[Actu] Les récompenses du Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envoyé par Mokuna

Et pour la panoplie du champion je trouve juste dommage qu'ils aient la même récompense que d'autres qui ont juste fait partie de la team qui est allé le plus loin lors des précédents goultas,ils auraient pu changer la couleur de la panoplie pour la rendre plus unique ,enfin bref...
Et je sais pas qui va les reconnaître meilleurs joueurs de leur classe pour ce qu'ils ont montré
Pour ce qui est de la reconnaissance, bien avant le Goultarminator Snyler ou encore Azadax sont des joueurs reconnus, toi vouloir ou toi pas vouloir, Dazed et Fahrell ont juste été excellent pour leur premier Goultar', là aussi toi vouloir ou toi pas vouloir.

Je comprend très bien que tu essaie de diminuer leurs mérites mais j'ai de sérieux doutes sur ta crédibilité, le niveau très bas de tes interventions en canal spectateur lors de leurs matchs en est la preuve, mais bon : "haters gonna hate".

Citation :
Ha,et ils ont pas fait gagner leur serveur non plus (vu la compo 4 debuff ils l'ont plutôt coulé en fait )
Sache qu'en plus de la victoire de Hecate A, le serveur est 6ème au classement de l'équipe la plus faible (classement ridicule par ailleurs) ET 2ème serveur au cumul de points (derrière Rushu qui a affronté des Poutch durant les phases de poules) donc meilleur serveur francophone aux points cumulés par les quatre équipes.

Sinon continue tes trolls sans arguments, je suis fan.

Dernière modification par Overs ; 04/09/2012 à 09h10.
Bah j'ai surtout vu des combos bateaux (à part celui avec rémission que j'ai trouvé sympa et original) et de l'exploitation d'abus,c'est pas ça qui va me rendre admiratif ou quoi,j'ai jamais dit que c'était des mauvais joueurs mais c'est pas là dessus que je peux juger(je vois difficilement comment juger le skill d'un panda qui sert qu'à vulné,debuff,à activer 10 fois le mur ou à servir de vie supplémentaire à l'osa),et il y a eu des choix plus que contestables genre jouer avec 31 esquive pm contre une team sadi et ils ont eu des problèmes contre des compos largement inférieures sur le papier

Après réquisitionner tous les debuff sauf l'enu dans une team et dire que ça nuit pas au serveur ça me paraît pas très objectif même si je veux pas rentrer dans un débat là dessus

Ha,et pas besoin d'être meilleur que quelqu'un pour le juger,si les commentateur sportifs étaient meilleurs que les sportifs ça se saurait... Je connais bien assez le jeu pour voir ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas,ce qui est facile à faire et ce qui ne l'est pas,et oui ça m'arrive de dire des conneries quand je suis un match d'un oeil distrait en faisant autre chose à côté,après que t'aimes mon avis ou pas c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
Citation :
Publié par Mokuna
Bah j'ai surtout vu des combos bateaux (à part celui avec rémission que j'ai trouvé sympa et original) et de l'exploitation d'abus,c'est pas ça qui va me rendre admiratif ou quoi,j'ai jamais dit que c'était des mauvais joueurs mais c'est pas là dessus que je peux juger(je vois difficilement comment juger le skill d'un panda qui sert qu'à vulné,debuff,à activer 10 fois le mur ou à servir de vie supplémentaire à l'osa),
Si c'est ce qu'il y a de plus efficace, chercher une technique plus originale mais moins efficace s'appellerait tout simplement "mal jouer".

Ensuite, c'est bien ce que je dis : as-tu simplement compris tous les gestes, notamment du panda, dans le combat contre Amayiro ? Ce n'est pas un blâme que de ne pas avoir tout compris, seulement il faut essayer de chercher plus loin dans les gestes même les plus anodins.
Même nous ne les avons pas toujours compris ! Mais il était très efficace particulièrement sur ce combat, tout simplement parce qu'il avait joué roublard avant le tournoi (et que dans notre team, ainsi qu'en face dans ce combat-là, il y avait un roublard) :

Ainsi, as-tu compris pourquoi le panda a attiré l'explobombe de 2 cases avec son tonneau ? Sans ce geste, nous aurions probablement perdu. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Citation :
et il y a eu des choix plus que contestables genre jouer avec 31 esquive pm contre une team sadi
Encore une fois, il faudrait regarder un peu plus loin stratégiquement parlant. Ici on parle de l'osamodas.
As-tu vu une seule fois où le retrait PM sur ce 31 esquive PM a été efficace pour empêcher quelque chose ?
Aucune, ni sur ce combat, ni sur tous les autres où l'esquive était volontairement faible, ni en fait jamais. Basé sur cette expérience, ce serait un mauvais choix stratégique de faire des sacrifices pour avoir plus d'esquive PM juste pour faire joli devant les spectateurs alors que cette esquive PM est presque... Inutile. C'est là que l'expérience du joueur diffère de celle du spectateur : avec tous les combats joués et l'expérience obtenue, le joueur SAIT quand il n'aura jamais besoin de son esquive PM alors même qu'un sadida est en face (ce que ferait n'importe quel joueur lambda c'est mettre son trophée esquive PM en voyant un sadida, ça s'appelle ne pas réfléchir, et c'est là qu'est l'erreur, erreur que tu aurais faite).

Dernière modification par Snyler ; 04/09/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Snyler
ce serait un mauvais choix stratégique de faire des sacrifices pour avoir plus d'esquive PM juste pour faire joli devant les spectateurs si cette esquive PM est presque... Inutile.
Et oui, le joueur sait très bien, avec l'expérience, quand l'esquive PM lui est inutile et qu'il y a un trophée qui offrira bien plus de bénéfices à la place, je rappelle cependant qu'ici je parle de la classe osamodas, ça peut valoir pour d'autres mais l'explication est moins pertinente : lorsque l'osamodas a choisi d'être en seconde ligne durant presque tout le combat, qu'on lui retire des PM ne changera rien à son rôle.
Merci à mon serveur otomai de s’être investie pour se goultarminator 4 et de nous rapporté quelque chose pour le serveur.
Merci au fan site et au stream de nous avoir fait vivre cet évènement de l'intérieur , ainsi qu'a tout les participant pour nous avoir offert du beau spectacle .
A l'année prochaine !
Oui bravo aux vainqueurs et merci à tous ceux qui sans jouer ont été utiles à toute la communauté de par leur investissement.

Avoir des joueurs pour faire le spectacle c'est bien, mais si personne n'est là pour en faire profiter les non "privilégiés" ayant accès au serveur tournoi ce ne serait pas la même chose. Eux aussi ont fait des sacrifices et il est important de le souligner.

Maintenant pour le débat entre Snyler et notre "cher" Moku, ce sujet s'appelle : Actualités [Actu] Les récompenses du Goultarminator IV
et non pas Snyler c'est le meilleur ou Moku tu sais tout (grosses rimes je sais).

Ayez un peu d'humilité et arrêter de crier partout que vous savez tout, au pire on s'en fout, je pense que la victoire d'Hecate suffira à tout le monde pour montrer que ce sont de bons joueurs, quant à toi Moku si tu cherches de la reconnaissance concernant tes talents de tacticien, rien ne t'empêche de tenter ta chance l'année prochaine.
Citation :
Publié par Snyler
On est le 6e serveur francophone dans le classement officiel, et nous aurions eu 3 teams qualifiées sans une erreur humaine dans la team xelor : aucun serveur francophone n'a eu plus de 3 teams qualifiées.
Sérieusement? Qu'est ce qui peu te permettre d'être a ce point certain que la trêve lancé dans le match de hecate b contre djaul d leur on "volé la qualification". Cette trêve a été décisive, mais il fallait 145pts pour passer, si on t'écoute sans cette fameuse erreur hecate b aurait fait une écrasante parfaite contre djaul.
Cette mésaventure est du passé (et c'était surtout pour répondre à Moku), mais pour y revenir brièvement, l'écrasante était largement accessible sur ce combat oui, sauf que la trêve en question, c'était pas pour dire qu'ils auraient pu avoir 20 points de plus avec une écrasante. La trêve injustifiée leur a tout simplement coûté la victoire alors qu'ils étaient à 4 vs 3, ça avait fait parlé sur jol.

Ils avaient 80 points à leur actif avant ce match, les 60 points de ce match, donc sans victoire écrasante, auraient suffi pour atteindre ces 145 points.
En fait, même avec un mort ça aurait suffi pour avoir 145 points.

Dernière modification par Snyler ; 04/09/2012 à 18h38.
C'est un peu de la mauvaise foi de dire ça, ils étaient à 4 vs 3 et je n'ai encore vu personne (ayant regardé le match bien sûr), dire qu'ils pouvaient perdre sans la trêve, tu es bien la première. C'est d'ailleurs pour ça que ce combat avait fait parler de lui un peu partout, dire qu'ils n'auraient pas gagné c'est un peu dire (désolé pour la comparaison), qu'une équipe de foot rattrapera 3 buts d'écarts avec 5 minutes de temps restants : rien ne t'empêche de l'espérer.
Je t'invite à mieux analyser ce match juste avant le tour du féca où il a trêve.
Citation :
Publié par Snyler
une équipe de foot rattrapera 3 buts d'écarts avec 5 minutes de temps restants : rien ne t'empêche de l'espérer.
ça arrive en fait.


Mais sinon je suis d'accord avec ton point de vue sur ce match.
Citation :
Publié par Tutue
C'est dommage qu'Ankama remercie des fansites qui n'ont rien fait pendant le mois du tournoi. Ça les incite un peu à continuer dans la médiocrité sous la bénédiction de la société.

Je me demande s'ils auront le droit aux récompenses également...
Évidemment, personnellement j'ai déjà reçu ma panoplie champion et mes 6 mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Tutue
C'est dommage qu'Ankama remercie des fansites qui n'ont rien fait pendant le mois du tournoi. Ça les incite un peu à continuer dans la médiocrité sous la bénédiction de la société.

Je me demande s'ils auront le droit aux récompenses également...
Euh ... c'est sérieux là ? Tu n'imagines même pas le temps que ça peut prendre dans une journée. Autant l'organisation d'un live, que le montage/upload d'une vidéo à filmer ...
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Euh ... c'est sérieux là ? Tu n'imagines même pas le temps que ça peut prendre dans une journée. Autant l'organisation d'un live, que le montage/upload d'une vidéo à filmer ...
J'ai aucune idée de ce dont tu parles. Je me suis peut-être mal exprimée. Je parle de ceux n'ayant pas filmer les combats qu'ils devaient ou n'ayant pas donner les vidéos.
Autant pour moi, j'avais mal compris.

J'avoue ne pas avoir suivi si les fansites ont filmés les matchs qu'on leur avait attribués. Mais ça parait logique que les fansites n'ayant pas rempli leur "contrat" ne reçoivent pas de récompense :x
Me semble que l'an passé c'était spécifié que les fan-sites qui n'ont pas filmés tout leurs combats n'auraient rien. C'est sûrement la même chose ici, non ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir ajouté des Kamas de Glace dans la récompense, comme l'an passé ?
Et avoir 2 morts c'était pas envisageable? Faut avouer que sans la deco du dernier combat, 1 mort suffisait pour qu'elle ne soit pas qualifié. C'est le fait que tu semble affirmer ça comme une évidence non discutable qui me gène.
Citation :
Publié par Zoha
Me semble que l'an passé c'était spécifié que les fan-sites qui n'ont pas filmés tout leurs combats n'auraient rien. C'est sûrement la même chose ici, non ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir ajouté des Kamas de Glace dans la récompense, comme l'an passé ?
Me semble que les kolizétons les remplace, je ne sais pas si les fansites ont le droit à la même chose. 5000 kolizetons c'est plutôt cool je trouve, l'intérêt est plus large que celui des kamas de glace.
Citation :
Publié par Zoha
Me semble que l'an passé c'était spécifié que les fan-sites qui n'ont pas filmés tout leurs combats n'auraient rien. C'est sûrement la même chose ici, non ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir ajouté des Kamas de Glace dans la récompense, comme l'an passé ?
Je pense que tout les Fan-sites que Sylfaen ou autre on cité dans le DevTracker auront un récompense même si il n'on pas filmé.

Et pour les kamas de glace ils sont tout simplement useless comparé au kolizetons (depuis qu'on ne peut plus prendre de gemme d'âme, je suis pas sur que sa se dise mais on m'a compris)
Les familier coûtent rien en hdv (monté ou pas) et les ressource proposée sont cher comparé à la facilité de les dropper.
D'après le google doc qu'on avait à disposition, des fan-site avaient été très vite "radié" de toute façon ^^

Sinon pardon Tutue j'avais mal compris aussi
Citation :
Publié par Zoha
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir ajouté des Kamas de Glace dans la récompense, comme l'an passé ?
Ben, c'est devenu un peu useless en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés