Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smitthy
Aaa...oui effectivement...mais je ne faisais que réagir sur les infos transmises par la personne précédentes (que j'ai citée) et qui semblait expliquer que les serveurs n'étaient pas si encombrés que ça...

Donc les serveurs FR sont-ils ou non encombrés ?

Smitthy
Non le serveur MCM n'est pas encombré, il y a juste un nombre de place ridiculement bas.

La meme chose s'est vu sur wow avec les joug a 200 places ou pas mal ne pouvez pas rentrer, pourtant personne ne dit que les serveurs de wow sont surpeuplés....

Il a été question de 166 joueurs par map, sachant qu'il y en a 4, ca fait 664 joueurs, forcement sur un serveur, ca fait peu.

Sachant qu'Anet a annoncé 400000 connectés en meme temps, il y a 51 serveurs, ca fait une moyenne de 7800 personnes en meme temps par serveurs.

Ce n'est pas un serveur encombré mais un choix technique. Moins de 10% peuvent entrer en MCM.

Dernière modification par dockyfr ; 10/09/2012 à 15h50.
Je pense qu'ils ont peur de devoir fusionner des serveurs d'ici un ou deux mois (ce qui donne une mauvaise communication), du coup ils ne veulent pas en ouvrir d'autres pour accueillir les nouveaux :/
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Tout dépend le choix de t'on serveur x)

Mer de Jade "MAINTENANT" c'est convenable
Tiens, puisqu'on parle de serveurs, c'est bien l'un des aspects problématique dans une release je trouve : comment bien choisir son serveur.
Pour reprendre l'exemple de Swtor, le chef de notre petite guilde avait essayé de lire le plus possible d'infos sur le net pour tenter de faire le choix le plus judicieux possible pour le serveur...et après coup, son choix s'est révélé pas si mauvais que cela puisque le serveur "Mantle of the force" était plutôt cool...
Par contre j'ai lu que d'autres s'étaient retrouvés sur des serveurs fort désertés...

Donc, concernant GW2, est-ce que se dessinent déjà des tendances sur certains serveurs plus appropriés que d'autres (personnellement je souhaite jouer dans une proportion Pve / Pvp de 40/60 voir 30/70 si le Pvp est sympa à jouer.

Merci
Smitthy
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
EA avait fait la même chose il débrider les serveur petit a petit pour aplanir la population.
Non EA n'a pas fait la même chose.

Pour SWTOR, ils n'ont déjà jamais stoppé la distribution du jeu pour commencer.
Oui, les serveurs sont montés en puissance petit à petit.
Là, pas de com à propos de l'infrastructure, on ne sait pas si ils augmentent la capacité des serveurs actuels et visiblement ils n'en ouvrent pas d'autre.
On peut juste constater que le jeux est indisponible, que ce soit en boite ou en digital, et qu'on ne sait pas quand est-ce que la situation va évoluer.

Bref, en mettant de coté la qualité des jeux en eux même, je trouve que la gestion de la release de Anet est pire que EA/Bioware, au moins en terme de communication.
Citation :
We're increasing world capacity as necessary to handle all the new players coming into the game
Source

Ça fait plusieurs jours qu'ils postent qu'ils ont augmenté la capacité des serveurs. Après dans quelle mesure, et vu qu'on ne connait pas la capacité initiale, c'est vague, mais c'est annoncé.
Citation :
Publié par Feared
Ventes à nouveau disponible sur le site officiel

je viens d'acheter le mien.
Merci beaucoup pour l'info.
je viens d'acheter la clé d'activation...
Cependant comme le site me demande si j'ai déjà un compte Guild War...
Je suppose que seuls ceux qui ont joué au premier opus de GW en ont un ?
Moi je n'ai aucun compte....donc je réponds "NON" ...et là je suis censé me faire rediriger vers une page du site pour créer un compte....et je reçois un message d'erreur comme quoi la page ne peut pas être affichée......qqun connait ce soucis ?
merci
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Merci beaucoup pour l'info.
je viens d'acheter la clé d'activation...
Cependant comme le site me demande si j'ai déjà un compte Guild War...
Je suppose que seuls ceux qui ont joué au premier opus de GW en ont un ?
Moi je n'ai aucun compte....donc je réponds "NON" ...et là je suis censé me faire rediriger vers une page du site pour créer un compte....et je reçois un message d'erreur comme quoi la page ne peut pas être affichée......qqun connait ce soucis ?
merci
Smitthy
Tu n'as fait aucune erreur.

C'est juste le site qui doit être pris d'assaut. Il va te falloir insister.
Merci pour l'info

Jeu acheté, compte créé et maintenant que j'ai changé mes pilotes graphique, je DL péniblement le jeu c'est looooong, ca va être booooooon.
Citation :
Publié par Smitthy
Merci beaucoup pour l'info.
je viens d'acheter la clé d'activation...
Cependant comme le site me demande si j'ai déjà un compte Guild War...
Je suppose que seuls ceux qui ont joué au premier opus de GW en ont un ?
Moi je n'ai aucun compte....donc je réponds "NON" ...et là je suis censé me faire rediriger vers une page du site pour créer un compte....et je reçois un message d'erreur comme quoi la page ne peut pas être affichée......qqun connait ce soucis ?
merci
Smitthy
Erreur 502?
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ouep j'ai réussi à finaliser en spammant f5
Idem...je téléchargé à 100% ... je vais voir maintenant si je peux me connecter

Bises
Smitthy
"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? (bien sur j'ai de l'argent en banque, et ce sont mes vrais infos) ...
Citation :
Publié par Carapotchino !
"Les informations de carte bancaire que vous avez saisies ne sont pas valides. Veuillez essayer à nouveau."
C'est déjà arrivé a quelqu'un ? (bien sur j'ai de l'argent en banque, et ce sont mes vrais infos) ...
Oui j'ai eu la même chose et paypal ne fonctionnait pas non plus, solution personnel je suis aller en magasin...
Encore mieux, achat réussi, activation de la clé, étape 1 réussie, étape 2 saisie du nom, pass, email .... erreur 502 lors de la confirmation, du coup le compte n'est pas créé et la clé est considérée comme utilisée maintenant ....
Citation :
Publié par Tcheukz
Encore mieux, achat réussi, activation de la clé, étape 1 réussie, étape 2 saisie du nom, pass, email .... erreur 502 lors de la confirmation, du coup le compte n'est pas créé et la clé est considérée comme utilisée maintenant ....
je l'ai eu aussi...mais j'ai recommencé et ca marche...
Choix du serveur pour ma part : Mer de Jade

A+
Smitthy
Erreur 502 après achat
Après avoir spam f5 un bon 2 minutes j'ai quitté pour la page d'accueil de GW et mon compte compte fonctionnait à merveille.

Ça assure dl en cours à plus de 4Mo/s, j'espère que ça va tenir bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés