Planetside NDA lifted

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba si ils bossent sur l'optimisation je vais réessayer, c'était injouable jusque la chez moi.

Citation :
Publié par Potem
Bon, le jeu a ses petits problèmes, il est perfectible, mais putain, ce soir, j'ai vu une offensive de 60-70 troufions dans une plaine, face à une masse comparable, avec des véhicules sur le pourtour et des volants tournoyant au dessus, sans un pet' de lag, sans ralentissements, avec les trajectoires d'un millier de projectiles calculées en simultané, le premier dev mmo qui nous sort qu'un pauvre 50 v 50 dans un vieux hotkey mmo c'est ingérable, je me déplace pour lui en coller une.
C'est exactement le ressenti qu'on peut avoir quand on a commencé les MMO avec Planetside et qu'ils nous balancent ce genre de m.... sur chaque nouveau jeu. Du foutage de gueule, c'est juste qu'ils ne veulent pas faire l'effort et engranger un max de fric au rabais.
Citation :
Publié par Potem
Bon, le jeu a ses petits problèmes, il est perfectible, mais putain, ce soir, j'ai vu une offensive de 60-70 troufions dans une plaine, face à une masse comparable, avec des véhicules sur le pourtour et des volants tournoyant au dessus, sans un pet' de lag, sans ralentissements, avec les trajectoires d'un millier de projectiles calculées en simultané, le premier dev mmo qui nous sort qu'un pauvre 50 v 50 dans un vieux hotkey mmo c'est ingérable, je me déplace pour lui en coller une.
Si c'était sur EU02, je crois qu'on a eu la même. Vraiment épique, du grand PS qui sent bon la sueur, la graisse et l'ozone.
Citation :
Publié par Dga-fr
Seul regret, que SOE n'utilise pas frostbite
Frostbite peut gérer les destructions de batiments
Forgelight supporte 2000 joueurs sur la même map.

Entre les deux, c'est clairement pas Frostbite le plus approprié pour PS2
C'est un monde persistant. Si les décors étaient destructibles, il n'y aurait plus un seul bâtiment debout à la surface d'Auraxis au bout de 24h de jeu...
Citation :
Publié par Khadur
C'est un monde persistant. Si les décors étaient destructibles, il n'y aurait plus un seul bâtiment debout à la surface d'Auraxis au bout de 24h de jeu...
Tssss les ingés auront du boulot stou
Citation :
Publié par Khadur
C'est un monde persistant. Si les décors étaient destructibles, il n'y aurait plus un seul bâtiment debout à la surface d'Auraxis au bout de 24h de jeu...
6h. si ya du lag.
le moteur graphique ne change en rien la gestion des personnage , ca c'est le code qui fait que...
oui le frosbite est aussi un moteur physique bon ba voila pour les destruction...
Bref le forgelight n'est pas magnifique mais voila les rayon de lumière filtrans à travers les arbre dans la brume matinal ^^
Citation :
Publié par hollyshadow
le moteur graphique ne change en rien la gestion des personnage , ca c'est le code qui fait que...
oui le frosbite est aussi un moteur physique bon ba voila pour les destruction...
Bref le forgelight n'est pas magnifique mais voila les rayon de lumière filtrans à travers les arbre dans la brume matinal ^^
Et les nuages! A chaque fois que mon écran s'assombrit au passage d'un nuage, je trouve ça franchement classe.
Le moteur fait pas mal son boulot, certaines textures arrachent les yeux mais je pense qu'ils harmoniseront. Par contre les anims des persos sont à chier, mais pas à moitié hein, objectivement ignobles, tout simplement, une honte. J'espère vraiment qu'ils les changeront de a à z, pour le moment je suis sous le coup de l'euphorie mais de temps en temps je m'attarde sur un Max qui court comme une caricature d'handicapé mental, et ça fait tache.
et n'oublions pas l'animation de mort...toujours la même dans toutes les situations.
C'est vrai que les texture de près sont vraiment crade mais le rendu de loin est vraiment ouf c'est quazi du mate-painting.
Citation :
Publié par Havoc
En direct live j'ouvre le compteur des hackers

Un mec nommé IIIIIIIIIIllllllIII

100% headshot tir à travers les murs ( Hvar tech plant )
Pas plus mal que ça arrive vite, si ça pouvai pousser au cul de SOE pour contrer efficacement...
Le mec devait faire des tests car la base était TR et loin du front, je me suis fait chain kill quand j'ai log, plus revu de hacker depuis.

Si SOE déploie des MJ sur les serveurs ça devrait bien se passer....j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés