[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
D'après le stream sur le site officiel, c'est 11h AM PST donc 20h pour nous, mais aussi 8h pm CST, ce qui ne colle pas.

Mais bon, ça doit être 20h pour nous, on va pas les faire jouer jusqu'à 2h du matin.
Ils ont fait ça pour que des sites comme le mien ne récupère pas le stream. Mais...ça marche pas, j'arriverai quand même à vous le fournir

Pour autant, j'ai du mal avec les horaires là...Si j'en refaire au wiki du tournoi :

PST - EST - CEST - KST
11:00 - 14:00 - 20:00 - 03:00
14:00 - 17:00 - 23:00 - 06:00

Donc euh...si c'est bien 20 et 23h logiquement :/
Citation :
Publié par LookAtStream
Ils ont fait ça pour que des sites comme le mien ne récupère pas le stream. Mais...ça marche pas, j'arriverai quand même à vous le fournir
Bien joué .
J'ai aucun soucis en HD. Son marche parfaitement, image marche parfaitement. Ca dépend des gens à priori. C'est toujours pareil de toute manière t'en a toujours chez qui ça fonctionne parfaitement et pour d'autres ça fonctionne pas alors qu'ils ont la même connexion. Essayez de refresh, ils doivent avoir plusieurs serveurs donc il doit y avoir moyen de switch de serveur.

Il me faut le nom de l'host (le mec) svp !
Si d'aventure quelqu'un a un lien pour un autre stream, ne vous faites pas prier, je peux moi non plus pas regarder l'event (j'ai testé plusieurs refreshs, plusieurs qulités, plusieurs navigateurs, rien à faire).
TSM.evo c'est une seconde équipe de TSM. Aphromoo l'a quitté il y a peu de temps.

Et la "vraie" équipe TSM (si on peut toujours les appeler comme ça vu qu'ils ont rename en Team Razer) n'a pas changé depuis des mois. Le dernier changement c'était le remplacement de TRM par Dyrus.
Il n'y a qu'un et un seul stream, mais affiché sur plusieurs sites différents (le site officiel de Riot, Usstream, et actuellement, le mien). Pour autant, quelque soit le site la fluidité du stream dépendra de votre connexion.
Donc regarder la vidéo sur tel ou tel site ne changera strictement rien, désolé.

Pour autant, attend un peu, Usstream est pas top et demande un peu de temps pour que la vidéo soit fluide (j'ai moi même du attendre bien 30/40s sans rien faire avant que le stream se lance correctement).
Merci de ta réponse, j'ai bien essayé de lancer la vidéo sur les différents sites, attendu, mais rien n'y fait pour le moment. C'est pourtant pas sensé être un problème de connexion. Je vais reboot ma freebox.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés