[Actu] Games Campus ouvre les inscriptions au bêta-test européen de RF Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2012 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
RF Online est de retour en Europe (mis à jour après quatre ans de disparition). Les inscriptions au futur bêta-test sont ouvertes sur le nouveau site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me demande si un retour après 4 ans n'est pas un pari trop risqué sachant qu'il a déjà quelques rides et que bien des nouveaux joueurs ne jurent que par les graphismes.
Tabula Rasa, jamais testé à cause du fait qu'il soit à abonnement (et que pour le moment je peut m'abonner à rien XD) mais sa serait bien qu'il le relance même à abonnement dans 2-3 ans j'aurait pu le tester le gameplay avait l'air énorme ^^
Personne n a l air de s en souvenir mais c est le meme trailer que lors du lancement il y a plusieurs annees deja, ils se sont pas beaucoup foules sur le coup

Tabula Rasa etait excellent mais son univers manquait cruellement de charisme, ca me fait d ailleurs le meme effet que sur Rift, jeu bon, contenu ajouté sans cesse et pourtant y a rien à faire j accroche pas à l univers.

Dans le style gamplay dynamique de Tabula et arme original pour un mmo genre fusil de sniper ou lance missile je trouve que SWTOR rappelle enormement ce jeu avec l univers Starwars en plus.
Citation :
Publié par Guldendrak
ce n'est pas la vidéo que je préfère pour RF online, je préférais largement celle où le bellato fuit les accrétias avec une cora.
Je la trouve vraiment sympa cette vidéo quand même .
Mouai enfin Tabula Rasa c'était un gameplay bâtard TPS/sélection franchement pourris et inutile, fallait choisir l'un (et avoir des coui....) ou l'autre mais pas cette m.... Et plein de trucs pas implantés en fin de beta mais qui le serraient après la sortie du jeu, ce qui n'était pas très engageant et incitai a garder ses sous pour autre chose.

La flemme de tout recommencer sur RF, encore et encore et encore. Au rythme d'un SNPbell par version j'en serrai à SNPbell5
En plus la multiplication des versions va disperser le peut de joueurs intéressés.
Sans moi.
Je passe aussi mon tour sur cette antiquité bien que de renommée revient d'entre les morts trop tardivement surtout face à ce qui est proposé de nos jours.
TABULA RASA, REVIEN!!!

Ce jeu avait un gameplay énorme pour un mmo, une bonne ambiance, etait orienté a 90% PVE, avait un background intérréssant, et en plus la communauté de joueurs était exéllente.
bref, parcourir ses divers mondes en guerre a la recherche de secret et me battre avec acharnement contre les armés d'envahisseurs me manque encore..snif
Citation :
Publié par Hack
Je passe aussi mon tour sur cette antiquité bien que de renommée revient d'entre les morts trop tardivement surtout face à ce qui est proposé de nos jours.
Peut être une antiquité mais : Cite moi un jeu récent avec un RvR aussi jouissif que RF Online... Bah y'en a pas.

Tout les Fan de RvR, PvP de masse, GvG sont obligé de jouer à ces antiquité (DaoC, LII, RF Online, EvE Online) car les MMO récent ne jure que part les sacro saint aseptisé BG.
Citation :
Publié par Lorim
Peut être une antiquité mais : Cite moi un jeu récent avec un RvR aussi jouissif que RF Online... Bah y'en a pas.

Tout les Fan de RvR, PvP de masse, GvG sont obligé de jouer à ces antiquité (DaoC, LII, RF Online, EvE Online) car les MMO récent ne jure que part les sacro saint aseptisé BG.
C'est clair. En pvp, DAOC...... est juste énorme..... pour le côté MASSE, RFO est sublime... quand je vois les WoW et compagnie, je LOL
le soucis le cash shop ca tue un jeu comme ca au bout d'un moment si t'a pas les meme proportion de chaque coté

de plus on connait deja ce cque ca va donner

accretian >bellato>>>>>>>>>>>>> cora tout au fond qui participe de loin

pas coté puissance coté nombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés