[Version Alpha] Première vidéo In Game!

Répondre
Partager Rechercher
ça me fait marrer les gens nostalgique. C'est pas parce que Dayz est le premier jeu du genre que c'est un bon jeu. Il est bourré de défauts et de bugs, la maniabilité est a chier et les graphismes n'en parlons pas. Et quand t'as fait deux trois semaines de jeu tu te fait chier comme un rat mort a tourner en rond comme un ahuri.
+1 wantedunivers

Ta bien résumé, Dayz c'est sympa au debut car on decouvre un tout nouveau "Genre".

Mais l'euphorie de la decouverte passée c'est vide, sans saveur, on tourne vite en rond, ca tire a vue (du fait qu'il n'y ai pas de systeme de faction), plein de bug, interface a chier et rigide, IA des zombie ridicule enfin bref la liste est longue mais je vais m'arrêter la.

Alors certes WarZ ne sera pas parfait loin de la ... mais le comparer a un L4D faut soi avoir de la merde dans les yeux, soi d'être d'une mauvaise foi à ne plus pouvoir ce regarder dans un mirroir.

En esperant que DayZ StandAlone soit une agreable surprise !

Bref Wait&See

Dernière modification par Dr.Pho ; 02/09/2012 à 20h18.
C'est honteux de nous faire baver comme ça :-)

J'attends la sortie avec impatience et j'espère qu'il y aura pas mal de coopération, juste histoire de surveiller mes petites fesses au cas où... XD
je confirme DayZ est ugly vraiment la on à l'air d'avoir quelque chose qui à du cachet bref de toute c'est une alpha on à le temps d'en savoir plus et le jeu à le temps de changer
faut pas s'emballer à juger directement alors qu'on ne sait pas grand chose du jeu
le halo bleu sera peut être désactivable il y aura peut être des options de hud bref on en sait rien pour le moment
L'attente va être longue !

Citation :
- "Appuyer sur E pour tout faire comme un feignant".
- "On oublie pas les auras bleu autour des objets car il faut aidé le joueur".
Vu la petite taille des objets récupérés (bouteilles et barres chocolatées pour la plus part) cela ne parait pas être si injustifié. Sauf si on veut que cela devienne un "point-and-click" pour fouiller la moindre zone.

Dernière modification par Gotran Wilson ; 02/09/2012 à 23h10.
DayZ, le mod, à fait son temps. Seul le standalone peut potentiellement sauver le machin, mais vu qu'ils comptent adopter une approche à la Minecraft, à savoir payer pour une alpha sans grandes nouveautés, c'est pas gagné.

En attendant, à ceux qui crachent leur venin sur du early footage: DayZ est dans un bien pire état de délabrement que WarZ en alpha.
ya des jeux mal faits, avec une lourde jouabilitee mais qui justements sont hardcore (jeux de niches souvent descendus par la critique)... d'autres avec de super graph' de la mort qui tue... mais qui sont tres kikoo, sans challenge. A mediter...
Je cromprend pas bien l'utilité de montrer ces 2 vidéos, c'est censé être un minimum vendeur : on voit un fps avec un gars qui passe son temps à regarder le sol pour ramasser des objets, il se passe rien, p-e aurait-il fallu montrer un peu plus le côté mmo car bon ce genre de "gameplay" ça existe depuis 10 ans ... Videos inutile pour moi.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Je cromprend pas bien l'utilité de montrer ces 2 vidéos, c'est censé être un minimum vendeur : on voit un fps avec un gars qui passe son temps à regarder le sol pour ramasser des objets, il se passe rien, p-e aurait-il fallu montrer un peu plus le côté mmo car bon ce genre de "gameplay" ça existe depuis 10 ans ... Videos inutile pour moi.
On est dans du survival, Cal off boom fuck yeah america c'est à côté.
Citation :
Publié par Shinssue
On est dans du survival, Cal off boom fuck yeah america c'est à côté.
Ou est ce tu vois que je demande du cod? Je dis juste que les vidéos présentées mettent pas du tout en avant un gameplay original dans le genre et que ça reste très banal. Après si ces 2 vidéos te font sauter au plafond et te donne envie de jouer tant mieux pour toi.

Le pire c'est que tu sembles plutôt d'accord avec moi ...


Citation :
Impression de cette video alpha :
- feelling d'arme inexistant (pointe et tue). Surtout ne pas oublié de tiré un peu à coté pour la vidéo...
- les sons... tous.
- look Dead island/Left4dead archie vu et revue.
- "Appuyer sur E pour tout faire comme un feignant".
- "On oublie pas les auras bleu autour des objets car il faut aidé le joueur".
Graphismes intéressants, moins de bugs que DayZ (mais ça c'est pas possible ne serait-ce que de s'en approcher, d'ailleurs le stand alone DayZ développé par Bohemia, faudra vraiment pas s'attendre à des miracles vu les incapables qui ont sortis ArmA 2)

Et on voit que le gars dans la première vidéo joue seul, parce que jouer avec une lampe torche la nuit, dans DayZ c'est la mort assurée dans les 5 minutes ^^

A voir avec du monde en jeu et pas qu'un seul joueur.
L'immersion et l'ambiance m'ont l'air nettement moins prononcé que dans DayZ aussi, en même temps, full stuff je m'emmerde royalement aussi, donc si un jeu propose un peu de challenge ou autre chose à faire, je dis pas non.
Y a des commentaires quand même étranges sur ces forums...

"Appuyer sur E pour tout faire comme un feignant"

J'ai envie de dire à part cliquer sur un bouton tu veux faire quoi pour ramasser un item? Aller pour te faire plaisir on va changer le "E" en "Maj+E" Ouahh stillé...

"Je vois pas en quoi c'est un sruvival, c'est du left 4 dead like là..."

Mais sérieux quoi lis le contenu du jeu et arrête de raconter de la...
Ah non j'avais zapé l4d c'ets un monde persistant...

"c'est moi ou le truc qui m'attire vraiment mais pas du tout, c'est que c'est jamais de grand groupe de zombie, toujours quelques pourris par petit groupe."

Euh c'est une vidéo qui dure 5min et c'est la première donc dire que tu vois jamais de grands groupes... Et regarde les screens sur leur site avant de dire des trucs pareils... Bien sur qu'il y aura des hordes de zombies


A voir après les commentaires du developpeur suite aux retours de cette vidéo c'est assez intéressant.

Personnellement j'ai bien hate de pouvoir tester ce jeu. Même si je ne m'attends pas à voir sortir le jeu du siècle il promet des bonnes heures de délire entre pote et ça c'est assez pour me convaincre.
Non mais c'est pas une question de Bind juste la manière dont c'est abordé.

Là les objets sont juste posés par terre au mieux sur une surface plus élevée type bureau (..) Bref, à mon sens, c'est raté de ce côté là, ils auraient du nous mettre un semblant de difficulté, je prends plusieurs exemples au pif :

- T'as besoin d'une ampoule qui se trouve malheureusement au plafond, tu dois donc trouver une chaise, la ramener sur les lieux, monter dessus et récupérer ton ampoule
- Chercher des objets en soulevant les décombres. Suivant la force du personnage, tu peux soulever des décombres plus ou moins gros, et c'est là où tu implantes les archétypes pour les joueurs type Brink (léger, moyen, lourd).

A partir de là, tu as déjà un peu plus de profondeur de jeu et à mon sens les joueurs sont plus amenés à jouer ensemble pour surmonter des obstacles qu'ils ne peuvent pas faire seul, contrairement à un autre "survival" où ça canarde à vue.

Bref, oui le "E", c'est la simplicité même, ça pue et ça enlève beaucoup de "features" au jeu.
Ah vu comme ça c'est différent.

J'avoue que ce sont de bonnes idées en plus .

Après faut voir à pas trop tomber dans la simulation au risque d'etre plus pénible qu'autre chose. Sinon j'aime bien tes idées.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Ou est ce tu vois que je demande du cod? Je dis juste que les vidéos présentées mettent pas du tout en avant un gameplay original dans le genre et que ça reste très banal. Après si ces 2 vidéos te font sauter au plafond et te donne envie de jouer tant mieux pour toi.

Le pire c'est que tu sembles plutôt d'accord avec moi ...
Il n'ai pas censé arriver grand chose dans un survival, pour moi le thème/ambiance doit se rapproché d'un Stalker en multi.
http://forums.thewarz.com/showthread...War-Z-map-size

sur le forum de WarZ ils montrent deux screens de leur première map intitulé colorado
avec les dimenssions etc..
à première vue cela peut paraitre petit mais en lisant et en s’imaginant c'est plus que suffisant pour une première map genre 2 a 3h pour la traverser je pense en marchant normalement moins longtemps en courant
Voilà le point qui me fait le plus peur 130/200 joueurs sur ce genre de map ouah le bordel, déjà quand on est 20 sur dayz ça tire dans tous les coins alors là... 15/20 min pour voir quelqu'un c'est plutôt 15/20 seconde...
Citation :
Publié par Preizhour
déjà quand on est 20 sur dayz ça tire dans tous les coins alors là
En même temps sortie de Cherno et de l'international airfield, la map de Dayz est vide d'intérêt. En gros les joueurs sont packés sur 15km² de la map.

Ce que je regrette de DayZ et qui j'espère ne sera pas pareil sur WarZ c'est que :
1 - C'est bugué
2 - 15km² d’intéressant sur une map de 250km² ça sert à rien
3 - Passé 20h de jeu on a fait le tour
4 - Les zombies sont useless et bugués
5 - L'interface est à chier
6 - Les armes de CaC rajoutés à l'arrache parce que Arma2 n'est pas adapté et pas d'arme de CaC contre des zombies c'est du fail
7 - Le lag
8 - Le nombre de joueurs par map ridicule

En gros sur DayZ, le seul truc bien c'est le concept. J'attends de WarZ que ce soit le même concept de survival hardcore mais fait par des professionnels.

"Ouais mais c'est rocket qui l'a inventé, c'est que des copieurs d'abord je vais le dire à la maît..."*BUMP* Osef du moment que c'est bien.
Citation :
Publié par Twanga
En même temps sortie de Cherno et de l'international airfield, la map de Dayz est vide d'intérêt. En gros les joueurs sont packés sur 15km² de la map.
Seulement si tu cherches à deathmatch mais si tu cherches à te stuff et vouloir trouver des véhicules et armes rares, il y'a beaucoup plus que ça d’intéressant.
Citation :
Publié par Christobale
elle devait pas faire 250km² la map warz ? parce que la on a plus l'impression qu'elle fait 2 ou 3 km² à vue d'oeil.
La surface de jeu est de 160-170 km² comparée aux 225 km² de la carte Chernarus de DayZ (il faut préciser qu’elle est majoritairement constituée de mer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés