Sur quel serveur jouez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur jouez-vous à Guild Wars 2?
Fort Ranik 112 16,02%
Mer de Jade 120 17,17%
Pierre Arborea 84 12,02%
Place de Vizunah 210 30,04%
Roche de l'Augure 144 20,60%
Un autre serveur Européen qui n'est pas taggé en [FR]. 22 3,15%
Un serveur US. 7 1,00%
Votants: 699. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
vizunah depuis le debut avec ma guilde.
D'ailleurs ça me saoule de voir raler des gens sur l'attente pour le rvr alors qu'ils ont choisi délibérement de nous rejoindre après le match contre AR et FR

Moi je peux raler, pas eux
Terckan
Lol, je suis en attente d'une nouvelle production de CD ou Clé d'Activation de GW2.
_____________________________________________________________________
En ce qui concerne les serveurs (je ne sais pas si ce topique convient a ma suite)
cela me fait rappeler un MMORPG inoubliable ou l'on utiliser le terme R Vs R, pour GW2 je dirais Serveur Vs Serveur et le principe reste le même gains de pourcentage sur Artisanat et Dégats et ainsi de suite...
Cela me fait plaisir a titre personnel, je le compare a DAOC sauf que GW2 est très innovant.
J'attend 2013 pour une sortie prévue... Un retour au source R vs R (ceci n'est pas le sujet).
Il y aura t-il Serveur Pays Vs Serveur Pays ? et là aussi, d'après mes souvenirs pas mal de perso désiraient sur DAOC a ce qu'il y est du RVR contres d'autres pays (Serveur de DAOC).
Je retiens mes propos, je compare GW2 à DAOC, mais il y a une grande différence et d'après les vidéos que j'ai vue sur YouTube, j'apprécie beaucoup GW2.
Perso j'ai commencé sur Vizunah puis j'ai migré sur Pierre Arborea à cause des files d'attente en RvR et finalement je me suis installé sur Mer de Jade.
Je m'y sens bien et je ne pense pas en bouger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Il y a largement assez de monde pour faire les évents 80 et il y a aussi de l'attente pour allez en rvr hélas ...
pis peu nombreux ok mais ca nous empeche pas d'passer devant fort ranik
Fort Monique pour moi
Citation :
Publié par Djunn
Vizunah j'ai migré la bas parce que c'est les plus fort
Je suis sur le serveur de Djunn car je trouve son avatar super cool et du coup j'aimerai bien jouer avec lui
Citation :
Publié par MjK "
Je suis sur le serveur de Djunn car je trouve son avatar super cool et du coup j'aimerai bien jouer avec lui
Cool comme ça on sera encore plus fort
VS je passe la majorité de mon temps à courir autour de ma chaise en éxécutant la danse de la pluie pour que je puisse rentrer en WvWvW.

Sinon j'ai allumé un cierge hier mais le résultat est plutôt mitigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés