et d'une manière plus générale de permettre à la communauté de se rassembler pour fêter la fin de l'été. Rien que pour la vidéo que Daynos a fait passer, je trouve que ça vaut le coup

Libre à vous de ne pas apprécier cet évènement, mais je trouve dommage de lire certains commentaires dégradants/déplacés envers d'autres joueurs sous couvert qu'il s'agit de tenues dénudées (comme on en trouve des milliers sur toutes les plages durant l'été, IRL ou pas). Un peu d'ouverture d'esprit, peut être ?

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

J'ai un peu hésité avant de me lancer dans la fosse aux lions, mais tant pis, j'essaie ^^

Le but de cet évènement n'est pas de proposer quelque chose d'exceptionnel qui propulsera le jeu dans le top des ventes, mais simplement de se détendre, apprécier les designs (que je trouve personnellement réussis, même en temps que femme), prendre quelques captures d'écran/vidéos dans une ambiance bon enfant et d'une manière plus générale de permettre à la communauté de se rassembler pour fêter la fin de l'été. Rien que pour la vidéo que Daynos a fait passer, je trouve que ça vaut le coup

Libre à vous de ne pas apprécier cet évènement, mais je trouve dommage de lire certains commentaires dégradants/déplacés envers d'autres joueurs sous couvert qu'il s'agit de tenues dénudées (comme on en trouve des milliers sur toutes les plages durant l'été, IRL ou pas). Un peu d'ouverture d'esprit, peut être ?

Cordialement,
Anna
Que dire de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés