[Actu] Lettre JOL du mois de septembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2012 à 01:34 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Fraouctor, tout comme en l'an 640 et 641, a été presque entièrement consacré au tournoi du Goultarminator. Ces trente et un derniers jours ont été essoufflant pour plusieurs, Goultard mettant énormément de pression pour se faire offrir des spectacles de qualité. L'atmosphère s'est apaisée après les demi-finales (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hello,

Excusez-moi, peut-on supprimer les nouvelles informations qui occupent le côté droit de la page ? Les actualités, les vidéos, critiques etc ou est-ce dorénavant imposé ?
Citation :
Publié par Accipiens
Tu peux les repositionner -> plus d'infos sur PQS
Et même les supprimer, dans les options > options diverses > afficher la barre latérale d'information > non.

Je l'ai désactivé tout de suite, ça prend vraiment beaucoup trop de place, et change beaucoup trop mes habitudes visuelles.
Citation :
Publié par Ayu'
Et même les supprimer, dans les options > options diverses > afficher la barre latérale d'information > non.

Je l'ai désactivé tout de suite, ça prend vraiment beaucoup trop de place, et change beaucoup trop mes habitudes visuelles.
Je l'ai mise en bas, c'est un assez bon compromis.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Comme d'habitude, une excellente mettre du lois !
Encore un coup du correcteur orthographique ça !
Citation :
Publié par Accipiens
Tu peux les repositionner -> plus d'infos sur PQS
J'espérais qu'il y aurait une ruse sans avoir besoin de s'enregistrer chaque fois que l'on veut juste lire un topic.. Mais ce n'est qu'un détail je ferai avec, merci de ta réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés