[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
nan mais arretez les comparaisons avec l'achat d'une voiture, c'est de l'argumentation fallacieuse, est ce que vous faites des maj de votre voiture, est ce que l'on vous change le moteur au bout d'un an parceque le nouveau modele a 10 cc de plus ...

il y a une difference entre : " rhaaa cay des nuls chez anet y'a meme pas de tri par lvl, remboursez !!!" et " bon l'hv fonctionne , ça avance, maintenant s'il pouvait taf sur des fonctions supplementaire de tri ça serait carrement top "

l'equipe d'anet taf, ils sont à l'ecoute, ils font du mieux qu'ils peuvent, soyez patient....
Bonne nouvelle, cela dit, je trouve que leurs priorités sont décalées par rapport au réel attentes des joueurs, à savoir le WvWvW.

Je pense qu'ils auraient du focus le très gênant problème des files d'attente interminables pour entrer en RvR (et en passant sans la moindre indication ni de temps ni de place dans la queue..) qui est un réel problème pour un jeu qui se veut axé RvR comme principale feature (ou du moins "high end").

Mais oui c'est très bien que ce sois fixed, maintenant faut passer au problème suivant et pas se planter sur la gestion des priorités !
Citation :
Publié par Eidos
Bonne nouvelle, cela dit, je trouve que leurs priorités sont décalées par rapport au réel attentes des joueurs, à savoir le WvWvW.
De quel chapeau tu sors cette vérité ?
Si les files McM sont pénibles, et que le problème doive être résolu (si c'est possible), j'ai remarqué beaucoup plus de joueurs pour l'instant se plaignant de l'absence d'HV.

Ton cas, généralité, toussa...
J'ai voulu faire ma BA et acheter un skin d'armure mais bon, c'est a usage unique (logique)

Ça me refroidi mais bon, faut bien amener sa pierre a l'édifice ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
J'ai voulu faire ma BA et acheter un skin d'armure mais bon, c'est a usage unique (logique)

Ça me refroidi mais bon, faut bien amener sa pierre a l'édifice ^^
Et Arena Net inventa les pierres de transmutation et les pierres de transmutation fines...

Citation :
Publié par I Juls I
Oui et vu les questions/propos sur le chat général j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne savent même pas qu'il y a ou ce qu'est le WWW
95% des joueurs qui arrivent sur un jeu ne se sont jamais documenté sur celui ci, malheureusement...
Citation :
Publié par Stérimar
Je suis le seul a avoir des po qui sont partie dans le neant la depuis une 10ene de minute?
Nope,même problème

Nan mais je pense qu'on va recevoir l'argent ou l'item en question bientôt, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Twanga
Hier j'ai profité de la réouverture du comptoir pour passer de 125 à 400 en tailleur, merci les prix bas
Faudrai que tu me dise, avec quoi tu a up, sa ma lair super chere, je suis a 125 la.
Même soucis.
En plus sur une transaction à 4 po :| (pas d'objet reçu et po débités)
J'espère que ça va être réglé rapidement, ce qui m'inquiète le plus c'est que j ai acheté un truc bidon pour 5 pc après et là j ai bien reçu le truc.
Citation :
Publié par Nalluwe
Perso quand je m'attend à conduire une voiture que je vient d'acheter, je ne suis pas content quand on me présente une charrette en me disant que ça a 4 roues et que ça avance....
sauf qu'une charette a 2 roues , tu t'es fait avoir !
a oui il est up?

tu acheté un truc ta plus de thune 45 minute après ta toujours pas eux ta commande.. :|

si c'est pour faire des truc de ce genre il aurrait pu le laisser fermer
Ca plante complètement à nouveau, je passe un ordre d'achat pour 100 objets, j'en reçois 83, et je n'ai plus rien dans "achat en cours" alors que la somme pour les 100 objets a été prélevée

Sérieux Anet là...
je me demande si vous allez pas trop vite dans vos réflexions.

acheter 100 pieces de xxx à 18 copper, si il en reste que 83 quand ton ordre arrive au serveur, tu en as que 83.
il doit te rester une proposition d'achat de 17 pièce à18 copper sur l'interface du comptoir.

ce n'est pas de l'achat immédiat qui est proposé, c'est un système d'offre et de demande, et vous n'acheter pas vous faites une offre : le plus rapide l'emporte.

de la même manière, quand on vends, on offre quelquechose, ca peut être au prix que l'on souhaite, pas forcément au prix plancher du marché.
Citation :
Publié par Iove
perso j'ai acheter 4 items 0 sont arivé mais la thune est bien partie

et c'etait 4 items differents pas 1 stack de 4 ^^
T'es bien allé les chercher au comptoir ?
T'es sûr que c'est pas seulement une offre qui a été envoyée ? Bon je vois pas pourquoi ils prendraient l'argent avant... pour assurer la transaction peut-être mais ça me parait bien compliqué.
Citation :
Publié par Mano
T'es bien allé les chercher au comptoir ?
ben oui quand même mais il était même pas afficher dans les items acheter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés