[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
J'ai eu très peur, j'étais IG et j'ai été déco avec le message "mot de passe non valide". Voila voila...
lol pareil ils m'ont fait peur >.>

LA PEUR DU CN !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chuu
Y'a eu une annonce IG y'a a peu prés 1/2 Heure je crois mais le message était pas claire ca parlait de minuit GTM oO
Minuit GMT ou pas, ceux qui ne sont pas EJ doivent pouvoir avoir aussi l'information.

J'ai commencé à penser à un hack quand je n'ai pas pu me connecter sur le site de GW2 sur mon iDevice.

Le message qui est passé en jeu a bien annoncé une heure de maintenance, mais comme il a été dit, il n'annonçait pas de déconnexions, seulement quelques perturbations dues au lags probablement.

Wait & See
Citation :
Publié par Stérimar
C'est quoi cette peur du vol de compte? Je comprend pas, beaucoup ont eu ce problème?
tkt c'est juste un bug a mon avis .

J'ai hate de retourner a l'attaque !

http://img24.imageshack.us/img24/7258/gw055h.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stérimar
C'est quoi cette peur du vol de compte? Je comprend pas, beaucoup ont eu ce problème?
Oui pas mal de gens se sont fait carotte leurs comptes, toujours des gens qui utilisent le même mot de passe partout depuis longtemps, comme toujours le conseil à suivre : changer souvent !
Citation :
Publié par Ninis
Il y a des gens qui reçoivent des mails de réinitialisation de mdp alors qu'ils n'ont rien réclamer ^^
Et aussi des hack , du spam IG de gold farmeur...
J'ai de la chance alors, rien de tous sa....
Citation :
Publié par Zog
Oui pas mal de gens se sont fait carotte leurs comptes, toujours des gens qui utilisent le même mot de passe partout depuis longtemps, comme toujours le conseil à suivre : changer souvent !
De femmes ?
Citation :
Publié par Stérimar
C'est quoi cette peur du vol de compte? Je comprend pas, beaucoup ont eu ce problème?
Tiens, en direct de chez Anette :

"Nous observons actuellement une augmentation des reports de vol de comptes ou de tentatives de vol de compte .../..."
Citation :
Publié par Loka
Tu te sens fort comme tu captes les "timezones"?
Pourquoi tu captes pas toi?

Bien sur que non, jme sens pas fort, lol cte taunt, mais je trouve ahurissant que la majorité des joueurs n'y comprennent rien, merde on est en 2012 a l'heure de la mondialisation quoi...

Pas savoir qu'en france c'est UTC+1 et +2 en été, c'est terrible quand meme.
Citation :
Publié par Ninis
Il y a des gens qui reçoivent des mails de réinitialisation de mdp alors qu'ils n'ont rien réclamer ^^
Et aussi des hack , du spam IG de gold farmeur...

Sachant que ce fameux mail de réinitialisation de mot de passe est du à une bug chez ArenaNet, ils l'ont souligné.

Cette peur est probablement due au fait que sur Guild Wars premier du nom, il y avait eu pas mal de vol de compte et de hack à priori. Mais sur Guild Wars 2 rien à signaler à ma connaissance
Citation :
Prochaine mise à jour software

La prochaine mise à jour du serveur de jeu et le logiciel serveur back-end aura lieu ce soir à minuit heure de Seattle (9h heure FR). Le jeu pourra indisponible pendant 20-60 minutes environ pendant que nous effectuons la mise à jour. Cette mise à jour a pour but d'apporter des correctifs pour l'authentification électronique et courrier en jeu. Notre poursuite des travaux sur le comptoir commercial n'est pas lié aux mises à jour de jeu, nous allons donc continuer à tester les mises à jour tout au long de la journée."
Je pense que c'est pour ça qu'on est down
sinon bonne nouvelle y' un nouveau serveur FR qui arrive
Source
Trad FR : Astoria
la réaction après déconnexion

1: réessayer de ce reconnecte

2: essaye de se connecte sur le site GW2 " mot de passe non valide" la peur du hack s'installe

3: vérifier la boite mail pour voir si il n'y a pas eu un accès pour demande un nouveau mot de passe

4: allez sur JOL "ouf c'est qu'une maintenance"

Citation :
Publié par Gamix91
îl est temps que je remette mon bon vieux mdp de 12 chiffres lettre majuscule confondu .
pas sur qu'avec des lettre et des chiffres se soit plus sécuriser
un truc dans le genre ,;:!?./§µ%£¨ù*$^é"'=)-àèç_ le gold farmeur chinois aura du mal avec son clavier
Citation :
Publié par sango-natsu
la réaction après déconnexion

1: réessayer de ce reconnecte

2: essaye de se connecte sur le site GW2 " mot de passe non valide" la peur du hack s'installe

3: vérifier la boite mail pour voir si il n'y a pas eu un accès pour demande un nouveau mot de passe

4: allez sur JOL "ouf c'est qu'une maintenance"

Alors que moi c'est :
la réaction après déconnexion
1 - allez sur JOL


Citation :
Publié par snoopdog
pas sur qu'avec des lettre et des chiffres se soit plus sécuriser
un truc dans le genre ,;:!?./§µ%£¨ù*$^é"'=)-àèç_ le gold farmeur chinois aura du mal avec son clavier
tu gagnes juste 30 ans de déchiffrage environ x) ( techniquement il est totallement impossible de trouver un mot de passe si personne ne te la communiqué )
Si on oubli les "123456" , "azerty" etc
Citation :
Publié par sango-natsu
la réaction après déconnexion

1: réessayer de ce reconnecte

2: essaye de se connecte sur le site GW2 " mot de passe non valide" la peur du hack s'installe

3: vérifier la boite mail pour voir si il n'y a pas eu un accès pour demande un nouveau mot de passe

4: allez sur JOL "ouf c'est qu'une maintenance"

J'ai fait pareil dans l'ordre et j'pense qu'on est pas les seuls x)
Juste un petit question sans rapport avec le sujet, je suis actuellement 74 sur mon envouteur, et j'ai commencer une zone 70+ qui n'offre aucune quêtes mais des events en masse.

Je voudrais savoir si le reste des zone HL c'est la même, ou si je retrouverais des quêtes après.
Citation :
Publié par Gamix91
îl est temps que je remette mon bon vieux mdp de 12 chiffres lettre majuscule confondu .
imo c'est pas si important si c'est un hack de chez eux
(Je sais c'est pas très rassurant mais ça va , c'est pas le cas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés