[Actu] Le continent de Tamriel s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps, qui n'a jamais reve de jouer a un TES avec plusieurs joueurs? J'y ai pense plus d'une fois...

Il aurait peut-etre fallu un solo, avec une option en coop.

Sinon la map ne sera pas aussi grande que Arena ou Daggerfall, impossible !!
Citation :
Publié par Upcios
Et bien moi je ne l'attend pas du tout. Pourtant je suis un fan des Elder Scrolls, mais j'ai trop peur que ce mmo dénature la série et soit un énième échec.
J'ai les mêmes craintes, mais je l'attends quand même, et puis le fait qu'on l'attende ou pas ça change pas grand chose
Citation :
Publié par Upcios
Et bien moi je ne l'attend pas du tout. Pourtant je suis un fan des Elder Scrolls, mais j'ai trop peur que ce mmo dénature la série et soit un énième échec.
J'attend juste qu'ils annoncent que ce jeu sera un f2p ou un p2p pour faire ma madame Irma sur son avenir.
Je dois avouer que j'attends également ce jeu , étant déçu de toutes les dernieres productions de mmo. ( en derniere date : Tera )

Mais la radinerie en infos de Zenimax est quand même un peu déroutante , ils pourraient au moins diffuser une ou 2 vidéos de combat ou de jeu global , qu'on sache ce que la bestiole a dans le bide.

Sinon , un peu peur des races par factions , aimant les nordiques ( plus par le fait que je suis un passionné des vikings et de mythologie germano-scandinave que parce que c'est des gros boeufs au combat ) , j'espère qu'il y aura un moyen de changer de faction quitte à en faire une longue quête , sinon , admettons quand même que le domaine Aldmeri est pas vendeur , entre ceux qui ont la jaunisse , les elfe miniatures qui mangent des baies et des gros chats... niveau charisme on a vu mieux ^^

M'enfin , j'essaye d'être confiant , et je vais suivre les infos sur le jeu qui arrivent trop lentement ^^
Bah moi ca me va les "gros chats" ou les "elfs miniatures"... ideals pour rogues,voleurs ou assassins. D'ailleurs il y a des elf des bois (vampirises) tres charismatique (mes persos par exemple )
Les artwork sont magnifiques et complètent bien les premières images du jeu . En attendant une vidéo du jeu proprement dit.

En parlant de ça , Je me demande quel genre de bécane faudra t il pour faire tourner le jeu de façon fluide .
J’espère mais bon au regard des dernières sorties, il faut peut-être pas trop se faire d'illusions...

Quand je vois la teneur des jeux depuis quelques temps/années mais ça doit être moi je dois être trop vieux ayant commencé avec Ultima Online et Everquest
Mmmh....

C'est joli, mais bon les concepts arts c'est toujours plutôt joli.

Ca manque un peu d'identité ou d'originalité par contre. Si je prends un autre univers genre..bah tiens, Vanguard, et que je mettais côte à côte, on pourrait croire que c'est le même univers
Des illustrations... Super... Rien quoi Les gens ont tendance a s’émerveiller devant ce genre de choses et salement déchanter quand ils ont le jeu entre les mains, c'est pareil à chaque release. Enfin, c'est bien, faut continuer d’espérer pour du vent, c'est ça qui fait vivre une industrie du MMO sans aucune inspiration ni nouveauté depuis 10 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés