[Actu] Le MMORPG « sandbox » Black Desert Online s'exhibe en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2012 à 13:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Discret depuis 2010, Black Desert Online sort de l'ombre et dévoile son gameplay : un vaste monde ouvert confié (économiquement) aux joueurs, des combats dynamiques et des sièges de citadelles d'envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas parce que c'est soit disant "sandbox" et asiatique que ça devient automatiquement un concurrent d'Archeage...

En tous cas, ça sent le jeu à factions. J’espère que ce ne sera pas le cas, sinon c'est totalement inintéressant.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est pas parce que c'est soit disant "sandbox" et asiatique que ça devient automatiquement un concurrent d'Archeage...

En tous cas, ça sent le jeu à factions. J’espère que ce ne sera pas le cas, sinon c'est totalement inintéressant.
Je suis assez d'accord. S'ils veulent faire un jeu ouvert qu'ils qualifient eux même de "sandbox", prions pour qu'ils évitent les limitations liées aux factions.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est pas parce que c'est soit disant "sandbox" et asiatique que ça devient automatiquement un concurrent d'Archeage...

En tous cas, ça sent le jeu à factions. J’espère que ce ne sera pas le cas, sinon c'est totalement inintéressant.
+1, ça empêcherait des possibilités de gameplay.
En même temps la chose que l'on reproche à archeage c'est son abscense de combat dynamique, sans ça je l'attendrai comme le messie(au risque d'être déçue comme d'habitude), mais avec un gameplay classique je ne sais pas s'il serait capable de me retenir sur le jeu si longtemps que ça.

En tout cas les mmo sandbox sont de retour en force, ce qui ne me suprend pas car le gros défauts des mmo réçent est la durée de vie et le contenu end game...
Citation :
Publié par allegretto
Y'a certains certains design de perso, et animations qui me font penser à C9 (Continent Of The Ninth)...
Normal, c'est le même producer.

Les sandbox sont de retour en orient . Par nos contrées, hormis les mmogs sans budgets conséquents et qui échouent plus ou moins à attirer du monde (MO, DFO), c'est pas trop à la mode. Ce qui manque ici, c'est un sandbox "AAA" medfan avec une grosse équipe de développement, à l'image de CCP avec EvE Online.

Pour les factions, tant que ça reste une surcouche au GvG (comme dans EvE), c'est pas problématique.
Graphiquement très jolie et attirant, wait & see mais c'est pour d'ici trèèèèèèèès longtemps...
Citation :
Publié par Firengrot
c'est des fan de warhammer jeu de figurines qui ont fait le jeu?

Parceque bonjour la repompe
*tousse* la principale inspiration sur les aspects visuels vient de là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaiss..._historique%29

J'y ai vu assez peu de travers visuels warhammeresques (sauf les habituels monstres, ici plutôt sympas).

Mais je dois dire, woot... ça me plait sévère!
Citation :
Publié par Valbrandr
La seule vidéo de MMO coréen que j'ai pu regarder jusqu'au bout depuis plusieurs années, l'architecture occidentale est très bien représentée.
C'est ce qui m'a séduite, avec des avatars variés, avec un typage corréen, et légèrement manga, mais sans excès façon fan-service. Et visiblement des personnages qui peuvent aussi être racés, et pas juste mignons.
je trouve aussi, l'esthetique médiévale m'a carrément séduit
la forteresse

par contre les effets lumineux et les flips de la nymphettes en minijupe m'ont fait vomir.

je jouerais une espèce d'ogre rien que pour écraser leur sale face de végétariennes !
Citation :
Publié par Ranxx
je trouve aussi, l'esthetique médiévale m'a carrément séduit
la forteresse

par contre les effets lumineux et les flips de la nymphettes en minijupe m'ont fait vomir.

je jouerais une espèce d'ogre rien que pour écraser leur sale face de végétariennes !
Ca me parait une excellente justification à jouer un gros n'ogre
Personnellement, la nymphette en jupette ne m'a pas choquée, mais elle ne m'a pas plus attirée vis à vis de la bande-annonce - je dois être blasée de certaines habitudes de traitement de la fantasy sauce corréenne.
Je suis également sceptique sur la part sandbox d'un jeu bifaction visiblement très axé RvR (c'est nous les gentils c'est eux les méchant go faire la baston).
Ils savent faire des bonnes vidéos par contre c'est indéniable.
Que c'est rassurant, l'ère des vrai MMORPG revient.
On a AA d'annoncé, maintenant il y a aussi celui là.

Vrai monde avec des véritable ville, sans couloir ou modernement, montagnes infranchissable.
ça on l'a pas mal vu au cours de la vidéo.

Le reste annoncé, faudra attendre...
Je suis septique sur le gameplay, qui parait géniale si ça reste modeste sur les skills et lent.(pas de boost de vitesse d'attaque à la Tera par exemple).

Les (bon) MMOs adoptent un gameplay beaucoup plus basique pour laisser les opérations du joueurs aux dialogues et "administration". dans le genre Eve online ou L2. m'enfin ce que était L2 mais ça c'est un autre débat
Donc oui ça sent le faction vs faction.
Mais qui sait, de manière dynamique (qui se change en cours de route).
W&S


Citation :
Publié par Tombodys
Que c'est rassurant, l'ère des vrai MMORPG revient.
On a AA d'annoncé, maintenant il y a aussi celui là.
J'en bave d'avance

Visuellement impressionnant avec la touche "Made in Korean", SandBox, système de combat dynamique (sans ciblage?) et avec un style réaliste, là c'est clair que ArcheAge passe définitivement à la trappe pour moi.
J'espère qu'ils vont le présenté au Gstar2012.


Citation :
Publié par Delysid
Je suis également sceptique sur la part sandbox d'un jeu bifaction visiblement très axé RvR (c'est nous les gentils c'est eux les méchant go faire la baston).
Ils savent faire des bonnes vidéos par contre c'est indéniable.
Tout dépend des possibilité offertes aux joueurs. Est-ce que l'on peut être neutre par rapport à une faction, est-ce que l'on peut attaquer un allié?

Citation :
opposant une République corrompue, semblable à celle de l'Italie de la Renaissance, à une faction rebelle
Vu le type de faction, il y a des chances que le RvR ne soit qu'une façade.

Dernière modification par kraken973 ; 07/09/2012 à 17h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés