[Actu] Roublards, sacripans !

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation, joli boulot. Le guide est bien rédigé et très bien illustré.

J'attend avec impatience une maj ou on pourra voir les caractéristiques des bombes en les survolant.
Il me semble avoir vu quelques petites erreurs dans l'article:

Citation :
Utilisé sur une bombe, Rebours offre un bonus de puissance intéressant, qui peut être doublé en lançant le sort sur une autre bombe dans le même tour.
Il me semblait avoir essayé récemment et ça n'avait pas été le cas, que ce soit en lançant sur deux bombes le même tour ou sur la même bombe 2 tours d'affilée (le second lancer n'annule pas le premier), les bonus de combo étaient toujours pris en compte une unique fois (tant qu'elles explosent ensemble bien entendu). J'ai également été étonné du cumul poudre+rebours, je connaissais pas, je tenterai dans l'après midi.
Edit: j'viens de tester en fait (sur officiel), le bonus rebours n'a jamais été pris en compte deux fois (dans le chat, pas vérifié avec les dégâts faudrait que j'essaie), et pour poudre+rebours, le bonus poudre s'affiche dans le chat, mais après que les bombes aient explosé et n'est pas pris en compte dans le total de combo de l'explosion, du coup je sais pas si il prend effet

Concernant les bonus kaboom, il serait bon de mentionner que ces bonus ne sont pas débuffables et ne disparaissent pas à la mort du roublard (même si vu la durée des bonus, c'est assez peu important).

Citation :
Aimantation
Elle attire allié ou ennemi d'une case, déplace une bombe de quatre cases au maximum.
Non, de 5 cases aux niveaux 1 à 5 et de 6 cases au niveau 6, en fait, toutes les bombes dans la zone d'effet seront attirées au corps à corps de la case centrale.

Citation :
Attention cependant, Rémission a un effet différent s'il est utilisé sur une bombe. Celle-ci obtient un bouclier pendant un tour réduisant les dégâts qui lui sont infligés à distance, c'est-à-dire provenant de toute case n'étant pas à côté de la bombe protégée, arme comprise.
Rémission dure 3 tours si lancé sur une bombe.

À part ça, c'est un bel article.

Dernière modification par Olxinos ; 01/09/2012 à 10h45.
Roubonjour,

la tite question qu'on se posait hier avec un ami Roub : La poudre est-elle effective sur la bombe ciblée si elle est déclenchée par l'explosion d'une autre bombe?
Exemple : j'ai trois bombes posées et je veux faire un feu d'artifesse sur mon ennemi. Je poudre une des bombes et lance détonateur sur une autre. Poudre fonctionne ?

Merci.
Citation :
Publié par Olxinos
Il me semblait avoir essayé récemment et ça n'avait pas été le cas, que ce soit en lançant sur deux bombes le même tour ou sur la même bombe 2 tours d'affilée (le second lancer n'annule pas le premier), les bonus de combo étaient toujours pris en compte une unique fois (tant qu'elles explosent ensemble bien entendu). J'ai également été étonné du cumul poudre+rebours, je connaissais pas, je tenterai dans l'après midi.
Edit: j'viens de tester en fait (sur officiel), le bonus rebours n'a jamais été pris en compte deux fois (dans le chat, pas vérifié avec les dégâts faudrait que j'essaie), et pour poudre+rebours, le bonus poudre s'affiche dans le chat, mais après que les bombes aient explosé et n'est pas pris en compte dans le total de combo de l'explosion, du coup je sais pas si il prend effet
Il me semblait avoir essayé et que ça fonctionnait, mais je vais faire des tests.

Citation :
Concernant les bonus kaboom, il serait bon de mentionner que ces bonus ne sont pas débuffables et ne disparaissent pas à la mort du roublard (même si vu la durée des bonus, c'est assez peu important).
Exact je vais l'ajouter.

Citation :
Non, de 5 cases aux niveaux 1 à 5 et de 6 cases au niveau 6, en fait, toutes les bombes dans la zone d'effet seront attirées au corps à corps de la case centrale.
Houla je ne sais pas compter on dirait. Je corrige ça.

Citation :
Rémission dure 3 tours si lancé sur une bombe.
Awi je vais changer.


Citation :
Publié par WarraSutra
Roubonjour,

la tite question qu'on se posait hier avec un ami Roub : La poudre est-elle effective sur la bombe ciblée si elle est déclenchée par l'explosion d'une autre bombe?
Exemple : j'ai trois bombes posées et je veux faire un feu d'artifesse sur mon ennemi. Je poudre une des bombes et lance détonateur sur une autre. Poudre fonctionne ?

Merci.
Il me semble que non, en tout cas pas si on utilise le détonateur dans le même tour que la Poudre (le bonus s'active après le tour du Roublard). Je vais faire des tests, mais je crois bien que ça ne fonctionne pas, ce combo serait trop facile à utiliser.
Citation :
Publié par Sylfaen
Excellent article, vraiment ! Les coquilles, c'est normal, ça arrive et ça se corrige vite. Chapeau Lumiciole, super boulot.
rien a ajouté, j'suis d'accord avec lui j'ai jamais joué roublard, ni avec un roublard mais la j'ai tout compris!
J'ai fini mes tests. Poudre n'est pas activée ni par Rebours ni par l'explosion d'une autre bombe. Rebours ne s'applique effectivement qu'une fois par explosion. Je modifie l'article en conséquences.
Merci pour les réponses concernant la poudre.
A noter même si ça peut paraître évident aux yeux de certains que pour pulsar c'est selon les pm de base utilisés et non en fonction des pm existants au tour du roub.
Si je joue contre Sadi (quel drôle d'exemple) que j'ai plus que 2 pm (bon d'accord généralement on en a 0) et que j'utilise ces 2 pm soit 100% de mes pm actifs et bien je n'infligerai quasiment pas de dégâts.
C'est pour cela que la description du sort devrait être revue car pour moi si à mon tour j'ai 2 pm et que j'utilise 100% de ces 2 pm bah je devrais infliger des dégâts corrects.
Citation :
Publié par WarraSutra
Si je joue contre Sadi (quel drôle d'exemple) que j'ai plus que 2 pm (bon d'accord généralement on en a 0) et que j'utilise ces 2 pm soit 100% de mes pm actifs et bien je n'infligerai quasiment pas de dégâts.
Il me semble même que tu n'infligeras aucun dégâts, a moins que ça ai changé...
Citation :
Publié par Nyr
Il me semble même que tu n'infligeras aucun dégâts, a moins que ça ai changé...
C'est bien ça, les dégats sont en fonction du %tage de tes pm utilisés (par rapport à ceux que t'as au début du tour of course) si tu n'en utilises pas tu feras donc 100% des dégats du sorts (51 à 55 au level 6) mais si tu utilises tout tes PM tu feras alors 0% des dommages du sorts, donc 0.

Edit : pown à cause du refresh
En fait rien dis, je devais avoir 0 pm le jour où j'ai testé contre sadi et non pas 2 pm.
J’étais persuadé que les pm perdus par un sort agissaient sur pulsar comme s'ils avaient été utilisés.
Autant pour moi.

Nb : et oui sinon super article.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés