[Actu] L'histoire épique continue : note de quête Volume 3, mise à jour 8

Répondre
Partager Rechercher
[Edit Ekis : Pour éviter une double information avec les mêmes textes et photos, je supprime ce post et vous laisse découvrir les nouveautés sur le site JolLotro.
Sans oublier de remercier grandement Dart-dante pour la promptitude et l'effort fournis dans la retranscription ici des news les plus fraîches et ceci dans l'intérêt collectif de cette merveilleuse communauté de Lotro ! ]

Dernière modification par Ekis ; 11/09/2012 à 16h31. Motif: explication fusion et remerciements dart-dante parce qu'il le vaut bien.^^
Cette nouvelle m'intéresse assez peu, j'ai arrêté la lecture au moment où ça parlait de la Moria ( je n'en aurais jamais assez de le répéter je crois, mais c'était de l'étron fait quêtes ). Je verrais bien ig s'ils ont réussi à relever le niveau...

Dernière modification par Ekis ; 11/09/2012 à 22h26.
Citation :
Cette nouvelle m'intéresse assez peu, j'ai arrêté la lecture au moment où ça parlait de la Moria ( je n'en aurais jamais assez de le répéter je crois, mais c'était de l'étron fait quêtes ).
Que de vulgarité pour un avis partagé par si peu de monde
Citation :
Publié par pitchounne
Merci pour la news! hate d'y être! Meme si j'ai peur de pas aimer le combat monté (ce qui risque d'etre génant ^^)
Pas spécialement... Je craignais que tout ne soit axé que sur le combat monté. Mais heureusement non ! Il y a pas mal à faire de manière "normale".
Citation :
Publié par pitchounne
si il nous sortent un raid spécial combat monté
Vi dans le futur à voir...
Ca tombe, ce sera comme les escarmouches ! Annoncé comme "géniales", un jeu dans le jeu,... on voit ce que ça donne maintenant
perso je les trouve pas mal les escarmouches, faudrait juste que les coffres défi pop en T3!
et je rajouterais quand meme un peu de strat au boss, manque pas grand chose! Par exemple le boss de l'escarmouche dans le forochel pourrait etre un boss de raid sans souci premiere fois qu'on strater en escar ^^

parceque oui en T1 c'est du bash mob :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés