[Actu] Un nouveau serveur FR fait son apparition

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est sorti officiellement il y a deux jours, ils sortent deja un nouveau serveur pour désengorger l'afflux en masse de joueurs et vous que faites vous ?

Vous râlez encore et toujours comme quoi ce serveur est en retard.

La ou je vois de la réactivité de leur part, vous voyez de l'incompétence.

Mais pourquoi vous jouez a un jeu online avec une mentalité pareille? :/
Citation :
Publié par tibo3333
"l'étendard sanglant" c'est pas le nom de leur alliance...
Ah et c'est quoi?

Comme c'est vraiment pas ton genre de blablater de sujet dont tu ne connais rien, je suis curieux du coup...
Citation :
Publié par Fallkorn
Le jeu est sorti officiellement il y a deux jours, ils sortent deja un nouveau serveur pour désengorger l'afflux en masse de joueurs et vous que faites vous ?

Vous râlez encore et toujours comme quoi ce serveur est en retard.

La ou je vois de la réactivité de leur part, vous voyez de l'incompétence.

Mais pourquoi vous jouez a un jeu online avec une mentalité pareille? :/
Car le problème est connus depuis les week end beta et qu'ils n'ont pas agis en conséquence ?
Car ils ont promis une chose qui n'a pas été implanté ? ce qui casse complètement la mécanique d'un aspect entier du jeu.
Effectivement à partir de la date de release officielle on ne peut que dire qu'ils sont réactifs.

Mais pour la majorité des joueurs qui sont présents depuis la Béta 1 bah ca fait 6 mois qu'on attend.

Et je me répète mais une boite avec un tel savoir dans le monde du MMO à tous les éléments pour anticiper:

- les surcharges de serveurs (prévisions en fonction des pré-achats... rien de compliqué)
- Les hacks
- le support client
- ...

Mais oui, il est plus facile de critiquer que de faire. On est d'accord. C'est un simple constat
Citation :
Le jeu est sorti officiellement il y a deux jours, ils sortent deja un nouveau serveur pour désengorger l'afflux en masse de joueurs et vous que faites vous ?

Vous râlez encore et toujours comme quoi ce serveur est en retard.

La ou je vois de la réactivité de leur part, vous voyez de l'incompétence.

Mais pourquoi vous jouez a un jeu online avec une mentalité pareille? :/
Tous ces oinoin ca me fait pensé a une situation que toute personne fesant de la sécurité ou de la qualité connais très bien.

En gros tu va voir un poste de travail. Tu te dis uhm si il avais des chaussures de sécurité ca serais mieux pour lui. Comme c'est pas obligatoire tu en chie avec ton patron pour qu'il débourse les Euros des chaussures de sécu.
Quand finalement tu as les chaussures et que tu va les apporté au mec. Le mec te crache dessus et te balance un "c'est pas trop tot". Ta seul recompense tu as ta conscience pour toi.

Bienvenue dans le monde réel. Les gens sont ingrats deal with it Et un joueur de MMo dans le genre plus ingrat c'est difficile
Citation :
Publié par Azgaroth
Et je me répète mais une boite avec un tel savoir dans le monde du MMO à tous les éléments pour anticiper:

- les surcharges de serveurs (prévisions en fonction des pré-achats... rien de compliqué)
Alors là non.
1. On ne peut pas prévoir sur quel monde va jouer qui.
2. Comment compter les gens qui pré-commandent ?
3. Comment prévoir combien de gens qui n'ont pas pré-acheté vont acheter le jeu à la sortie ?

Si c'était si facile vous ne croyez pas que TOUS les jeux en ligne auraient 0 problèmes de serveurs au lancement ?
Citation :
Publié par alithear
...
Sérieux faut arrêter avec les exemples pourris qui n'ont rien à voir avec la situation...
Quand vous prendrez en compte le fait que ça ne fait pas deux jours, mais des semaines voire des mois que le problème du sous nombre des serveurs a été remonté à Anet de manière massive... bah vous aurez fait un grand pas vers moins de ridicule...
Maintenant attention je n'en veux pas à Anet dans sa globalité. Je pense qu'ils ont fait confiance aux personnes dont le boulot était d'évaluer la taille de la communauté.
C'est ces personnes là (suivez mon regard) qui devraient se sentir tout crotteux maintenant.
Citation :
Publié par Hishiryo
Alors là non.
1. On ne peut pas prévoir sur quel monde va jouer qui.
2. Comment compter les gens qui pré-commandent ?
3. Comment prévoir combien de gens qui n'ont pas pré-acheté vont acheter le jeu à la sortie ?

Si c'était si facile vous ne croyez pas que TOUS les jeux en ligne auraient 0 problèmes de serveurs au lancement ?
1. Non mais on peut influencer le choix de ces personnes en fermant les serveurs
2. Ils ont les chiffres de pré-commande de la même manière qu'ils ont eu celles des pré-achat
3) en suivant leur vente régulièrement et en ayant une bonne prévision des ventes qu'ils vont faire (le boulot d'un commercial c'est de faire des bonnes prévisions aussi).
Citation :
Publié par Azgaroth
boite avec un tel savoir dans le monde du MMO à tous les éléments pour anticiper:
Sauf qu'ArenaNet n'a aucune expérience en terme de MMO. Guild Wars 1 n'en était pas un (plutôt un co-rpg) et ne nécessitait donc pas la même infrastructure.

Il faut être indulgent un minimum quand même, surtout dans un domaine aussi complexe (mais ça les gens ont du mal à le comprendre).
Citation :
Publié par Hishiryo
Alors là non.
1. On ne peut pas prévoir sur quel monde va jouer qui.
2. Comment compter les gens qui pré-commandent ?
3. Comment prévoir combien de gens qui n'ont pas pré-acheté vont acheter le jeu à la sortie ?

Si c'était si facile vous ne croyez pas que TOUS les jeux en ligne auraient 0 problèmes de serveurs au lancement ?
1000 000 de pré-achat ce n'est pas suffisant tu penses? Tu bench les autres jeux entre le nombre de pré-achats et de gens qui rejoignent le jeu à la sortie.

Bien entendu que c'est gérable... rien de compliqué... Crois moi. Il y a des facteurs que tu ne contrôle pas c'est certains mais de là à dire que tu lance un produit sans connaître les ventes prévisionnelles... Au secours
Citation :
Publié par Upcios
Sauf qu'ArenaNet n'a aucune expérience en terme de MMO. Guild Wars 1 n'en était pas un (plutôt un co-rpg) et ne nécessitait donc pas la même infrastructure.

Il faut être indulgent un minimum quand même, surtout dans un domaine aussi complexe (mais ça les gens ont du mal à le comprendre).
Je suis indulgent... je ne dis pas le contraire. Je constate seulement. Anet est avec NCsoft.
C'est à eux de s'oganiser et comprendre le marché sur lequel ils comptent lancer un jeu.

Pas aux joueurs de comprendre....
Vous faites tous preuve d'une mauvaise foi sans limite c'est simple.

On a le sentiment d'avoir affaire a son enfant a qui on a pas donner son jouet a temps et qui nous tape son caprice non mais sans déconner, comment vous pouvez être aussi négatif face a une amélioration de la situation ?

Finalement, ils auraient rien fait, vous auriez râler tout pareil et au moins il se seraient pas fait suer a ouvrir des nouveaux serveurs ... Non mais c'est vraiment désespérant ...

On dirait mes collègues de travail, vous savez tout faire mieux que tout le monde, vous avez la solution a chaque problème mais bizzarement ... Vous êtes ceux qui en font le moins car ils ne font qu'en parler.
Citation :
Publié par Fallkorn
Vous faites tous preuve d'une mauvaise foi sans limite c'est simple.

On a le sentiment d'avoir affaire a son enfant a qui on a pas donner son jouet a temps et qui nous tape son caprice non mais sans déconner, comment vous pouvez être aussi négatif face a une amélioration de la situation ?

Finalement, ils auraient rien fait, vous auriez râler tout pareil et au moins il se seraient pas fait suer a ouvrir des nouveaux serveurs ... Non mais c'est vraiment désespérant ...

On dirait mes collègues de travail, vous savez tout faire mieux que tout le monde, vous avez la solution a chaque problème mais bizzarement ... Vous êtes ceux qui en font le moins car ils ne font qu'en parler.
haha. Pareil dans ton cas ? "On dirait mes collègues de travail" donc toi tu fais mieux? ... Soyons sérieux. On sait que ce n'est pas simple. On constate, échange, s'exprime. Donc les jugements de valeurs non merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss Guyane
justement, alliance trop grosse ?
Tu rigoles, là, non? Taunt made in J0L Notre alliance est juste 3 à 4 fois plus petite que l'étoile de la mort de Vizunah Mais bizarrement, on ne parle que de nous

Bref ... On n'a pas spécialement été en WvW, et c'est plein quand même, donc finalement, qu'on parte ou pas, ça change rien pour Jade Sea actuellement Mais niveau taunts sur la taille de l'ally, on a largement trouvé nos maîtres, sur Vizunah, et sur Desolation, entre autre
Citation :
Publié par Derrick
Les impatients sauterons dessus comme des morts de faim pour faire du WvW et les personnes avec un minimum de bon sens attendrons et regarderons comment se serveur va se remplir à vitesse grand V et finir blindé lui aussi par les impatients raleurs (qui annonce un serveur épic en pleureuse)
pas très fine ta réflexion....

Citation :
Publié par Derrick
Les impatients sauterons dessus pour faire du WvW et les personnes qui se croient plus malines que les autres attendrons et regarderons comment ce serveur va se remplir et permettre un RvR accessible alors qu'en voyant leur serveur toujours plein, les immobilistes blasés se mordront les dents de ne pas avoir sauté sur l'occasion quand c'était gratuit (qui annonce un serveur épic en aigris)
Ben non fallkorn a raison.

Souvenirs

PLEURS PHASE1

- WOW archimonde au lancement: tout le monde sur Archi parcequetucomprendsZEGUILDEyvadoncj'yvaaussi mais c'est pourri on peut pas y accéder, y a des files d'attente, remboursez (ça dure encore)
- wow le mercredi en maintenance: mais c'est honteux remboursez ouvrez notre serveur
- AION: mais c'est honteux, y a des files d'attente, remboursez
- WAR: inverse: mais c'est honteux , y a trop de serveurs, ils sont tous vides, remboursez
- GW2: mais c'est honteux y a pas assez de serveurs, y a des serveurs de débordement (accessoirement ça permet de jouer au lieu d'être coincé devant un screen de chargement pendant des heures mais non ça va pas ) remboursez

Conclusion : vos pleurs on en a tous ras le bol ça fait pas loin de 8 ans qu'on se les bouffe pour chaque lancement et généralement, comme vous avez le niveau d'imagination d'une moule , 1 mois après on a droit aux mêmes mais

PLEURS PHASE2
- ah mais ce jeu est pourri y a pas de contenu on se casse

Alors pour vous éviter 1 mois d'aigreur inutile, je vous conseille pour une fois d'économiser votre énergie et d'être efficaces, et de passer directement à la phase2
Citation :
Publié par Wolfyr

[whine]

PLEURS PHASE2
- ah mais ce jeu est pourri y a pas de contenu on se casse

Alors pour vous éviter 1 mois d'aigreur inutile, je vous conseille pour une fois d'économiser votre énergie et d'être efficaces, et de passer directement à la phase2
Vas-y passe devant, j'te suis.

(ou pas)
Bon, ce n'est pas que vous m'ennuyez

Mais disons que depuis l’ouverture de GW2, les "j'en ai une plus grosse que toi" sont plus fréquent sur les forums. Et c'est ce genre de discussion qui est ennuyante pour ceux qui viennent lire autre chose.

Donc, svp, parlons du "nouveau serveur FR qui fait son apparition".

Sur d'autre topic ça s'insulte, parle mal. En jeu c'est pire.

Autant faire de JoL une meilleure communauté ^^
la porte est grande ouverte: simple tu te déconnectes, tu desinstalles tous les mmorpgs car c'est la meme chose pour tous les mmos, tu passes à l'excellente XBOX360, et ton cauchemar est fini.

Citation :
Bien entendu que c'est gérable... rien de compliqué... Crois moi
ah oui là on sent l'expert.

Citation :
Sur d'autre topic ça s'insulte, parle mal. En jeu c'est pire.
Dans ma famille nous étions 3 intéressés par le jeu, mais sur 3 je suis le seul à l'avoir pris. Les 2 autres membres de ma famille ont décidé d'attendre, par peur des comportements online, liés à l'absence de filtrage par l'abonnement. Clairement je ne peux que leur donner raison. On se bouffe les pires du monde des jeux online, les pires.
Citation :
Publié par Wolfyr
la porte est grande ouverte: simple tu te déconnectes, tu desinstalles tous les mmorpgs car c'est la meme chose pour tous les mmos, tu passes à l'excellente XBOX360, et ton cauchemar est fini.



ah oui là on sent l'expert.
si tu savais mon pauvre...
Comme dit au dessus j'ai plus besoin de prouver la taille de mon .... sur ce reste dans ton délire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés