[Actu] La mise à jour 8.0 arrive sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'oubliez pas de venir nous faire part de vos impressions concernant cette 8.0 qui est assez conséquente, ce que vous aimez, ce qui vous embête, et surtout si vous croisez des erreurs, afin que notre équipe de développement puisse apporter les modifications nécessaires avant sa sortie sur nos serveurs "live".

Une section du forum officiel a été crée spécialement pour l'occasion et vous attends les bras ouverts: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ise-a-jour-80/
OH un "voyageur" qui vient nous troll !

Content de voir WG par ici, quel honneur (meme si ce ne me semble pas etre la premiere fois, ah ben pour toi si)
Lâchez nous avec le pz4 il est loin d être aussi fumé que le kv1 et cie, je me fais encore ouvrir par du char léger.... Alors niveau blindage vous reviendrez

Pis allez vous taper 15000 xp en pz38na qui se fait spot à 15km et os a chaque fois on en reparlera m énerve ce genre de réactions on se croirait sur Wow...

Pour en revenir à la 8.0 j ai hâte de voir ça faut que je me magne de choper le vk avant le nerf sinon c est cuit -_-
le pz4, bien joue est fume pour son tiers, oui. Je trouve qm dommage ces modifs, pas sur que je le rejoue (et rachete donc)
Citation :
Publié par Vandal
m énerve ce genre de réactions on se croirait sur Wow...
Euh... T'excite pas non plus. Ici, on parle avec calme.
Comme dit dans l'interview du PDG de Wargaming, ils ont des centaines de milliers de batailles par jour. De ça, ils en tirent des statistiques et je parie que le PzIV doit être au dessus.
les bruitages sont particuliers en effet, et la gravité est sympatique.

Concernant le Pz4, maintenant, quel intéret a t'il face au Pz3/4 qui lui, a la vitesse et maniabilité.. dommage qu'il ai perdu son L70 ...
Que ce soit en Churchill, en KV-1, en T49 ou en KV, je n'ai jamais réellement craint les PzIV. Des bons chars oui, mais pas de quoi en faire un fromage sur l'ensemble des batailles que j'ai pu disputer avec ces tanks en tier 5.
Pareil, ils m'ont jamais fais peur étant en Churchill. Ils étaient juste moins "drôle" (dans le sens ridicule) à abattre que les III/IV (qui est super faiblard pour un T5 alors si le PzIV fais pas mieux...).
O.M.G les new TD russes envoient du lourd, ils sont sérieux!!?

Par contre les sons sont archi nul, y'a des mods qui rendent particulièrement bien heureusement

Dernière modification par Brimstone ; 08/09/2012 à 01h09.
Citation :
Publié par obimic
Concernant le Pz4, maintenant, quel intéret a t'il face au Pz3/4 qui lui, a la vitesse et maniabilité..
Aucun, avec 0.39 accuracy et la lenteur du char, tu pourras ni sniper ni flanker ni rien du tout, juste crever, c'est clairement le plus mauvais med tier5 du jeu maintenant.

Enfin je vais pas revenir là dessus, pour moi c'est une honte, seuls ceux ayant leur jugement obscurci par la haine ne le verront pas de cette façon.
Pourtant c'est pas compliqué de faire la différence entre un nerf et une destruction totale, de comprendre que le pz4 c'est un des derniers bon moneymaker du jeu (efficace en top & low tier), et de faire le rapprochement avec la future sortie du nouveau pz4 premium tier6 en plus rapide et plus perforant que le pv4 pre-nerf.
(edit: précision en parlant d'haineux je parle du forum officiel, ça suinte pas trop la haine sur JoL-WoT c'est plutôt tempéré ^^)

Mise à part ça, si c'est bien ouvert à tous comme test, je vais peut être tester aussi tiens... vu que les précédents test il me semble que mon compte était pas assez vieux pour y accéder ou un truc du genre enfin bref... bien envie de tester quelques chars haut tier, pour les nouveautés 8.0 ça je m'en fout je peux attendre la sortie.

Dernière modification par PuLP ; 08/09/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par Tourmente
Encore un qui a du s'épargner les longues séances de grind sur Pz 38 na, Pz III, JgPz 4, VK 3001, VK DB, etc. pour venir faire ce genre de réflexions
Tape toi les med us ou les heavy fr et on en reparle
Vrai parcours du combattant ce serveur test..
En tout cas c'est sympathique d'avoir 100M de freexp & crédits, c'est relaxant de débloqué ce qu'on veux par quelques cliques.

Petite question d'ailleurs, y avait pas marqué quelque part qu'on pouvait avoir de l'équipage à 100% + 3skills ? j'aimerai pas passer à coté si c'est le cas

Dernière modification par PuLP ; 10/09/2012 à 11h01.
retour du test serveur avec une nouvelle version 8.0.2
apparemment ils ont déjà nerf les nouveau td russe, enfin "rebalanced"

Annonce sur le site officiel

En tout cas toujours aussi dur d'accès ce test, surtout entre 17h~01h à Moscou

Petit screen du problème résolu des arty
http://img542.imageshack.us/img542/2674/shot024ki.jpg

(bon ok ça compte pas en serveur test mais c'est toujours fun )

Dernière modification par PuLP ; 14/09/2012 à 15h11.
putain tu as du téclater sur cette partie, rush central par le village puis zig zag dans le tas pour les lighter en masse ça doit être un massacre xD
bonsoir,

J ai acheté ya pas si longtemps la 2e tourelle du Pz4 et je m apprêtais à acheter le canon L70 de 7,5cm mais je viens de lire ce topic... Évidement je voulais conserver ce tank dans mon garage pour avoir un bon t5 elite.

Quelqu un peut m expliquer que dois je faire maintenant? passer au tier6 en revendant le pz4 sans scrupule? acheter quand meme le canon (conservé pour ceux qui l'ont acheté? supprimé pour ceux qui voudront à l'avenir un pz4 ou supprimé pour tout le monde?)?

Si c est totalement supprimé pour tout le monde, que se passe t il pour ceux qui l'ont?

bref je suis paumé, quel est le plus rentable actuellement?

merci d avance
Tu peux trouver la réponse toi même :
Ce canon est il utilisé sur d'autre chars ?
Si oui, utiliseras-tu ce char à l'avenir ?
Si oui, rechercher et acheter ce canon n'est pas une mauvaise idée.
voila la question que je me pose , a propos du Pz4:

vu que le L70 et la tourelle ne sont plus disponible dans la 8.0, heu.. pour ceux l'ayant acheté? remboursé prix d'achat (xp et cr) ???

se serait cool que ce soit comme les "anciennes" peinture camouflages...

d'ailleurs, putaise, le délire des 3 peintures.... c'est jackpot or pour WG cette histoire..
pas forcement. Ca sera a nouveau dispo en credits, donc ceux qui les payeront en gold sont ceux qui de tte facon mettent (deja) de l'argent dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés