[Actu] Un nouveau serveur FR fait son apparition

Répondre
Partager Rechercher
Nope, mais ça pourrait réequilibrer les choses sur les serveurs :

Si des indépendants/petites guildes savent qu'il y a une grosse structure capable de coordonner le serveur en WvW, ils hésiteront moins à migrer vers ce nouveau serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Et concrètement, vu que nous n'avons quasiment pas fait de réelles tentatives d'aller en WvW, notre départ ne changera rien à la situation de Jade Sea
J'en doute très fortement
Citation :
Publié par Derrick
J'en doute très fortement
Ben pourtant, sur l'ensemble de l'alliance, beaucoup n'ont pas tenté et sont encore en PvE à pex. Après, d'autres ont essayé d'entrer, ou entrent car ils sont déjà 80, mais ça reste une bien faible quantité C'est bel et bien une majorité de joueurs hors de cette alliance qui sont en WvW actuellement

Puis bon, si on doit migrer pour ne pas pouvoir entrer en WvW en attirant du monde avec nous, quel est l'intérêt pour nous de migrer, au final?
Citation :
Publié par Dkn
Eh bien ça n'est pas trop tôt franchement je commençais à me demander si ils allaient le faire.
C'est clair tu te rend compte le jeu est sorti officiellement y'a au moins ...
2 jours !


Citation :
Publié par Falkynn
Ben pourtant, sur l'ensemble de l'alliance, beaucoup n'ont pas tenté et sont encore en PvE à pex. Après, d'autres ont essayé d'entrer, ou entrent car ils sont déjà 80, mais ça reste une bien faible quantité C'est bel et bien une majorité de joueurs hors de cette alliance qui sont en WvW actuellement
Je confirme chez nous on a du avoir tout au plus 5 personnes en RvR (et encore ...) en simultanée ...
Citation :
Publié par Jaeha
Vous lisez les post précédent ou bien ?

Ya Falkynn qui en parle.
Nan mais Falkynn c'est le pro de la désinformation

La ils n'ont pas de problème parce que comme il le dit ils n'ont pas encore tenté d'y entrer en alliance et vu que c'est blindé la sa le seras encore quand ils vont s'y essayer.

Je les vois pas créer une alliance pour rester en PvE ou pouvoir WvW qu'avec 30 mates sur un effectif de quelques centaines de joueurs^^
Pour l'instant on peut changer de serveur à volonté... j'ai déjà changé 3 fois

une fois pour pouvoir grouper facilement avec ma femme et RVR (serveur cercle de feu EUR),
une autre parce que le nom du serveur nous plaisait pas (serveur Surmia EUR),
et une fois à l'instant parce que le seveur Euro ça faisait peur à ma femme qui parle assez mal anglais... (nouveau serveur FR Pierre Arborea).

Voilà
En tout cas ce nouveau serveur était nécessaire. Et peut être même un autre, pour limiter les serveurs file d'attente.
Sur RA, je dois passer 20% de mon temps sur mon serveur, le reste du temps je suis parachuté avec le reste de l'Europe.
Peut être parce que je suis seul sans groupe et par conséquent plus facilement mobilisable.
Citation :
Publié par Derrick
Nan mais Falkynn c'est le pro de la désinformation

La ils n'ont pas de problème parce que comme il le dit ils n'ont pas encore tenté d'y entrer en alliance et vu que c'est blindé la sa le seras encore quand ils vont s'y essayer.

Je les vois pas créer une alliance pour rester en PvE ou pouvoir WvW qu'avec 30 mates sur un effectif de quelques centaines de joueurs^^

le problème c' est que le petit nouveau va se faire rusher, pardon SE fait rusher à l' heure actuelle par tous les impatients, les loups solitaires et les petits nouveaux, donc si mouvement de leur part il y a , c' est tout de suite ! une entité de ce genre a une certaine inertie, faut prendre la décision ( il risque d' y avoir des désaccords ), informer les GM qui n' ont pas participé au conciliabule, puis informent les membres, et quand on sait les difficultés liées aux features de guilde comme le chat et les annonces, ca se fera sur les systemes d'annonce extérieurs comme les forums ou via mail, regardés plus ou moins assidument par les gens, bref un beau bordel en perspective je leur souhaite bien du courage si ils décident de bouger^^, d'autant plus que si ils se déplacent, la nébuleuse qui leur tourne autour bougera avec


après il y aura peut être d' autres vagues d' ouverture de serveurs ... très certainement même , mais la gratuité du transfert n' est pas éternelle

Dernière modification par funerium ; 30/08/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Derrick
Nan mais Falkynn c'est le pro de la désinformation

La ils n'ont pas de problème parce que comme il le dit ils n'ont pas encore tenté d'y entrer en alliance et vu que c'est blindé la sa le seras encore quand ils vont s'y essayer.

Je les vois pas créer une alliance pour rester en PvE ou pouvoir WvW qu'avec 30 mates sur un effectif de quelques centaines de joueurs^^
Nan mais on est parfaitement conscient du problème, hein Si 5 personnes misèrent à entrer, c'est pas 200 qui vont y arriver

Maintenant, j'ai juste dit qu'on en discutait, donc bon Migrera, migrera pas, j'en ai pas la moindre idée Si d'autres se décident avant nous, bah on verra bien
de toute façon ce serveur va commencer le désengorgement des serveurs existants, donc rien ne nous force entre guillemets à partir de Mer de Jade, nous devons en parler, comme chaque alliance doit je suppose le faire sur son serveur d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés