[Actu] Un nouveau serveur FR fait son apparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patafix
C'est pas possible de créer des personnes sur plusieurs serveurs ?
Non ton compte est lié à ton serveur "mère" pour une bonne raison le WvW.
Bon, c'est un super serveur pour éviter les files d'attente, les serveurs de débordement, et jouer en WvW, d'ailleurs il domine très largement (quasi 50% depuis hier).

Après pour ceux qui aiment avoir une expérience PVE avec un peu de monde, passez votre chemin, vous serez très (trop) souvent seul(e). Donc préparez vous à zapper pas mal d'ED.
Citation :
Publié par Etupa
Bon, c'est un super serveur pour éviter les files d'attente, les serveurs de débordement, et jouer en WvW, d'ailleurs il domine très largement (quasi 50% depuis hier).

Après pour ceux qui aiment avoir une expérience PVE avec un peu de monde, passez votre chemin, vous serez très (trop) souvent seul(e). Donc préparez vous à zapper pas mal d'ED.
c'est si vide que cela ?

j’hésite a reroll sur ce serveur, je suis joueur solo à la base mais MDJ me saoule sérieux. en heure de pointe c'est quand même rempli ou c'est réellement le désert ?
Citation :
Publié par Raikoh
c'est si vide que cela ?

j’hésite a reroll sur ce serveur, je suis joueur solo à la base mais MDJ me saoule sérieux. en heure de pointe c'est quand même rempli ou c'est réellement le désert ?
Dépend de ton niveau, dans les zones de départs pas de soucis. Par contre vu que la pop de base a du retard en lvl les zones 40+ en ce moment c'est vide.
Citation :
Publié par funerium
si OO ne migre pas ils ne feront pas grand chose tous seuls sur grand mère en jade, mais du coup ca laisse le champ ''libre pour une alliance, vu qu' il y en a plus sur ce serv
Je rétorque a cette remarque...

Il y a d'autres alliances de guilde sur Mer de Jade mais beaucoup sont "trop focus" sur l’étendard sanglant sans regarder ce qu'il se faisait à coté.

alors oui...c'est sur c'est pas aussi impressionnant que l'étendard sanglant avec des grosses guildes pgmquirox...mais elles sont présente et plus ou moins organisé avec une structure/leur raid lead/ leur charte etc etc... mais elles ont de l'effectif (qui comme tout le monde galère a entrer en McM mais une fois dedans, font des choses intéressantes)

Pour exemple, il y a la Jade Sea Corporation
Citation :
Publié par Nekara
J'ai voulu transferer mon compte mais ça bug ( erreur de parefeu bidon )
J'ai le même soucis, rien trouver sur leur site et sur le net pour résoudre ça. J'ai tout désactiver pour être sur que ça venait pas de mon pc...
Citation :
Publié par Nekara
J'ai voulu transferer mon compte mais ça bug ( erreur de parefeu bidon )
Le système de migration a l'air down, j'ai pu migrer ce matin mais je peux plus maintenant.
Citation :
Publié par Sinph
Dépend de ton niveau, dans les zones de départs pas de soucis. Par contre vu que la pop de base a du retard en lvl les zones 40+ en ce moment c'est vide.

ok merci, je compte reroll donc c'est tout bon
Citation :
Publié par Phyress
Je rétorque a cette remarque...

Il y a d'autres alliances de guilde sur Mer de Jade mais beaucoup sont "trop focus" sur l’étendard sanglant sans regarder ce qu'il se faisait à coté.

alors oui...c'est sur c'est pas aussi impressionnant que l'étendard sanglant avec des grosses guildes pgmquirox...mais elles sont présente et plus ou moins organisé avec une structure/leur raid lead/ leur charte etc etc... mais elles ont de l'effectif (qui comme tout le monde galère a entrer en McM mais une fois dedans, font des choses intéressantes)

Pour exemple, il y a la Jade Sea Corporation
j' ai sous entendu bien évidemment à leur niveau de jeu, nous la plèbe on a rien à voir la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés