Join the ALPHA SQUAD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Franchement ça dépend. Il m'arrive de jouer 1h voir 1h30 sans mourir une seule fois et parfois mourir 5x de suite en à peine 30mn.


Pareil.
Là par exemple je viens de vider 7 resuply de chargeurs sur des TR qui attaquaient, au sniper.
D'ailleurs pour ceux qui galèrent avec la visée du sniper VS, prenez le scop IRV vous allez voir ça change tout
J'ai découvert la beta hier et j'avoue que premières impressions, c'est très frustrant, y a peu de teamplay, on sait pas trop quoi faire pour être utile... Mais ça a un on potentiel si tout ça peut s'organiser un peu.
Par contre c'est encore très beta je trouve, peu être un peu tôt pour crier victoire en annonçant une sortie avant le 31/12.

Au fait, salut Kalbuth de sinh@OFrP ;-)
Citation :
Publié par TotCac
c'est très frustrant, y a peu de teamplay, on sait pas trop quoi faire pour être utile...
Pour ça il faut trouver un outfit dont c'est le trip.
Sur PS 1 j'ai rarement trouvé un groupe 'pick up' qui jouait teamplay.

Si tu veux être utile, pilote un GALaxy ou un LIBerator ou prend une classe de support (medic / engénieur). Même en solo tu seras utile aux fantassins.
au fait Smed a indiqué sur les forums beta que les personnes ayant souscris à l'alpha squad recevront dans les prochains jours une clé beta a donner/vendre/mettre aux enchères.

De quoi encore un peu rameuter des gens dans la beta !
Citation :
Publié par Niark
Pff il ne veut toujours pas de ma carte
Tiens Niark... ça me dis quelque chose!


Mmm perso je sens que je vais craquer sous peu là....
Citation :
Tiens Niark... ça me dis quelque chose!
Avec 10 ans de plus mais toujours les mêmes sur la brèche !
agedor.gif
c'est nous les meilleurs de toute façons !

*edit* - ok problème de paiement réglé.
mon compte était tellement vieux ( EQ1 ) qu'il était flag USA/$ par défaut et on ne peut pas le changer, avec un nouveau compte ça roule.

Dernière modification par Niark ; 13/09/2012 à 15h27. Motif: achat réussi, compte d'époque flag US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés