EvE Fanfest: How to... load the grid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
La Hangover Party au Blue Lagoon le dimanche après le fanfest est SOLD OUT.
Si vous avez jamais testé le blue lagoon, je vous le conseil, c'est vraiment nickel pour se détendre
Le Fanfest est SOLD OUT, plus aucun ticket n'est disponible à la vente. Si vous voulez y assister, c'est trop tard.

Dernière modification par Tetsel ; 08/02/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Tetsel
Le Fanfest est SOLD OUT, plus aucun ticket n'est disponible à la vente. Si vous voulez y assister, c'est trop tard.
C'est epic win quand même sold out à 3 mois de l'évènement. Ca va être monstrueux, j'ai hâte.

EDIT : pour ceux qui auraient réserver hôtel et vol AVANT d'acheter leur ticket et qui seraient marrons et déconfis sans accès Fanfest, regardez là:
http://community.eveonline.com/news/...est-is-now-sol

Si vous pouvez apporter la preuve que vos réservations sont antérieures à la clôture des ventes de tickets, envoyez-les à CCP et ils vont tout faire pour débloquer la situation. Sinon, bah tant pis, c'est pas comme si on en parlait depuis 5 mois.

Dernière modification par Kleitus Lazar ; 09/02/2013 à 14h03.
J'avais vu ça aussi Zurtan, ça à l'air bien fat... Maintenant on peut le privatiser pour 12 personnes mais je sais pas si ça serait une si bonne idée....
S'qui madame ?



Ah ! Mon Rifter ! Ok ok ok ok...


edit : le truc, là : http://www.bluelagoon.com/blue-lagoo...lusive-lounge/
tu crois que c'est loué avec l'ex-vieubô avec du pwalopatt et la blondasse kana-ranafoot-jeboude ?

(fake) edit 2 : Skin Care Shop.. tu crois qu'ils vendent de la peau de vieubô pour les encore plus vieubô ? Bèèèèèè... C'est ultra-dégueu.
Moi j'y fous pas les pieds dans leur boîte à vieubô avec du pwalopatt.
Ou alors avec 3 Light "Scout" chargés au Phased Plasma de faction. Pour genre sauver la planète des vieubô.

Dernière modification par Julie Thundercloud ; 09/02/2013 à 18h33.
Bah si t'es un vieubô, c'est efficace! (et tu repars avec les peignoirs et toutes les crèmes, ça fait plaisir a la maman en rentrant et ça fait genre tu as ramener un souvenir exprès pour elle et tout, rhoooo)
Citation :
Publié par zurtan
Bah si t'es un vieubô, c'est efficace! (et tu repars avec les peignoirs et toutes les crèmes, ça fait plaisir a la maman en rentrant et ça fait genre tu as ramener un souvenir exprès pour elle et tout, rhoooo)
Ils te les donnent ou tu les as honteusement piqué ?
Citation :
Publié par gismork
Ils te les donnent ou tu les as honteusement piqué ?
Délit de faciès! Non non, il les donnent bien, avec les serviettes, t'a leurs vin blancs pétillants a volonté, à manger, des massages, un bout de lagoon privé... y'à du bon à faire le vieubô...
Citation :
Publié par Tetsel
Oublie le club odal Deaper, le striptease et autre club de lap dance sont interdis en Islande depuis 2010, ton club n'existe plus
Quoi que ? (ça date de 2007)

Citation :
Lawsuit

After the ban on private dances Club Odal filed a lawsuit against Reykjavik city because they can not make some police ordinance that play against the law. So now almost four months later the 22nd of November Club Odal won this lawsuit in under court. We don´t know if it will be taken in higher court or not. After winning this lawsuit Club Odal can practice privatdances or what ever the club wants so for now Club Odal is the only fully working strip-club in Reykjavik.
BTW on va pas la-bas pour ça après tout
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
dit Tetsel.... toi qui chapeaute l'expédition "turtle fuck" : la cosmic anomaly ambulante nommé Flingueuse2 il viens avec vous ?
Je détecte une vibration dans la grande essence karmique de la consellation du DRAMA.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
dit Tetsel.... toi qui chapeaute l'expédition "turtle fuck" : la cosmic anomaly ambulante nommé Flingueuse2 il viens avec vous ?
Pourquoi cette question ? tu à peur de manger ton ciret jaune ?
Citation :
Publié par Kypper
Je détecte une vibration dans la grande essence karmique de la consellation du DRAMA.
Ouai et tant qu'à faire j'aimerais rester en dehors de leurs histoires personnelles...

[Modéré par Rosenblood : euh non. ]
Ce genre de propos n'ont pas tellement leurs place ici, vous êtes priés de vous arranger en MP

Dernière modification par Rosenblood ; 13/03/2013 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés