[Actu] Les derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2012 à 13:27 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
La victoire en Europe a été célébrée le 8 mai 1945. Cependant, la guerre s’est totalement terminée avec la défaite du Japon le 2 septembre 1945. Fêtez ces événements qui ont changé la face du monde avec nous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca commence bien effectivement ce matin... Ping à 140-180 ms (contre 60-70 ms en semaine) et 7 défaites d'affilée.
En vrac, j'ai vu un Ferdinand tenter d'aller scouter la base ennemie, un coéquipier m'engueuler parce que, après avoir détruit l'arty adverse, j'étais allé donner un coup de main en flankant les tanks qu'il était en train d'engager et que j'aurais mieux fait de tenter un cap direct de la base adverse quand 3 meds tier X étaient en train de revenir dessus (j'étais en 13 90)...

c'est moche, ya pas les bonus a 50% et je sais pas trop quoi avec des chars germains... pfff ils ont perdu la guerre, faut pas non plus les punir une seconde fois avec ca
J'ai eu du bol pour mon is et amx M4, par contre, himmerlsdorff encounter... en GWtiger, évidement on a gagné.

hs : Ils prevoient de mettre un filtre à map ? je supporte plus fisherman bay et abbay.
J'avais joué assez tard la nuit dernière, enfin ce matin tôt
Y'a un truc que je pige pas, c'est que c'était en x2 quand j'ai joué, et là maintenant c'est x5 mais que sur les chars que je n'ai pas joué, les autres forcément y'a plus rien.

Donc je comprend pas trop, ça reset le bonus style vers 1h ou 2 du mat' mais le bonus x5 lui ça s'est activé plus tard ? Etrange que pour profiter du bonus il faut évité de jouer la nuit, à la limite ils devraient faire ça en semaine au moins ça me donnerait une raison supplémentaire d'aller me coucher pas trop tard
Les bonus reset a 2h du mat', et le x5 n'est en place qu'à 7h, donc oui, si tu craques tes x2 entre 2h et 7h, ben tu perds le x5. Je m'étais déjà fait avoir, du coup cette nuit, j'ai arrété au reset.
Citation :
Publié par PuLP
J'avais joué assez tard la nuit dernière, enfin ce matin tôt
Y'a un truc que je pige pas, c'est que c'était en x2 quand j'ai joué, et là maintenant c'est x5 mais que sur les chars que je n'ai pas joué, les autres forcément y'a plus rien.

Donc je comprend pas trop, ça reset le bonus style vers 1h ou 2 du mat' mais le bonus x5 lui ça s'est activé plus tard ? Etrange que pour profiter du bonus il faut évité de jouer la nuit, à la limite ils devraient faire ça en semaine au moins ça me donnerait une raison supplémentaire d'aller me coucher pas trop tard
C'est vrai mais à l'inverse, le jour de fin du bonus, les x5 réapparaissent à 2h et se transforment en x2 à 7h donc tu peux te rattraper
Ouaip. Mais la première partie gagnée ne compte pas.

Par exemple, une première victoire à 500XP donne aujourd'hui 2500XP (x5) et non 5000XP (x5 x2). Pour la seconde, ça donnera 1000XP.
Citation :
Publié par Fartha
Ouaip. Mais la première partie gagnée ne compte pas.

Par exemple, une première victoire à 500XP donne aujourd'hui 2500XP (x5) et non 5000XP (x5 x2). Pour la seconde, ça donnera 1000XP.
tiens cest étonnant? d'hab ca fonctionne non?
Citation :
Publié par Fartha
Ouaip. Mais la première partie gagnée ne compte pas.

Par exemple, une première victoire à 500XP donne aujourd'hui 2500XP (x5) et non 5000XP (x5 x2). Pour la seconde, ça donnera 1000XP.

Hum Je pense que fartha a raison, je ne suis pas en prenium et hier j'ai fais un x5 en amx m4 à 5k xp, j'en fais une en IS à 5k xp egalement et un fail en T30 à 2k5.

Ensuite j'ai platoon en bat.mobile avec un pote en prenium également en batchat, je fail à moitié (tirer et touché 4 fois seulement avant de mourrir) et j'obtiens 4k xp, lui il fait une grosse game (4 kill mass spot etc..) et il obtient 5k5 xp.

Ensuite on est passé sur un platoon T30 (moi) T110e3 pour le collegue, tres grosse game pour nous (9 kills à 2, confederate, sniper et topgun pour moi) et il obtient 5k2 xp pour son x5.

Edit : en fait non, c'etait une mauvaise impression, je me log à l'instant, et mon collegue de platoon d'hier viens de link çà :

" (14:12:44) victoire! Bataille: Aérodrome dimanche 2 septembre 2012 14:07:16 Véhicule: M46 Patton Expérience reçue: 10 770 (x5 pour la première bataille quotidienne) Crédits reçus: 72 046 Médailles: Éclaireur, Insigne de maîtrise : As du char"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés