[Actu] Championnat du Monde - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2012 à 03:49 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Le Championnat du Monde approche à grands pas, les finales régionales sont déjà à moitié terminées et en voie de nous offrir la sélection finale pour la course aux quelques 2 millions de dollars mis en jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Quand je vois ça on dirait un skin Riven aussi puissant que le Pulsefire Ezreal, vu qu'ils parlent d'un icône d'invocateur.

Sinon wait&see et bon voyage à ceux qui iront à LA !
Ça serait tellement bon qu'ils sortent un skin @pulsefire sur Riven , même si en lisant j'ai plus l'impression que tu pourras débloquer le skin ig et avoir l’icône seulement avec un code sur place.
J'espère que la finale va vendre du rêve en tout cas!

Dernière modification par Senken ; 31/08/2012 à 07h57.
Citation :
Publié par lasoul64
Pour avoir un spam riven dans toutes les parties pdt 6 mois ...
Si ça en fait pop pendant 6mois, je préfère voir ce skin sur Riven plutot que sur Jax d:
[Actu] Championnat du Monde - Saison 2
Riven de toute façon c'est juste le perso le plus réussi du jeu et l'un des plus funs à jouer

Dernière modification par Mormuth ; 31/08/2012 à 10h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Par pitié j'espère que l'on aura pas le même effet de mode pour Riven que celui d'Ez' suite à la sortie de son skin. Manquerait plus que je sois blasé de voir mon top préféré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sidera
Par pitié j'espère que l'on aura pas le même effet de mode pour Riven que celui d'Ez' suite à la sortie de son skin. Manquerait plus que je sois blasé de voir mon top préféré.
Riven a sa sortie fut le EZ de maintenant je me souviens d'un temps ou tu en avais a chaque game j'en pouvais plus de ce champ.
Citation :
Publié par Ringostaar
Riven a sa sortie fut le EZ de maintenant je me souviens d'un temps ou tu en avais a chaque game j'en pouvais plus de ce champ.
Riven, a sa sortie, c'était une bouse infâme, a tel point qu'ils ont du la hotfix pour la rendre viable. Après ça, elle était pas mal pick jusque son nerf sur le z et sa regen (même si au final, c'est un up des dommages). Maintenant, c'est un pick viable, mais all in: tu te feed, tu 1v3 easy; tu te feed pas, tu peux afk spawn.

Et le skin de Riven, je le trouve moche perso, par rapport au skin de base (surtout au niveau de l'épée en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés