[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
<Se rappel le temps D'EverQuest, avec les joueurs qui vendaient sans comparateurs de prix ce qu'il avait au Bazar planté la toute la nuit en mode vendeur>

C'était bien plus rigolo

Mais bon très utile aussi comme ça.

Soit dit en passant par la, histoire d'être utile, vous avez eu un bug en achetant un objet, un message d'erreur et l'argent qui pars qd même dans les méandres de l'hotel des ventes sans recevoir l'item ?
HV mondiale inter serv ... gold seller officiel... tout ca ne fait pas bon ménage !

enfin je sais pas par ou va rentrer l'argent chez Anet a moins qu'ils nous pondent des add ons tous les 3 mois ou que le jeu devienne Pay To Win
Je vois pas ou tu peux voir arrivé un P2W sur GW2? il n'y a rien a gagner.
Il feront comme GW avec le CS, des skin, des amu, des agrandissement etc. et ca marcher très bien.

Sinon j'ai également eu le soucis "enfin soucis ou pas" lorsque j’achète un item et que je le recup je reçois de l'argent avec.

J'ai acheté du cuivre pour 21pa, sauf que lorsque je pris mes cuivre a l'hv j'ai récupéré avec 45pa ?

Donc je veux bien que l'hv fasse la mise a jour au moment ou j’achète si un nouveau vendeur vend du cuivre moins chère au même moment, mes je ne comprend pas comment je peux prendre 45pa sur 21pa investi
Citation :
Publié par Smecta
<Se rappel le temps D'EverQuest, avec les joueurs qui vendaient sans comparateurs de prix ce qu'il avait au Bazar planté la toute la nuit en mode vendeur>

C'était bien plus rigolo
Le temps où tous les joueurs étaient réunis au tunnel d'EC à faire des /shout pour vendre était encore meilleur

Sinon leur système de comptoir est vraiment sympa et plutôt perfectionné par rapport à ce qui se fait chez la concurrence, pas étonnant qu'il ait fallu un peu de temps pour colmater les éventuels bugs et faire fonctionner ça correctement.
Citation :
Publié par emz
Je vois pas ou tu peux voir arrivé un P2W sur GW2? il n'y a rien a gagner.
Il feront comme GW avec le CS, des skin, des amu, des agrandissement etc. et ca marcher très bien.

Sinon j'ai également eu le soucis "enfin soucis ou pas" lorsque j’achète un item et que je le recup je reçois de l'argent avec.

J'ai acheté du cuivre pour 21pa, sauf que lorsque je pris mes cuivre a l'hv j'ai récupéré avec 45pa ?

Donc je veux bien que l'hv fasse la mise a jour au moment ou j’achète si un nouveau vendeur vend du cuivre moins chère au même moment, mes je ne comprend pas comment je peux prendre 45pa sur 21pa investi
Tu n'aurais tout simplement pas vendu quelques chose a l'hv et que la somme attendait dans la fenêtre de retrait ?
Je confirme qu'il est assez poussé cet hv et ça me plaît. Ce que je trouve étrange en revanche c'est qu'il y a toujours qqn pour acheter mes items....même des trucs vraiment pourraves...
Citation :
Publié par krakantas
Je confirme qu'il est assez poussé cet hv et ça me plaît. Ce que je trouve étrange en revanche c'est qu'il y a toujours qqn pour acheter mes items....même des trucs vraiment pourraves...
Parce que pour le moment, le jeu est encore tout neuf, les joueurs ont besoin de choses basiques, et ne savent pas encore trop ce que vaut telle ou telle chose.

Et puis, cet HV il est tout beau tout sympa pour l'instant, mais d'ici qq semaines, quand les rois de la transaction s'amuseront à faire monter les prix, ça deviendra nimp', et dans qq mois les items seront hors de prix (m'est avis aussi que ce sera pareil pour le taux de change or>gemmes), mais pas de bol sur GW2 ya pas de shops de joueurs pour y dénicher les bonnes affaires.
bonne nouvelle ^^ je me co ce matin pour voir comment c'est passé mes ventes et j'ai tout vendu ^^ plus de 10po fait plaisir alors qu'avant j'avais du mal pour faire 1po de bénef a la fin de la journée

edit: y avait un 0 de trop

Dernière modification par Schor ; 05/09/2012 à 13h24.
hier j ai acheté une hache et je ne peux pas la retirer !

par contre j ai cherche partout et je ne trouve pas la résolution au
problème du Loup Brume feu !
j'ai envoyé un request au support mais toujours rien ! je suis level
33 et le Loup n est pas disponible ! alors qu il est "dispo" sur mes autres
perso

Vais me connecter peut être que la nuit a résolu mes problèmes
__________________
Citation :
Publié par Schor
bonne nouvelle ^^ je me co ce matin pour voir comment c'est passé mes ventes et j'ai tout vendu ^^ plus de 100po fait plaisir alors qu'avant j'avais du mal pour faire 1po de bénef a la fin de la journée
Heu, tu confonds pas avec des PA plutôt ?

Moi z'ai une question: il me semble que le comptoir est international c'est ça ? Il ne s'agit pas d'un comptoir par serveur, mais d'un comptoir unique ?
Citation :
Publié par silverdro
Moi z'ai une question: il me semble que le comptoir est international c'est ça ? Il ne s'agit pas d'un comptoir par serveur, mais d'un comptoir unique ?
Si on considère le million d'offre sur chaque item, il est au moins par "région" Europe / Amérique.
Après est-ce que Europe et Amérique sont les mêmes, sûrement aussi vu qu'il n'y a pas de "zone" et que l'on peut migrer sur les serveurs US aussi bien que les serveurs FR, DE ou autre.
Citation :
Publié par Free RP
Vous avez des problèmes ce matin ? j'ai vendu pas mal de truc il y a 2-3h et j'ai toujours rien reçu or hier c'était quasiment instant.

Pareil, ça devient chiant la ...

Quand tu commences a vendre pour des POs, et qu'elles sont pas la, ca donne les boules !
Citation :
Soit dit en passant par la, histoire d'être utile, vous avez eu un bug en achetant un objet, un message d'erreur et l'argent qui pars qd même dans les méandres de l'hotel des ventes sans recevoir l'item ?
Oui mais quand ca arrive tu récup l'argent automatiquement dans l'onglet "récupérer"
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est logique non ? A moins qu'on soit habitué à ce que les gens rage d'un truc qui fonctionne alors qu'avant ça fonctionnait pas.
Tu peux mieux faire, je t'ai connu plus en forme pour déformer les propos
Et puis à en lire les commentaires au-dessus, faut croire qu'en fait ça ne fonctionne toujours pas

Quand je parlais de fonctionnalités de base, c'est la recherche par niveau, par type d'armure, type d'arme, par métier, etc... bref des vrais filtre qui fonctionnent.
Et pour en mettre une couche: quand on rentre le nom exacte d'un item, et que ça nous sort 36 pages parcequ'il est pas foutu de comprendre qu'on veut tout le nom et pas la recherche sur chaque portion du nom... De même pouvoir faire un clic dans l'inventaire sur un item pour faire la recherche auto.
M'enfin oui, certains sont contents et se satisfont de peu comme dirait Tequila.

Perso quand je m'attend à conduire une voiture que je vient d'acheter, je ne suis pas content quand on me présente une charrette en me disant que ça a 4 roues et que ça avance....
Citation :
Publié par Nalluwe
Tu peux mieux faire, je t'ai connu plus en forme pour déformer les propos
Et puis à en lire les commentaires au-dessus, faut croire qu'en fait ça ne fonctionne toujours pas

Quand je parlais de fonctionnalités de base, c'est la recherche par niveau, par type d'armure, type d'arme, par métier, etc... bref des vrais filtre qui fonctionnent.
Et pour en mettre une couche: quand on rentre le nom exacte d'un item, et que ça nous sort 36 pages parcequ'il est pas foutu de comprendre qu'on veut tout le nom et pas la recherche sur chaque portion du nom... De même pouvoir faire un clic dans l'inventaire sur un item pour faire la recherche auto.
M'enfin oui, certains sont contents et se satisfont de peu comme dirait Tequila.

Perso quand je m'attend à conduire une voiture que je vient d'acheter, je ne suis pas content quand on me présente une charrette en me disant que ça a 4 roues et que ça avance....
Par lv : Implanter.
Par type d'arme : implanter.
Par type d'armure : Ca manque.
Par métier : Ca manque.

Pour la recherche auto depuis l'inventaire t'a 2 option déjà : "Acheter plus au comptoir" et "Vendre sur le comptoir".

La recherche par nom, si tu rentre le nom complet de l'item généralement t'a cet item en tête de liste. Après ok t'en a d'autre en dessous... Mais perso tant que j'ai celui qui m'intéresse ca me fait ni chaud ni froid qu'il m'en mette en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés