[Actu] Championnat du Monde - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Du coup je fais quoi si je veux les atteindre avec quelqu'un comme Trundle si je n'ai pas flash ? On prend Sion en support ?

C'est débile comme argument ça quand même.
Citation :
Publié par Éraflure
Du coup je fais quoi si je veux les atteindre avec quelqu'un comme Trundle si je n'ai pas flash ? On prend Sion en support ?
Tu leur cours dessus ?
Citation :
Publié par Shinpokomon
- Supression du flash/ghost
Pas con, ouais.
Comme ça les carrys ad avec escape @corki/ez qu'on voit déja sur 90% des games seront encore plus joués et les persos sans escape pourront prendre 0 risque en lane parce qu'escape certains jungler quand tu as push ou autre (donc joué aggro) sans flash c'est juste pas possible.
Nan mais si tu lis pas les 3 posr juste au dessus hein on peut pas le faire à ta place... on parle juste de Ez Corki et Graves les carry que tu croise le plus quoi...
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Graves grosse escape
(Des AD beaucoup joué en ce moment)
un dash + slow qui supprime la vision en aoe c'est vraiment merdique ouais
Le débat qui a eu lieu 1000 fois sur ce forum, et la réponse c'est toujours la même. Supprimer flash ça tuerais toute idée de jeu péchu, et nerf les tourelles ça permettrait de snowball super rapidement et empêcherais grandement les retour dans une partie mal engagée. Bref que des mauvaises idées.

Sinon en passant c'est le thread du championnat de la saison 2
Citation :
Publié par unurri
C'est débile comme argument ça quand même.
Ah bon. Pour moi, les persos sans réel gap closer profitent plus du flash, donc je vois pas trop en quoi c'est débile, mais si tu le dis, hein.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Les carry AD ont presque tous des escapes de base, surtout les 3 les plus joués en ce moment ...
Et du coup ceux sans escapes on les suppriment aussi ?
Citation :
Publié par Lithiye
new > bunny > repentie > normal > nemesis
Perso je mettrais plutôt :
New > Normal = Repentie > Nemesis > Bunny.

J'aime beaucoup son skin normal mais j'dois avoué que le nouveau est au-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés