[Actu] Richard Garriott signe avec Zynga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/9/2012 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Zynga tente actuellement de renouveler son catalogue afin de proposer des jeux plus riches. Richard Garriott vient de signer un accord de distribution avec le géant du jeu social portant sur Ultimate Collector.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il faisait de très bon jeux au millénaire précédent.

Ultima 3 exodus était une merveille de richesses sur apple II, et il a atteint son sommet avec ultima 7 serpent isle.
Avec ultima online il est le créateur d'un des 1er MMORPG (y avait les muds, multi-users-dungeons, quand même avant, et qui étaient gratuits eux).

Mais il parait que plus une lumière brille fortement, moins elle brille longtemps...
Citation :
Publié par buffy801
Il faisait de très bon jeux au millénaire précédent.

Ultima 3 exodus était une merveille de richesses sur apple II, et il a atteint son sommet avec ultima 7 serpent isle.
Avec ultima online il est le créateur d'un des 1er MMORPG (y avait les muds, multi-users-dungeons, quand même avant, et qui étaient gratuits eux).

Mais il parait que plus une lumière brille fortement, moins elle brille longtemps...
clairement, il fut un pilier important du jeu de role offline ET online
Citation :
Publié par buffy801
Il faisait de très bon jeux au millénaire précédent.

Ultima 3 exodus était une merveille de richesses sur apple II, et il a atteint son sommet avec ultima 7 serpent isle.
Avec ultima online il est le créateur d'un des 1er MMORPG (y avait les muds, multi-users-dungeons, quand même avant, et qui étaient gratuits eux).

Mais il parait que plus une lumière brille fortement, moins elle brille longtemps...
Vala... disons que son génie créatif a pas passé le bug de l'an 2000...
sans rire, j'adore ses créations, mais c'est plus une lumière depuis quelques années...
Ya des gens sur terre de vrais "caméléons" qui arrivent à s'en sortir et à toujours trouver du taf, à convaincre d'etre embaucher dans tel ou tel endroit même après une sale réputation...
Comment peut on faire confiance à un type comme ca... Ca me dépasse.
En lisant cette news, je me dis que c'est une bonne chose pour Zynga.
Et que c'est une mauvaise chose pour Garriott.


Il est pourtant millionnaire, le Richard.
Pourquoi faut-il qu'il se prost... euh... vende son âme au diable ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tout ça nous confirme que plus l'on monte haut, plus bas on peut descendre par la suite ...
"Plus on s'élève et plus dure sera la chute".

Zynga à fait de nets progrès sur certains de ses jeux comme Casttleville, il y a un vrai effort de produit pour le contenu, les quêtes et le social. Ca risque d'être un cocktail assez détonant.
D'ailleurs cette entreprise donne le sentiment de vouloir passer à l'étape supérieure. On peut jouer directement sur leur site ; il semblerait qu'ils tentent de se détacher de facebook et de pousser leur communauté à switcher.
Citation :
Publié par nash-har
, il y a un vrai effort de produit pour le contenu, les quêtes et le social.
faut préciser que sur ce type de jeu, le social c'est spammer ses contacts de demandes FB
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Il devrait penser a relancer TR au lieu de signer avec des compagnies de merde, comme Zynga.
Clairement TR Yummy, je trouve que NCsoft a été un peu hard sur ce coup là.... et ne lui a pas vraiment donné sa chance sur le moyen terme.
Je suis toujours étonnée de voir à quel point Tabula Rasa a marqué les esprits (dont le mien) positivement. J'ai regretté sa disparition, malgré le cataclysme que fut sa beta publique et sa sortie en demi-teinte, un cas de release désastreux, le jeu avait rapidement rattrapé ses catas, et offrait une superbe alternative aux jeux assez insipides de l'époque.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Il devrait penser a relancer TR au lieu de signer avec des compagnies de merde, comme Zynga.
Il me semble que NC Soft a gardé les droits . Donc même s'il le voulait , il ne pourrait pas .

Par contre , je vois dans la news qu'ils vont en profiter pour mettre de la pub dans leur jeux de brocante . Je me demande ce que cela va donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés