Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'picard
Comment il vous a pull le mec qui whine parce que le cra peut rien faire au cac, violent quoi.
Il était vraiment sérieux

Citation :
Autant je suis d'accord avec toi, le crâ est extrêmement bon en kolizéum (Oui, si c'est l'une des classes les plus jouées, y'a une raison), autant, il existe le Fugitif majeur, +16 esquive PM.
C'est bien ce qu'il répond à Vant'. Y'a le trophée esquive PM mais il y a aussi le trophée retrait PM et je trouve ça un poil abusé que 3 personnes doivent mettre chacune un trophée pour une personne qui gardera le sien tranquillement et qui en profitera


Edit@Dessous : Et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant. Sérieusement, t'es conscient que ce que tu dis (et que j'aimerais tant voir un jour) est impossible à partir du moment où les cac existent toujours ?
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que 3 mois pour sortir ce genre de patch c'est très moyen, franchement y'a quoi comme nouveautés, il ferait mieux de faire des grands patch à chaque mois, là dernière fois il y avait les donjons modulaires, là c'est quoi ? Le dofus ?
C'est chaud la limitation à 6PO. À l'époque, sur mon Xélor, j'avais +5 à +9 PO dans tous mes modes, sans la moindre exo. Sachant que c'était plutôt +7 (soit +8 avec une exo) pour le mode classique et que +5 (soit +6 avec une exo) c'était vraiment le mode sans aucun sacrifice de caractéristiques... À moyen niveau, les modes ont pas mal de +po pour pas cher aussi, en elya/vent/limbe...

Après, je suis d'accord que la limitation est nécessaire mais je pense que les équipements en donnent trop, ce qui fait que cet aspect de l'item build va un peu passer à la trappe vu qu'on aura le seuil max trop facilement dans pas mal de configurations différentes.
Message supprimé par son auteur.
On voit bien que la communauté JoL ne prend pas en compte que +6 po sur un équipement c'est difficile à avoir avant un certain niveau et/ou un certains niveau d'optimisation, et qu'au delà de ces 6 po, sans crâ ou sans énu, c'est du n'importe quoi sur certains sorts.
Même si OdT ou clé sont nerf, ça sera quand même bien pour tout le monde, car ceux qui ne seront pas touchés par ces sorts auront quand même une po inférieure à aujourd'hui, où la portée de certains sort est scandaleuse.

Il voit voir aussi la place qu'à le crâ dans l'esprit des gens, comme l'éni fut un temps. Etant la première classe à avoir subi cette vague d'équilibrage (tout le monde se souvient de cinglante) et la surpopulation due aux bots alors que la communauté crâ THL ne doit pas être si grosse, dès que ça touche au crâ, ça part en cacahuète et ça troll grassement. Donc je vous en prie, calmez vous.

Ce n'est pas parce que sur le papier, le crâ possède un grand nombre de capacités qu'il est puissant en réalité, il suffit de regarder les matchs du goulta pour réaliser que le crâ THL est plutôt faiblard.
Non mais je rêve !
Ils ont de nouveau retirés l'écran noir lors du changement de map.

Je comprend pas le délire avec cette modification qui essaye d'être appliquée depuis 2 (3 ?) màj déjà.
C'est vraiment agréable la sensation de flou (autrement dit, la "nouvelle" modif') ?
Citation :
Publié par Naeulbeuk
D'un autre côté en tant que sadida quand j'ai +7-8 po j'ai l'impression d'être un crâ avec l'auto-debuff et je n'ai pas les soucis de po mini que le crâ possède donc cette réduction de Po je la comprends tout à fait.

De façon, dans les mois à venir, les sorts vont être modifiés en mettant des Po non modifiable pour bien faire correspondre les sorts au background de la-dite classe
On l'a vu avec les Steamers les sorts a PO non modifiable, et j'espère sincèrement qu'ils toucherons pas toute les classes. Parce que...bon..voilà quoi
Le dopeul énu à pris cher, il lui reste pièce, force de l'âge et roulage qui tape environ 50 avec tout ses sorts. Plus vraiment utile avec trois sorts de dommage.

La perte de naturelle pour le féca est un soulagement par contre. Il garde bulle qui tape toujours à 80 et réutilise aveuglement. ET il garde RDS

Qu'advient-il des autres dopeul et de leur dommage ? Le iop lui semble être génial avec puissance/tempête qui doit lâcher un bon 300 non ?

édit, ouais j'veux aussi gueuler sur la perte de l'écran noir, ça donne une impression de lag horrible !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kéwa

La perte de naturelle pour le féca est un soulagement par contre. Il garde bulle qui tape toujours à 80 et réutilise aveuglement. ET il garde RDS
N'importe quoi ... Quand on dit qu'on veut rendre les dopeuls à chier, on s'assure de le faire pour tout le monde et non pas laisser les 2/3 abus qui existent encore .

Citation :
Les Doubles du Sram ne peuvent plus dépasser les limites de bonus PA et PM autorisées via les équipements.
Better nerf sram.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
Avant le double sram pouvait monter à 13pa/7pm vu qu'il ne subissait pas la limitation.
Comment il fesait ? et 13 pa osef m'voyez
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Et ça changeait quoi le fait que le double ait 13/7 alors qu'il ne fait que coller les adversaires ?
Ca surprenait ! Faut le voir à l’œuvre pour comprendre.

J'suis pas spécialementriche donc j'me foutais en dinde + fuji + slip iholo => 7. Les pa, osef oui.
Citation :
Publié par Wachou
Moi pas comprendre !
En gros, le double ne peut plus se prendre un odorat +3 PM par exemple, enfin je crois.

Quels sont les sorts que possède le dopeul écaflip maintenant ?
Ce serait sympatoche de rentre les maps jusqu'à l'Almanax, pour les quêtes quoi inagressable, car sur le sh, si tu perds le personnage qui fait les quêtes, tu es bon pour tout recommencer à zéro, et vu la longueur de la quête, on verra jamais de dofus Almanax sur le sh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés