[Actu] Le MMORPG « sandbox » Black Desert Online s'exhibe en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
2013 annoncé en Orient donc 2015 chez nous voire plus....
C'est ce qui me fait peur.....

En tout cas ça à l'air vraiment bien.

Entre Arche Age et Black Desert, il faudrait que l'Orient pense un peu plus rapidement à nous pour sortir ses bons jeux
Tout sa est très intéressant et je note comme d'autres que l’Asie commence a s’intéresser a ce qui reste pour moi les seuls vrai MMORPG, car persistant,les sandbox.

A surveiller de prêt.
le fondateur de Pearl Abyss entend concevoir un moteur de MMO de grande envergure permettant autant de générer des affrontements de masse en zone ouverte que des combats dynamiques (fiche Jol du studio)
je ne sais pas si ils ont atteint ce niveau mais cette aguichante video laisse espérer (oui encore à espérer ) du lourd en la matière...
Trés beau graphiquement, j'aime beaucoup l'ambiance, les persos on l'air assez réussi en plus.
Avec ça des combats dynamique, ça fait saliver
La question c'est, quand est ce qu'il sortiras chez nous.
Alors ça à l'air super, par contre ça sent le bi-faction ça, dommage vous pouvez vous carrer votre RvR tri-factions qq part :/

Ensuite, les graphismes sont tellement biens, que perso j'ai des doutes sur l'aspect sand-box dans un monde totalement ouvert, ou alors va falloir faire péter la machine de guerre pour faire tourner ça.

Enfin, ils auraient pu choisir un autre nom que Black Desert ... avec un nom pareil on se croirait en plein dans la guerre du golfe avec des chars et des hélicos.
Une chose intéressante, est de voir comment fonctionne l'animation en général, fluide, vivante, et sans poseurs, rendant le monde vivant simplement par des mouvements et postures simples.
Et dans la prise du chateau en fin de vidéo, la masse énorme de personnages est clairement en fait un script de pets-mercenaires. Chaque groupe de mercenaires, tous le même look, et les mêmes armes, par pack, suit un personnage contrôlé par le joueur, et attaque et défend sur des scripts et ordres, ce qui rend la fluidité de ce combat très simple, et permets de créer ce genre de batailles épiques et tactiques qui ne déplairont pas aux joueurs.
Moi, ce genre de PVP, je signe tout de suite. Mais le crains qu'il faille une assez grosse machine pour un rendu convenable.

Et oui, le nom du jeu en Occident est mezzo bien choisi, je pense qu'un autre nom serait plus intéressant.

PS: je ne vois rien qui évoque du bi-faction, mais plutôt une forme de RvR par alliance de guildes ou de GvG, non?
Citation :
Publié par Gebreth
Graphiquement c'est plutôt chouette, voire très chouette. On se croirait dans Assassin's Creed II des fois
l'ambiance et l'histoire du mmo , et de type : l'histoire florentine, les croisade et renaissance vénitienne ! les grands conflits entre l'orient et l'occident... bref une ambiance peut ou pas du tout utilisé dans les mmo actuels.
Intéressant, j'aime beaucoup le style et j'ai direct pensé à Final Fantasy IX me demandais pas pourquoi

Mais que ce sois lui ou ArcheAge, même un autre j'attends vraiment avec impatience un MMO Sandbox qui aura du succès en Occident. Parce Qu'avec les MMO actuel j'ai vraiment du mal à m'investir dedans comme je le voudrais. GW2 inclus.
Putain ça en jette visuellement ! J'ai rarement vus des visages aussi bien foutus sur un mmo sandbox oO.
Citation :
Publié par master71
En quoi c'est un '''sandbox'''?
Un SandBox n'a pas de EndGame, il n'y a pas d'objectif précis à atteindre, c'est le joueur qui fait le choix de sa progression qui ne passera pas forcément par les quêtes, principales généralement grâce au possibilité offerte aux joueurs comme le PK libre, un monde totalement ouvert, contrôle de territoire pour les ressources qui entraîne du commerce et des affrontements.
Le joueur est libre de choisir ses objectifs.

Par rapport à ce qui est annoncé et visible, il y aura une gestion des ressources et du commerce qui ne ce fera qu'entre les joueurs.
Pas de vente de ressources à un PnJ pour avoir du Gold normalement.
De Plus il y a la conquête de forteresse (constructible?, dans la vidéo les murs sont mal positionnés) pour contrôle des zones et leurs ressources.
La gestions des ressources devrait être comme un Simcity vu que ce sont des PnJ qui vont s'occuper de l'extraction.

Pour l'instant on ne connait pas le système de progression, si c'est un système de leveling classique où les HL sont surpuissant, ça va limité l'exploration et limiter le PvP.

Dernière modification par kraken973 ; 08/09/2012 à 00h45.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Qualité inégale selon les moments de la vidéo. Si je devais garder un mot de tout ca, ca serait "brouillon".
le jeu et encore en développement, on ne peut donc pas dire cela pour l'instant.

quand aux pnj dans le combats de masse, je pense que c'est pour remplacer des éventuels joueurs puisque c'est une version en interne encore pour l'instant, on en verra beaucoup plus prochainement

et l'équipe jol, au boulot ! pour avoir des infos par le studio de dev
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
quand aux pnj dans le combats de masse, je pense que c'est pour remplacer des éventuels joueurs puisque c'est une version en interne encore pour l'instant, on en verra beaucoup plus prochainement
Citation :
les joueurs pourront ainsi se retrouver en amont des batailles pour définir leurs stratégies et déploiements de troupes, carte à l'appui
Il semble que l'on pourra engager des mercenaires pour attaquer les forteresses.
Un mmorpg/RTS avec la possibilité de participer aux combats comme dans un Dynasty Warrior.
Rofl j'attendais AA mais mes espoirs envers se jeu commencent à s'évaporer avec l'annonce de Black Desert.

C'est un MMO à suivre car il est clair qu'une simple vidéo de présentation ne peut nous aider à cerner intégralement le jeu.

Vivement d'avantage d'informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés