[Actu] CoreOnline, le « cloud gaming » selon Square-Enix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2012 à 16:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le cloud gaming suscite l'intérêt de nombreux acteurs. Square-Enix les rejoint et dévoile sa plateforme CoreOnline. On y trouve déjà quelques « titres d'envergure en haute définition jouable dans un navigateur ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ca y est la pub qui coupe notre loisir , merci square de cette brilliante idée .....
bientot on va devoir joeur entre les coupures pub , le temps de cerveau disponible va redevenir a la mode
Citation :
(concrètement, visionner un spot d'une minute de réclames permet manifestement de débloquer 20 minutes de jeu)
On en arrive à des absurdités...Du grand n'importe quoi.
Peut-être qu’ éventuellement des jeux exclusivement dédiés console vont enfin pouvoir être jouer sur pc non ?
Moi j'aime l'idée l'avenir car passe par l’accessibilité , la facilité et l'exposition .
Oui oui bien sûr puis quand vous jouerez à des jeux comme des god of war ou autre, pris dans votre truc...
Et maintenant une petite page de pub...
Et ça toutes les 20min effective de jeu?

Oué d'accord super.

Déjà que je ne regarde plus la télé et je n'écoute plus que très peu la radio à cause de ces merdes de réclames...
hhwwrr... hhwwrr... écoute hhwwrr... le nom de l'assassin hhwwrr... son nom hhwwrr... son nom est hhwwrr...

"Les biscuuiiits Boustifon® c'est pas très boooon,
oui ça a un goût très loucheuh je veux pas ça dans ma boucheuh,
les biscuuiiits Boustifon® ça sent l'étroooon,
vraiment c'est dégueulasseuh je veux pas ça dans ma faceuh wreul glwur !"

va hhwwrr... mon fils hhwwrr... va venge moi hhwwrrxldlnreh ! ...

Plus sérieusement, vous avez déjà mis pause à guitare héro ? Vous vous imaginez être dans un passage super dynamique d'un jeu ? Un virage, un saut, une esquive, paf le jeu se met en pause, vous avez votre bol de pub, et hop ça redémarre -> cimetière !
Au lieu de vous plaindre, apprenez à lire:
- soit vous PAYEZ le jeu comme vous le faites aujourd'hui et vous n'avez pas de pub
- soit vous jouez GRATUITEMENT et en contrepartie vous avez de la pub.

Si vous ne voulez pas de pub dans votre God of War, achetez le jeu qui est proposé...

C'est triste de voir combien les gens de nos jours sont incapables de lire plus d'une ligne de 140 caractères... A croire que leur cerveau a rapetissé à force d'écrire des SMS et des tweets.
Citation :
Publié par Moralelastix
hhwwrr... hhwwrr... écoute hhwwrr... le nom de l'assassin hhwwrr... son nom hhwwrr... son nom est hhwwrr...

"Les biscuuiiits Boustifon® c'est pas très boooon,
oui ça a un goût très loucheuh je veux pas ça dans ma boucheuh,
les biscuuiiits Boustifon® ça sent l'étroooon,
vraiment c'est dégueulasseuh je veux pas ça dans ma faceuh wreul glwur !"

va hhwwrr... mon fils hhwwrr... va venge moi hhwwrrxldlnreh ! ...
C'est exagéré, mais.. c'est drôle ^^
Citation :
C'est l'avenir ce machin la !!! Plus besoin de se dire a merde mon pc est aps assez puissant ou ah merde j'ai des facture a payer peut pas l'essayer ..
Finit toussa
Citation :
Y a certaines personnes qui semblent oublier, que avant, les jeux gratuits ça n'existait pas. Et ils arrivent encore à se plaindre.
Une démo permet aussi de jouer gratuitement...jusqu'à un certain point. Ca permet d'avoir un visuel d'un jeu sans payer ou en attendant.
Après si vraiment tu aimes autant l'acheter pour pouvoir y rejouer autant de fois que tu veux.

Si les moeurs évoluent dans le sens de gratuité et pub, les éditeurs vont commencer à avoir des dollars qui vont briller dans leurs yeux...hop pourquoi pas augmenter les pubs sur des titres "attendus"? Après tout le gogo il peut payer pour tout avoir ou peut bien se taper 3 à 5 min de pub pour 1/4 d'heure de jeu...il veut de la gratuité, il va en avoir.

J'attends de voir comment ça va évoluer avant de crier révolution en tout cas.
L'avantage comme dit c'est qu'il n'y aura plus besoin que de son explorateur pour jouer.
Et ça risque aussi d'être une bonne façon de lutter contre le piratage non?

Pour Galadorn...juste tais toi.
Citation :
Publié par Lilisam
Y a certaines personnes qui semblent oublier, que avant, les jeux gratuits ça n'existait pas. Et ils arrivent encore à se plaindre.
Avant on avait des bons jeux finit, pas avec 8 DLC et 832 maj en 2 mois pour que le jeu soit simplement jouable et qu'on payait qu'une seul et unique fois, on avait une démo pour la plupart pour le tester. Donc franchement se genre de réflexion
Citation :
Publié par Scellow
C'est l'avenir ce machin la !!! Plus besoin de se dire a merde mon pc est aps assez puissant ou ah merde j'ai des facture a payer peut pas l'essayer ..
Finit toussa
Un avenir qui n'est pas rose pour tout le monde. Si tu as une mauvaise connexion tu ne peux tous simplement pas jouer.
Je peux jouer aux jeux en ligne avec un ping de 150~250 ce qui n'est pas suffisant pour le Cloud.
Sur LoL je vois régulièrement d'autre joueur avec le même ping que moi. Si un jeu imposait le Cloud il perdrait beaucoup de joueurs.
Citation :
Envoyé par Scellow
C'est l'avenir ce machin la !!! Plus besoin de se dire a merde mon pc est aps assez puissant ou ah merde j'ai des facture a payer peut pas l'essayer ..
Finit toussa
J'ai hâte qu'on passe à l'étape suivante, celle ou ils se mettent à genou pour nous remercier de jouer à leur jeux et à nous payer
Citation :
ah merde j'ai des facture a payer peut pas l'essayer ..
ben va bosser au lieu de jouer 32h par jour à des meuporg !

Et si en plus tu peux pas acheter les trucs qui passent 5 fois par heure dans les pubs tu sers vraiment à rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par kraken973
Si un jeu imposait le Cloud il perdrait beaucoup de joueurs.
Pas sur, today tout le monde a le net et d'ici pas longtemps y'aura du haut débit partout. Un jeu multijoueur qui imposerais ça n'y perdrais pas grand chose je pense, mais pour les jeux solo c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Delysid
Pas sur, today tout le monde a le net et d'ici pas longtemps y'aura du haut débit partout. Un jeu multijoueur qui imposerais ça n'y perdrais pas grand chose je pense, mais pour les jeux solo c'est une autre histoire.
Pourtant, il n'y a que des jeux solo pour le cloud.
Devoir passer pas le cloud puis sur le serveur de jeu va augmenter le temps de réponse indirectement, Sauf si c'est celui qui propose le cloud qui gère le serveur du jeu en ligne.
Le système est coûteux car il faudrait centraliser chaque serveur de Cloud dans chaque région du monde pour que tout le monde en profite correctement.

L'avantage d'un tel système est qu'il n'y plus la ,possibilité de tricher mais il n'y a plus la possibilité d'utiliser des Mods pour les jeux solo comme dans un Elder Scroll.
Citation :
Publié par Preizhour
Avant on avait des bons jeux finit, pas avec 8 DLC et 832 maj en 2 mois pour que le jeu soit simplement jouable et qu'on payait qu'une seul et unique fois, on avait une démo pour la plupart pour le tester. Donc franchement se genre de réflexion
en fait, toute ma pensée à cette ode à l'analyse intelligente et documentée d'un individu lucide, critique, et clairement posé, ne me fait penser qu'à ça:

http://ginoraidy.files.wordpress.com/2011/02/482.jpg
Pas de Final Fantasy XIV dessus pfff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés