[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ne joue pas avec le feu Gamix.
Désolé

Ps : j'ai bien aimé la personne qui a répondu " C'est quoi ce jeu Oo ? "


Edit : Sylvean

J'ai oublié Arkam city
Citation :
Publié par NourSs
Ou peut on suivre les nouvelles concernant cette maintenance ?
FB twiter , mais y'en a que pour 1h c'est pas super utile de les suivres , sauf si 1h apres rien n'est relancé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nolok
Nouvelle erreur la 59 chez moi impossible de me connecter au serveur d'authentification.
If you're unable to connect to the game, this is normal as we're running a maintenance. We'll update you when we're back. Thanks! ^SL
Citation :
Publié par Gamix91
FB twiter , mais y'en a que pour 1h c'est pas super utile de les suivres , sauf si 1h apres rien n'est relancé
Ou ils ont dit qu'il y en a que pour une heure? oO
Citation :
Publié par snoopdog
forcement pas dur avec le masque aquatique !
Moue y avait des masques avec cette tronche la sur SWTOR.
J'ai bien aimé le screen, c'est vrai que dessus, hormis pour les ecailles de l'armure du warrior, ca fait vraiment penser a SWTOR coté faction impériale...
Citation :
Publié par Lisy
Ou ils ont dit qu'il y en a que pour une heure? oO
Dans le post de O'Brien à la fin il parle d'une maintenance à minuit heure de Seattle qui durera entre 20 et 60 minutes, je suppose que c'est de celle-ci qu'il s'agit.
On fait comment pour avoir des news officiels quand on ne veut ni regarder Twitter ou Facebook ces deux logiciels de *censured* capitaliste ?
Citation :
Publié par sango-natsu
il y avait message IG qui disait qu'une maintenance aurai lieu et durerais 1H approximative
C'est une heure humaine ou une heure extraterrestre? parce que du coup ça pourrai faire plus ^^
Citation :
Publié par Aregan
Entre 20 min et une heure, cf le tweeter off
Ca c'est la maintenance d'hier, aujourd'hui pas d'ETA.
Citation :
Publié par Tr0n
On fait comment pour avoir des news officiels quand on ne veut ni regarder Twitter ou Facebook ces deux logiciels de *censured* capitaliste ?
JoL, ou bien... ah non.
Citation :
Publié par Tr0n
On fait comment pour avoir des news officiels quand on ne veut ni regarder Twitter ou Facebook ces deux logiciels de *censured* capitaliste ?
Tu peux regarder sur Twitter et facebook sans être inscrit.
Tu joues à GW2 (ah, gemmes...)

Entre GW2 et Twitter va savoir lequel est le plus capitaliste.
Citation :
Publié par Tr0n
On fait comment pour avoir des news officiels quand on ne veut ni regarder Twitter ou Facebook ces deux logiciels de *censured* capitaliste ?
C'est vrai qu'ANet c'est une asso loi 1901, qui distribue GW2 gratuitement et met des serveurs à disposition et en assure la maintenance bénévolement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés