[Actu] Championnat du Monde - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Je prends les deux.

Enfin j'espère que le skin Riven ne sera pas trop cher quand même (s'il a le même prix qu'Ezreal Pulsefire sans promo, c'est mort ).
Donc c'est mort pour 975 ? :/
Je vois pas a quel moment ça a parlé de prix pour le skin de Riven, j'ai loupé un truc ?

J'avais compris que c'était comme le Kayle Judgement, offert a tous les participants de la S1.
Citation :
Publié par Blade Shield
Donc c'est mort pour 975 ? :/
Bah, on n'en sait rien pour le moment. J'espère que ce sera 975 pour ma part, oui.

Citation :
Publié par Zakan
Je vois pas a quel moment ça a parlé de prix pour le skin de Riven, j'ai loupé un truc ?

J'avais compris que c'était comme le Kayle Judgement, offert a tous les participants de la S1.
Cf. la news elle-même :

Citation :
Ceux qui seront sur place le jour de la finale repartiront avec un sac de goodies comprenant :
  • ...
  • Un skin de Riven (qui sera aussi mis en vente dans la boutique du jeu) ;
  • ...
Citation :
Publié par individuum
c'est nul que ce soit mit en vente sur le site, un truc qui s'appelle exclusivité ils connaissent pas ?
C'est difficile à assumer l'exclusivité sur un tournoi international qui se déroule dans un seul endroit du globe.

A la limite si les phases de poule avaient eu lieu en europe, les quart en SEA, les demis en Chine et la finale aux US, pourquoi pas. Tout le monde aurait eu une chance d'aller chercher le skin mais la...

En plus ça rapporte des $$$$$ donc bon ^^'
Citation :
Publié par Bya
A la limite si les phases de poule avaient eu lieu en europe, les quart en SEA, les demis en Chine et la finale aux US, pourquoi pas. Tout le monde aurait eu une chance d'aller chercher le skin mais la...
Et encore...

Genre si la partie européenne se faisais a Moscou/ Random capitale /grosse ville de l'Est, combien de personnes de l'europe de l'ouest y iraient ?
Dans tous les cas les frais de déplacement seraient monstrueux face a la valeur d'un skin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
C'est difficile à assumer l'exclusivité sur un tournoi international qui se déroule dans un seul endroit du globe.
Ca veut dire quoi cette phrase ?
J'attends vraiment les modifications promises par Morello pour la fin de la saison 2/début de la saison 3.

Avec les équipes KR/CH qui débarquent, ça ne m'étonnerais pas de voir des modifications pour permettre d'être plus agressif, plus tôt dans la game.


Du genre:

- Supression du flash/ghost, bah ouais, ça fait quand même 1 escape pour tous les champions, ça réduit drastiquement le nombre de kill à la minute (donc de spectacle) sur les games pros.

- Des tours qui font moins mal pour permettre de tower dive plus facilement.

- ???

- Profit !!!
Citation :
Publié par Shinpokomon
- Supression du flash/ghost, bah ouais, ça fait quand même 1 escape pour tous les champions, ça réduit drastiquement le nombre de kill à la minute (donc de spectacle) sur les games pros.
90% des pro moves incluent un flash, c'est vraiment un spell qui permet de sortir des moves de folies.

En plus virer flash, c'est mettre au placard plusieurs persos. Le jeu a été entièrement équilibré autour de la présence de flash, tu peux juste pas le dégager comme ça.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Les carry AD ont presque tous des escapes de base, surtout les 3 les plus joués en ce moment ...
Du coup je fais quoi si je veux les atteindre avec quelqu'un comme Trundle si je n'ai pas flash ? On prend Sion en support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés