[Actu] Un premier week-end de bêta-test pour Otherland

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2012 à 14:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La multitude de mondes (fantastique, futuriste, cyberpunk, entre autres) d'Otherland Online se dévoile dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test organisé du 31 août au 2 septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ai envie de dire Sally , que Minecraft est moche , Dwarf Fortress aussi , pourtant ces deux jeux ont une tres grande communauté , qui est la pour le jeu et pas pour les graphismes. Et puis ... Dwarf Fortress est horriblement moche
D'après ce que je lis sur les forums , Y'a une NDA en cours , de plus pour une fois les criteres de selections ne rigolent pas , enfin une vrai beta. Je cite :


The primary focus of the first test will be on the following aspects:
• Server/Client Stability

• General Combat Feedback

• General Class Feedback

• Tutorial Section Feedback


We ask that you take mental notes of each of these elements while you play, as we will be asking you to fill out a survey afterward. Failure to complete two surveys in a row may result in your expulsion from the Otherland CBT to make room for active players.

et :


Make sure not to share your password with anyone, as doing so will have you removed from the beta.
Citation :
Publié par Alafff
Ai envie de dire Sally , que Minecraft est moche , Dwarf Fortress aussi , pourtant ces deux jeux ont une tres grande communauté , qui est la pour le jeu et pas pour les graphismes. Et puis ... Dwarf Fortress est horriblement moche

Je sais je sais d'ailleurs c'est pas bien mais pour moi les graphisme c'est la première chose que je regarde ; le jeu peut être super mais avec des graphismes moche j'ai du mal...
Ce que tu dis est caractéristique des jeunes Gamers qui ne jurent que par ça.

Les vieux qui ont commencé avec des jeux en 2D ou début de 3D Online savent que la véritable quintessence d'un MMO est loin de se situer dans la partie graphique.
Citation :
Publié par *Sally*

Je sais je sais d'ailleurs c'est pas bien mais pour moi les graphisme c'est la première chose que je regarde ; le jeu peut être super mais avec des graphismes moche j'ai du mal...
J'ai du mal à voir en quoi le graphisme d'Otherland est moche. Il est dans la norme attendue acruelle.. il pète pas le feu, mais il tient bien la route, c'est tout ce qu'on demande, puisque ce qui retient les joueurs, c'est la qualité du gameplay.
Citation :
Envoyé par *Sally*

Je sais je sais d'ailleurs c'est pas bien mais pour moi les graphisme c'est la première chose que je regarde ; le jeu peut être super mais avec des graphismes moche j'ai du mal...
Avant (avant 2006) les MMO étaient moche ,ils s'améliorent toujours mais au détriment de la longueurs d'installation . Maintenant certains MMO pèsent 30 gig et plus comme TSW et SWTOR ; ce qui prend parfois plus d'une journée a downloader . Moi j'y voit un frein a l'accessibilité :vu la concurrence dans le f2p ,on veut jouer tout suite sans prise de tête.

Ici on a un jeux fait avec le moteur Unreal 3 et le client semble peser autour de 10 gigs environs, je trouve le compromis parfait : Beau, accessible facilement et Unreal marche très bien pour les vielle et nouvelle config ce qui est très bien pour un f2p.
J'en profite pour dire qu'étant grand fan de l'univers de Tad Williams je suis en train de travailler sur un forum qui aura pour but d'être un point de rencontre pour la communauté FR du jeu mais aussi un support de guilde.

Je pense que le jeu n'aura pas de traduction FR alors serrons-nous les coudes entre Français pour plus tard progresser ensemble au sein du jeu mais également pratiquer un peu de roleplay qui, je le pense, sera vraiment intéressant quand on connait la richesse de l'Autremonde.


Si mon petit projet vous intéresse et que vous vous y connaissez un peu en forums, un petit coup de main pour m'aider à mettre tout en place serait le bienvenue histoire de ne pas tout faire seul (chose faisable mais longue) étant donné que je souhaite faire un forum assez complet.

Je vous invite donc à m'envoyer un MP si vous avez le temps et l'envie de m'aider à faire avancer ce projet. Merci d'avance, bien amicalement à vous ! Hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés