[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Merci de ta réponse, j'ai bien essayé de lancer la vidéo sur les différents sites, attendu, mais rien n'y fait pour le moment. C'est pourtant pas sensé être un problème de connexion. Je vais reboot ma freebox.
Ca confirme ce que je disait : le problème ne vient pas de mon site
Mais encore une fois je ne suis pas surpris, je ne fais "qu'afficher" la vidéo, le stream et les paquets internet ne passent pas par moi. Tout ce qui provoque des laggs vient soit de l'hébergeur (ici Usstream, sinon c'est Own3d, Twitch, etc) soit de vous.
Citation :
Publié par Kaelys
C'est chiant une game NA quand même..
Mais non voyons y'avait un super show avant!Merci Esl,de faire un truc digne du catch,la qualité du stream et des matchs on s'en fout après tout.
Crs font bien le ménage en TF. Ty Karthus

Sinon Nunu/Karthus c'était assez vicieux car Alistar Headbutt le nunu pour pousser la zone et donc Karthus a le champ libre, ou l'inverse.
Ah ok, j'ai des lags que lors des teamfights.

Dans le dernier, j'ai juste vu Nautilus claqué son ulti sur nunu, avant que celui-ci n'utilise le sien. Mouais.

Sinon, j'ai pas vu la phase de ban/pick, mais Darius ca me parait vraiment un pick douteux, là. (Voire même moisi)
Nyjacky so good. C'est mon mid préféré atm, j'espère vraiment que Curse va se qualifier

EDIT : enfin salce a bien vendu du rêve sur cette action aussi.

RE-EDIT : putain elle est op sur les buffs la compo curse
C'est SV qui fait tout la avec ses call.

Il a juste fait des call parfait depuis le début et malgré une phase de lane perdue, la gestion des drake et baron les laisse dans la ame puis leur fait prendre l'avantage.

Sur la première game et la seconde pour la moment ce sont les call de SV qui ont fait la différence
Citation :
Publié par ashony
C'est SV qui fait tout la avec ses call.

Il a juste fait des call parfait depuis le début et malgré une phase de lane perdue, la gestion des drake et baron les laisse dans la ame puis leur fait prendre l'avantage.

Sur la première game et la seconde pour la moment ce sont les call de SV qui ont fait la différence
Et il arrive à placer ses ultis à chaque fois malgré un gros focus

Mais oui, très impressionnant la compo pour les buff: J'y avais pas pensé, mais c'est vraiment énorme.
Je suis vraiment content pour Curse c'est vraiment une team que j'aime bien, clairement ma préférée coté US.

Bon maintenant ça serait cool de sortir TSM en demi( ou encore mieux MMe ferus en espérant que TSM passe à la trappe direct) histoire de virer les deux team TSM
Citation :
Publié par ashony
J
Bon maintenant ça serait cool de sortir TSM en demi( ou encore mieux MMe ferus en espérant que TSM passe à la trappe direct) histoire de virer les deux team TSM
Owi
Par contre je connais pas les MMe Ferus ; ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par ©
Owi
Par contre je connais pas les MMe Ferus ; ça vaut quoi ?
C'est les mTw.Na je crois donc la team à Aphromoo.

Et non, revez pas, TSM malgré leurs picks chiants passeront, ce serait débile de pas les avoir en finale...
Oui enfin ce serait dommage que TSM participe pas, ils ont largement domine la scène NA. Après, je préfère largement Curse, donc s'ils pouvaient leur mettre une petite raclée au passage, je dis pas non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés