Fermeture des ventes via le site officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Coup d'épée dans l'eau c'est bidon leur arrêt de vente sur leur site officiel vue que de toute façon c'était leur site les plus cher donc la majorité s'ils sont pas tous teubé ont et achèterons autre part, c'est juste une annonce pour remonter leur popularité en disant vous avez vue on arrête même les ventes pour vous satisfaire c'est balèze hein non...

C'est vraiment pathétique, personnellement ça me choque pas que ça soit surpeuplé (une sortie d'un jeu très attendu ce passe rarement bien) par contre tous les problèmes d'hv et autre ça m'énerve plus...
Un jeu comme GW2 qui a un système de serveur de débordement tout pourri (car mélangeant tout le monde), n'aurait-il pas pu doubler les serveurs (entendez par là avec un serveur "plouf plouf A" et "plouf plouf B" au lieu d'un seul "plouf plouf" et des serveurs de débordement où l'on se retrouve avec dans anglo qui t'insultent dès que tu dis un mot en français et/ou des pages de discussion en allemand qui font mal à la tête).

Pendant la période de surcharge les gens auraient joué sur plouf plouf A et B en pouvant utiliser le système pour rejoindre.

Une fois la période terminée, plouf plouf B aurait disparu et plouf plouf A serait devenu plouf plouf tout court.

Citation :
Publié par Loka
La version numérique standard coute(ait) 57euros... Tu dis des bêtises très cher.
Citation :
Publié par Preizhour
Coup d'épée dans l'eau c'est bidon leur arrêt de vente sur leur site officiel vue que de toute façon c'était leur site les plus cher donc la majorité s'ils sont pas tous teubé ont et achèterons autre part, c'est juste une annonce pour remonter leur popularité en disant vous avez vue on arrête même les ventes pour vous satisfaire c'est balèze hein non...

C'est vraiment pathétique, personnellement ça me choque pas que ça soit surpeuplé (une sortie d'un jeu très attendu ce passe rarement bien) par contre tous les problèmes d'hv et autre ça m'énerve plus...
Non sur leur site le pré achat était a 54.99 € donc au même prix que dans toutes les boutiques qui l'ont vendu le 28/08...
mais pourquoi diable n'ont ils pas anticipé cet afflux de joueurs ?
A chaque sortie de mmo c'est la même galere !
On dirait que les ST n'ont servi à rien sinon à aguicher les nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Mygo
Un jeu comme GW2 qui a un système de serveur de débordement tout pourri (car mélangeant tout le monde), n'aurait-il pas pu doubler les serveurs (entendez par là avec un serveur "plouf plouf A" et "plouf plouf B" au lieu d'un seul "plouf plouf" et des serveurs de débordement où l'on se retrouve avec dans anglo qui t'insultent dès que tu dis un mot en français et/ou des pages de discussion en allemand qui font mal à l....
il est loin d'etre pourri comme tu dis.

Avec leur systeme, les serveurs ne sont pas dedies a un monde precis. Le serveur est utilise uniquement quand un serveur monde normal est plein.

Automatiquement un autre serveur monde recoit les joueurs, et si ce serveur de debordement et a son tour plein, c'est un autre qui s'ouvre, etc .. Etc ...

Ta solution est par contre sur des serveurs dedies a un monde precis, ce qui d'un point de vue infrastructures et engagement financier n'a strictement rien a voir, et entre pognon et file d'attente le choix est tres vite fait chez les editeurs ... leur systeme est plutot ingenieux et bien pensé, surtout qu'il faut bien avouer que deja aujzourd'hui, on reste rarement longtemps sur le serveur de debordement ...
Citation :
Publié par Gaeille
mais pourquoi diable n'ont ils pas anticipé cet afflux de joueurs ?
A chaque sortie de mmo c'est la même galere !
On dirait que les ST n'ont servi à rien sinon à aguicher les nouveaux joueurs
Ils ont anticipe, mais ils est quand meme pas difficle de comprendre qu'une entreprise ne vas pas achete 1000 serveurs pour le lancement pour ensuite en avoir besoinde 200 en vitesse de croisiere ...
faut aussi comprendre que s'ils ouvrent des serveurs, ce sera par pack de 3 ce qui limite la marge de maneuvre. Et s'il doit y avoir fusion de serveur ( par exemple 2 DE entre eux ) va falloir le faire aussi pour 2 autres serveurs qui pourraient eux être en revanche avec une bonne communauté.
Bref, le soucis d'un tri faction intraserveur.
Super manœuvre commerciale :
-> ça évite une surcharge des serveurs (gros +1 pour les joueurs actuellement en jeu)
-> ça excite l’appétit commerciale autour du jeu (Vite vite, me faut une boite GW2 vue qu'il y'en a plus)
-> ça fait encore plus de buzz sur le jeu

Tout le monde est content, c'est du grand art de la part d'aNet o_O
Citation :
Publié par JNH
Tellement bien qu'ils étendent pas le nombre de serveurs, mwai quand même. Espérons que c'est seulement le temps de rendre le jeu stable et fonctionnel pour pouvoir accueillir plus de râleurs


En dessous : ben c'est trop peu puisqu'ils en viennent à réguler le flux
Si tu augmente le nombre de serveurs maintenant (ce que tous les mmo à gros hype à leur sortie et ayant fini en random f2p pourri ont fait), tu te mange dans deux mois quand la moitié des gens qui testait juste se sont barrés, et l'autre moitié se barrent parce que les serveurs sont trop vides (et ça se sentirait vraiment sur gw2 vu le fonctionnement du jeu).
Citation :
Publié par Antinomyque
Apparemment ceux sont tous les sites qui proposent le jeu en version digitale qui n'en ont plus et pas LE site uniquement officiel.

(faite attention c est indiqué P R O C H A I N E M E N T).
Ce n'est pas qu'ils en ont plus, c'est qu'ils interdisent l'accès. Y'a pas de DvD à imprimer sur une version digitale

Par contre, comme Anet distribue les clefs, peut-être qu'ils ont décidé de couper les vannes. Mais le pourquoi reste un mystère. Je pense toujours qu'il s'agit de donner un coup de pouce aux retailers.
si toutes les societes de devs ont le meme souci d estimation du nombre de serveurs necessaires, c est que ca doit vraiment poser des problemes.
Citation :
Publié par Gamix91
j'ai acheté une clef sur igxe.com , toujours rien recu ... youpi -_-
Super le site chinois de vente d'or et de power levling

Rassurez moi, vous payez au moins par paypal ou vous etes assez taré pour leur filer vos numéros de cb ?
Citation :
Publié par Elpi
Super le site chinois de vente d'or et de power levling

Rassurez moi, vous payez au moins par paypal ou vous etes assez taré pour leur filer vos numéros de cb ?
paypal oui , par contre c'est 2/3 personne qui m'ont conseillé ce site , je sais que c'est chinoi mais , ils ne sont pas tous "escroc" enfin tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par nyanko
Ce n'est pas qu'ils en ont plus, c'est qu'ils interdisent l'accès.
Dans ce cas ne serait-ce pas du refus de vente ? Dans d'autres pays je ne sais pas (mais ça m'étonnerait que ce soit différent) mais ce n'est pas autorisé non ?
Citation :
Publié par Le Sorcier
Tu viens de sauver ma soirée mec(putain j'ai refusé un apéro et une teuf pour jouer ce soir).

Mais bon visiblement pas beaucoup avant minuit...vais taffer en attendant!
C'est sûrement trop tard maintenant, mais si tu n'a jamais téléchargé le launcher avant le lancement du cd tu n'a que 4go, sinon le jeux commence à se télécharger sans tenir compte du disque.
Moi j'ai failli faire la conneries jusqu'à ce que je désinstalle tout et que je refasse la manip sans le launcher pré installé et il n'y a que 4go.

Pour ceux qui pensent que ça évite de se déranger de prendre la
Version numérique, perso j'étais un des permis à avoir le jeux à 9h pétante en même temps de faire mes courses sachant que dans le cas d'un achat sur internet la poste passe à 12h, et que vue ma connexion pour dl le jeux j'en aurai eu pour une bonne semaine voir plus
@ l'attention de GAMIX91 :

Oui tu as raison, c'est pas pour autant qu'ils sont malhonnêtes.

Par contre, un petit conseil au cas ou, si tu as créé un compte client chez eux avec adresse mail et mot de passe, je te conseille fortement de ne pas avoir le même mot de passe ailleurs. La présomption d'honnêteté n'exclue pas la prudence.
le gros probleme cest que l on se retrouve tous sur un cluster au debut et poser effectivmeent un reel probleme car les autre cluster du serveur etant vide les charge sont tres mal reparti et de part ce fait le serveur peut supporter en theorie la charge mais le cluster non.
et GW2 n ayant pas d abo il sera pas toucher par le mois fini je part. et il est nettement mieux fini que tout les mmo sorti ses dernier temps.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Putain ... j'suis pas un troll , j'adore le jeu, mais je vous jure, la gestion de leur jeu et leurs choix me dépitent ... Vraiment ...

ENORME +1
j'ai qu'une chose a dire, j'ai vraiment fait le bon choix avec a.net, d'ou je suis rester fidele depuis 6 ans sur gw, maintenant gw2 et je sais aussi que je vais acheter tous les extensions/suite de gw2
Citation :
Publié par kerloken
Dans ce cas ne serait-ce pas du refus de vente ? Dans d'autres pays je ne sais pas (mais ça m'étonnerait que ce soit différent) mais ce n'est pas autorisé non ?
Non Kerlo, car les clés sont virtuelles et sont générées à "l'infini" (potentiellement ils peuvent fournir une clé a chaque habitant de la planète).
Mais ces clés ne sont que des "tickets". Ce qui est important c'est la place sur les serveurs, qui eux sont des machines physiques avec une limitation technique et un coût conséquent à l'achat et l'entretien.
En gros, les salles sont pleines, ça se bouscule dans les couloirs et sur les strapontins, donc ils ferment temporairement le guichet.

(sauf que c'est du pipeau à court terme vu que des tonnes de clés sont achetables ailleurs, mais bon).
Citation :
Publié par Gaelynn
(sauf que c'est du pipeau à court terme vu que des tonnes de clés sont achetables ailleurs, mais bon).
pour qui cherche oui, sinon le jeu est de plus en plus en rupture en version boite également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés