[Actu] Premier aperçu vidéo du gameplay d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2012 à 15:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Otherland Online accueille ce week-end ses premiers bêta-testeurs. Pour ceux ne participants pas (encore) aux tests, le MMORPG dévoile son gameplay en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je suis en beta test du jeu, le jeu lag trop, je pensait que cela venait de mon pc mais apparemment je suis pas le seul plus d'une dizaine de joueur ce plaignez des lags du tutoriel (il semblerait qu'une fois le tutoriel passer le jeu lager plus) pour ma part je n'est pas fini le tutoriel c'est tout simplement injouable et le denier joueur à avoir fini le tuto avant que je me déconnecte à dit avoir 3h et demie bref le jeu n'est pas prêt de sortir en open beta

je viens d'atteindre la fin du tuto maintenant mais bon faut en voiloir pour le finir se déconnecter et se reconnecter souvent toutefois je suis pas encore sorti du tuto je suis confronté au même bug que la plupart des joueurs pas de pnj pour sortir du tuto à la fin XD

Dernière modification par alcalata ; 31/08/2012 à 23h50.
Ben moi je n'ai même pas encore pu y accéder, au jeu... je tape mes identifiants et... rien! Ca m'affiche "login server connected" sur la même page et rien ne se passe. J'ai cherché le forum, c'est le cas pour beaucoup de monde dans plusieurs pays en Europe, mais les modos n'ont aucune idée.
J'attends également... impossible de jouer... trop de lag et je ne vais pas passer 3H sur un tuto !!! J'espère un patch mais je doute que d'ici la fin du week-end il soit mis en place. Je pense plus pour la prochaine phase de bêta... Wait & See ^^
Du nouveau sur le problème de connexion au jeu? Ca me marque toujours "login server connected" sur la page de login, sans pour autant me connecter au jeu.
Chez gamigo ils n'ont aucune idée du pourquoi du comment, ne donnent aucune explication, sans parler de solution... peut-être pas de leur faute, mais franchement... les développeurs auraient dû confier la distribution du jeu à aeria, là on aurait vraiment rigolé!
Vous n'avez pas rencontré ce pb vous?
IMPORTANT

Je précise que vous jouez en CBT et une NDA est active et vous vous devez de la respecter, il est par conséquent interdit de parler de ce qu'il se passe au sein du jeu ou même de dire que vous avez accès à cette Bêta Fermée.
mince la NDA j'avait complètement zappé mais sinon pour tout avouer aller jusqu'au bout du tuto le jeu est beaucoup mieux même si.... NDA!!! ne bougez plus!!! levez doucement vos mains de votre clavier votre maison est encercler!!! Alcalata: je me rendrait pas vive les beta testeur qui laissent des fuites Raaaaghh!!! *communication coupée*
Citation :
Publié par alcalata
mince la NDA j'avait complètement zappé mais sinon pour tout avouer aller jusqu'au bout du tuto le jeu est beaucoup mieux même si.... NDA!!! ne bougez plus!!! levez doucement vos mains de votre clavier votre maison est encercler!!! Alcalata: je me rendrait pas vive les beta testeur qui laissent des fuites Raaaaghh!!! *communication coupée*
On apprend qu'une nouvelle clé pour la CBT est disponible en raison d'un malheureux accident rencontré par l'un des bêta testeurs.
C'est assez ironique de voir les gens cracher autant sur un jeu alors qu'il va justement avoir 3 phases de CBT pour analyser tous les éléments importants et y apporter les correctifs nécessaires (sans pour autant faire des modifications profondes mais surtout pour améliorer la stabilité du jeu).

On est loin de pouvoir cerner la bête à l'heure actuelle et dois-je rappeler la qualité des CBT d'autres MMO AAA qui laissait bien à désirer ?
J'ai un peu de mal avec le design des persos pour ma part ^^ Les ailes super rigides m'ont vachement choqué ^^

Je suis d'accord avec toi Hack, puis niveau béta on peut prendre un bon exemple, firefall qui a modifié récemment énormément de choses. Tout est possible dans une béta fermé.
OTHERLAND est un des rares F2P a bénéficié de véritables phases de tests avant un lancement officiel contrairement à bien des F2P qui sont lancés au bout d'une seule CBT, ici les devs vont prendre le temps de corriger ce qu'il ne va pas et c'est un point rassurant dans le milieu.

Pour ceux qui attendent le jeu avec impatience et souhaitent notamment en parler entre fans ou curieux, un forum est en préparation et il ne me reste qu'à ajouter certains éléments pour enfin pouvoir le lancer après plusieurs dizaines d'heures de travail. D'ici quelques jours tout au plus je l'ouvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés