[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens je decouvre en regardant un peu plus bas sur leur twitter francais le message suivant:

Guild Wars 2 FR Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR

Un nouveau monde francophone est disponible en jeu : Pierre Arborea. Bon jeu à toutes et à tous ! ~SL

???
Ils ont peut être une faille de sécurité aussi, c e n'est pas comme ci le jeu était niquel techniquement. Le doute est permis. En espérant que la mise à jour face du bien au jeu, il en a besoin
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
tiens je decouvre en regardant un peu plus bas sur leur twitter francais le message suivant:

Guild Wars 2 FR Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR

Un nouveau monde francophone est disponible en jeu : Pierre Arborea. Bon jeu à toutes et à tous ! ~SL

???
Oui y a déjà un thread a ce sujet , il est sympa
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
tiens je decouvre en regardant un peu plus bas sur leur twitter francais le message suivant:

Guild Wars 2 FR Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR

Un nouveau monde francophone est disponible en jeu : Pierre Arborea. Bon jeu à toutes et à tous ! ~SL

???
new server
Citation :
Publié par Sixistrine
Need la mise en marche de l’hôtel des vente !
si seulement ....


edit : Bon allé j'en profite pour allé faire mes courses intermarché du coup , je vais prendre plein de pizza
Message supprimé par son auteur.
A.net réinvente les énigmes policières avec GW2 :
Enquetons sur : "pourquoi je ne me connecte plus et que mon mot de passe et invalide sur le site off ?"
Citation :
Publié par snoopdog
pas d hv !! comme ca tu stock tout a ta banque et tu achètes des gemmes vs $ pour pouvoir monter ta place dans la banque
déja fait haha , j'ai use 35e , mais j'ai acheté GW2 ya 5 mois environs alors bon
Citation :
Publié par Brenn
A.net réinvente les énigmes policières avec GW2 :
Enquetons sur : "pourquoi je ne me connecte plus et que mon mot de passe et invalide sur le site off ?"
depuis quelques minute je peut me reconnecte sur le site GW2 avec mon MP
Citation :
Publié par Sylvean
Oui y a déjà un thread a ce sujet , il est sympa
oui je l'ai decouvert apres du coup on peut tag le mien en HS (ben oui quoi j'ai fais comme tout le monde j'ai tenté de me log ca a pas marche je suis go sur jol j'ai suivi le lien twitter du premier message et j'ai vu ca... et comme je suis no brain j'ai post ici quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés