Sur quel serveur jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez-vous à Guild Wars 2?
Fort Ranik 112 16,02%
Mer de Jade 120 17,17%
Pierre Arborea 84 12,02%
Place de Vizunah 210 30,04%
Roche de l'Augure 144 20,60%
Un autre serveur Européen qui n'est pas taggé en [FR]. 22 3,15%
Un serveur US. 7 1,00%
Votants: 699. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur quel serveur jouez-vous ?
Vs depuis le début.

Je vois que pas mal de personne ont bcp bouge, on peu tester plusieur serveur pour wvwvw ou (selon se que l ont m à dit ) on est lock 15 jours sur un serveur si on va ds son pvp open ?
J'ai rejoins 2 potes sur un serveur euro ( " campement de gunnar/gunmar " je crois ) où ça parle souvent allemand ( a priori ) mais il est pas taggé allemand .... donc c'est un grand mystère pour moi ce serveur .

En WvWvW , on a l'air assez à chier mais je vois surtout pas mal de monde en pve , ceci explique peut-être cela ... ( l'avantage est que je n'ai connu aucune file d'attente --> Je veux aller en WvW ... poof ... quasi instantané )

En tout cas les joueurs sont plutôt cool , et rien que ça , ça vaut son pesant de cahuètes ! ( de toute façon , même si ils m'insultaient h24 , je capterai absolument rien ) .

Pour résumé : je capte pas grand chose à ce qu'il se dit mais c'est l'éclate et ça se passe franchement bien au niveau ambiance ( tout le monde s'entraide très facilement sans avoir besoin de décrocher un mot - j'avoue que je trouve ça très fort et vraiment plaisant ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés