[Actu] Un nouveau serveur FR fait son apparition

Répondre
Partager Rechercher
arf finalement si y'a option et fureur sur le nouveau serveur je vais évité...(trop kawai sur aion pas envie de revoir du kawai sans vraiment généralisé toutes leurs légions sur aion y'en avait des cools...) préfère les creed dans le genre
Citation :
Publié par vectivus
arf finalement si y'a option et fureur sur le nouveau serveur je vais évité...(trop kawai sur aion pas envie de revoir du kawai sans vraiment généralisé toutes leurs légions sur aion y'en avait des cools...) préfère les creed dans le genre
on vient de dire que rien n'était fixé chez "l'Etendard Sanglant"...
"l'étendard sanglant" c'est pas le nom de leur alliance...

Allez ou vous voulez, le passé a toujours démontré que les derniers serveurs debout étaient ceux ou residaient les grandes guildes, et pas les family ou casual !

En tout cas ils sont long a la détente chez Anet, au fait quelqu'un leur a dit que l'HV et les mails ne fonctionnaient toujours pas depuis la release et malgré une alpha et beta ou y avait deja les meme problemes ... ca bosse dur chez Anet !!!
Citation :
Publié par tibo3333
"l'étendard sanglant" c'est pas le nom de leur alliance...
Ah bon ? ah merde, je me suis trompé d'alliance alors.

Sinon, ce qui me gène, c'est qu'ils refléchissent en prenant en compte la population du serveur et non la longueur de la file d'attente ...

J'imagine dans leur locaux : c'est bon, tranquil, ils sont en élevé, on leur rajoute un serveur, ça leur suffira ...
Ouais sauf que le WvW est rempli alors qu'aucune guilde d'une alliance de 300 joueurs n'a mis les pieds en WvW ...
ANet et NCSoft ont géré les release de L1, L2, Aion, GW1, dans le passé, pour ne citer que les plus connus.

Ils ont donc peut être une iodée assez bonne de
* combien de comptes ils veulent par serveur
* comment se passe une release (files d'attente, rush, toussa toussa)

Bien sur, ça pourrait être mieux, et bien entendu j'aimerai moi aussi pouvoir rentrer directement en WvW ou ne voir aucun bug. Mais juger un jeu sur le long terme en fonction de la première semaine est quand même légèrement.... casse-gueule
Ils auraient pu prévoir + de serv Fr pour la release, de toute façon fusion il y aura donc autant en mettre + au depart et satisfaire tout le monde.

Urtem sur Aion ca n'a jamais été LA reference Fr ...

Outre ce problème de file d'attente qui en plus est complétement aléatoire, il y a d'autre bugs qui sont inexcusable !!!!
J'crois que certains ont oublié un paramètre:
Ouvrir un serveur, c'est en ouvrir 3.
Fermer un serveur, c'est en fermer 3.


S'pas vraiment comme sur les autres jeux où les serveurs étaient indépendants les uns des autres.


Mais bon, GW2 est un échec, je pense qu'il faut retourner sur WoW/WAR/Rift/SWTOR
Citation :
Publié par Jaeha
Justement, ils ont annoncé l'ouverture d'un FR et d'un Allemand là. Il en manque un non ? Un inter de plus aussi peut-être ?
Perso j'ai lu 2 DE et un FR
je sais pas vous mais je me souvien d'un poste avec un mec qui affirmais qu'il ouvrirai pas de nouveaux serveur mais de nouvelles maps.

Et finalement il ouvre un serveur. Je m'aime des fois.

Ca va faire du bien j'espère que ca va desengorger certain serveur! genre VS JS
Citation :
Publié par Korgall
Ah bon ? ah merde, je me suis trompé d'alliance alors.

Sinon, ce qui me gène, c'est qu'ils refléchissent en prenant en compte la population du serveur et non la longueur de la file d'attente ...

J'imagine dans leur locaux : c'est bon, tranquil, ils sont en élevé, on leur rajoute un serveur, ça leur suffira ...
Ouais sauf que le WvW est rempli alors qu'aucune guilde d'une alliance de 300 joueurs n'a mis les pieds en WvW ...
Non, mais c'est un fake, ce soit disant nom d'alliance
Des gens de bon goût comme vous, vous n'avez pas pu choisir un tel blaze...
Avouez-le, vous dites ça en public par peur des pétitions, mais entre vous vous continuez à utiliser La Grande Armée....

Je veux pas dire, mais à priori pas mal de monde semble vouloir vous pousser hors de MdJ.....
Vous n'utiliseriez pas le canal général, par hasard ?



Un nouveau serveur 48 heures après la release, A.net semble prudent et ils ont bien raison .

Dernière modification par Compte #316484 ; 30/08/2012 à 13h56.
Ah mais c'est sur le nouveau nom est à chié

zon des goûts de merde, c'pas ma faute

Sinon, rajouter 2 autres maps neutres seraient pour moi la solution pour les serveurs complets.
Citation :
Publié par Falkynn
J'crois que certains ont oublié un paramètre:
Ouvrir un serveur, c'est en ouvrir 3.
Fermer un serveur, c'est en fermer 3.


S'pas vraiment comme sur les autres jeux où les serveurs étaient indépendants les uns des autres.
+1 et là je pense, qu'à moins de nouvelles ventes records, faudra pas attendre de nouveaux serveurs.
Les Euro sont juste bien calibrés depuis le début de la release : plein mais où on s'entasse pas comme sur les FR. Je trouve que depuis le début, c'est parfait, il faut pas y toucher ; le bon nombre, la bonne pop.

Donc, pour moi, ils ne peuvent qu'ajouter des FR, DE ou ES, et il faut que le nombre soit un multiple de 3.

Alors je pense que, limite, il y aurait encore bien besoin d'UN serveur FR de plus, mais pas 3... A moins que les DE et ES aient tous les deux aussi besoin d'un serveur de plus.
un serveur russe ou polonais officiel se remplirai en trente secondes je pense

Ils ont raison d'être prudent par les temps qui court mais leur capacité de manoeuvre est encore très large

Dans une semaine je pari sur un nouveau serveur français ET un arrêt de la vente du jeu
L'alliance, si je ne me trompe pas (je ne suis pas un officier de ma guilde), réunit 300 joueurs le soir. C'est rien comparé aux mondes qu'il y a en WvW sur JS lors du prime time cette semaine.

Il faut soit augmenter le nombre de serveur mais ca ne semble pas être la priorité d'ArenaNet (tant que c'est pas complet, c'est que c'est bon, ce que je peux comprendre) soit augmenter la part de la population d'un serveur qui peut avoir accès au WvW et ça se fera en augmentant le nombre de map neutre.

Et puis mettre une p***n de limite par serveur pour équilibrer les combats quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés