[Actu] Un nouveau serveur FR fait son apparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Borgne
Merci pour l'info, je quitte VS de ce pas !

Marre d'attendre pour pvp
attends quand même 1 jour ou 2 à mon avis, ça sent le syndrome de la file d'attente de caisse de supermarché, t' es dans une file à rallonge, une nouvelle caisse s' ouvre, tout le monde se rue dessus, la première se retrouve vidée et l' autre bondée
Citation :
Publié par funerium
attends quand même 1 jour ou 2 à mon avis, ça sent le syndrome de la file d'attente de caisse de supermarché, t' es dans une file à rallonge, une nouvelle caisse s' ouvre, tout le monde se rue dessus, la première se retrouve vidée et l' autre bondée
Trop tard, j'y suis j'y reste !

Et surtout ne me suivez pas hein !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ce serveur a 15jours de retard, celui qui arrive apres celui ci dans une semaine, aura 3 semaines de retards.
De quel retard tu parles ? Deux semaines ? Trois semaines ? Tu transferts ton perso, je comprends pas bien.
Citation :
Publié par Le Borgne
Merci pour l'info, je quitte VS de ce pas !

Marre d'attendre pour rvr
Des files d'attente qui risquent de se résorber sur un serveur compétitif (=bonus), ou pas de file du tout sur un serveur désert qui risque de se faire rouler dessus en RvR (=pas de bonus).

Effectivement c'est un choix !
Bon vent
Citation :
Publié par Charlouf
ce serveur a 15jours de retard, celui qui arrive apres celui ci dans une semaine, aura 3 semaines de retards.
Aujourd'hui, apprenons les maths avec JeuxOnline. 30 - 25 = 5 !
Demain on s'attaque à la langue française.
Citation :
Publié par Androgyyne
Des files d'attente qui risquent de se résorber sur un serveur compétitif (=bonus), ou pas de file du tout sur un serveur désert qui risque de se faire rouler dessus en RvR (=pas de bonus).
tout va dépendre de la population qui voulais faire du WvW mais qui ne pouvais pas et qui va migrer. s'ils sont aussi nombreux qu'il y a de post du type "OUINNN JE PEUX PAS ALLER EN WvW, REMBOURESAIIIII !!!) je pense qu'ils auront un nombre suffisant pour rouler sur VS ()

Blague mise à part, bonne nouvelle. Au moins les serveurs vont avoir une population répartie plus raisonnablement

à l'heure ou j'écrie ces lignes :

VS : Elevé
FR : Elevé
AR : Eleve
MdJ : Complet

le nouveau : Faible

on verra bien ce soir l'indice de population de ce nouveau serveur, moi je mise sur élevé
Les impatients sauterons dessus comme des morts de faim pour faire du WvW et les personnes avec un minimum de bon sens attendrons et regarderons comment se serveur va se remplir à vitesse grand V et finir blindé lui aussi par les impatients raleurs (qui annonce un serveur épic en pleureuse)
Citation :
Publié par Grotummubs
Y'a pas La Grande Armée de Mer de Jade qui avait dit qu'ils bougeraient sur un autre serveur si un nouveau serveur arrivait?
On s'en laissait la possibilité, nuance. Et on s'adressait à la population RP, pas aux autres

On verra bien Mais bon, juste histoire de dire: Très peu parmi l'Etendard Sanglant (new name, comme convenu avec la guilde La Grande Armée ) ont essayé de se connecter en WvW, donc ce n'est pas nous qui prenons la place en WvW sur Jade Sea
Citation :
Publié par JNH
Allez faites comme le Syndrome Vizunah : désertion du serveur maxi plein de la bêta pour "être tranquilles" et finalement se retrouver les premiers emmerdés.

...
C'est exactement ça.

J'espère que le phénomène se va se répéter qu'on soit un peu plus tranquilles sur VS.
Citation :
Publié par Androgyyne
Des files d'attente qui risquent de se résorber sur un serveur compétitif (=bonus), ou pas de file du tout sur un serveur désert qui risque de se faire rouler dessus en RvR (=pas de bonus).

Effectivement c'est un choix !
Bon vent
Si se serveur ce fait rouler dessus en RVR ils se retrouvera avec deux autres serveurs qui se seront eux aussi fait rouler dessus en RVR et le WvW sera à priori de niveau equivalent avec donc un potentiel d'obtention de bonus.
Cette actualité a été publiée le 30/8/2012 à 09:15 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La nouvelle est tombée durant la nuit via le Twitter officiel du jeu, un nouveau serveur francophone a été ajouté : Pierre Arborea.

A l'instar des autres serveurs francophones, un forum dédié à la communauté de ce serveur est disponible sur JeuxOnline : Forum serveur Pierre Arborea.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés