[Actu] Le continent de Tamriel s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2012 à 11:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Discret depuis son annonce en mai dernier, The Elder Scrolls Online se rappelle à notre bon souvenir en images. Le continent de Tamriel exhibe la diversité de ses paysages au travers de nouveaux fonds d'écran.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sais pas si ils vont reprendre les bâtiments et la géographie des lieux déjà faite pour Olbivion, Skyrim et Morrowind. Dans tout les cas la map risque d'être immense.
Les illustrations sont vraiment sublimes.
Par contre rien que le fait que le mmo soit de bethesda, eux qui n'arrivent même pas à optimisé leur jeux sur console alors qu'à la base il est développé pour ! Ne parlons pas de leurs versions PC qui ont toujours étés des catastrophes ambulantes....

Mais si cette fois ils arrivent à faire taire les trolls dans mon genre alors je dit un grand BRAVO !
Ce n'est pas Bethesda qui dev le jeu, ils ne font que l'edité, C'est Zenimax, qui le dev, un nouveau studio appartenant a Bethesda, et c'est leur premier jeu.
Sinon Arkane et ID c'est aussi Bethesda et leur jeu ne sont pas bugger generalement (enfin ID un peu, mais pas pour les même raison).
Citation :
Eux qui n'arrivent même pas à optimisé leur jeux sur console alors qu'à la base il est développé pour ! Ne parlons pas de leurs versions PC qui ont toujours étés des catastrophes ambulantes....

Mais si cette fois ils arrivent à faire taire les trolls dans mon genre alors je dit un grand BRAVO !
Euhhh non du tout pour les consoles au contraire c'est le mal XD
Arena et Daggerfall sont des jeux pc à la base et Morrowind aussi, même si c'est vrai qu'il a pu sortir beaucoup plus tard sur Xbox.
Oblivion lui sur ps3 et 360, et Skyrim idem certes, mais on voit bien que se ne sont pas des jeux optimisés pour ces plateformes même si avec le dernier l'interface a été pensé pour, je te l'accorde pour que jean kevin kikoo ou d'autres comme Nauth ^^ qui n'ont pas de bon pc puisse jouer dans son salon avec.

Vu le nombres de mod sur pc qui corrigent les différents bug ou améliore le jeu,
on voit bien pour quelle plateforme il a été fait,après il est vrai que Zenimax niveaux bug n'ont jamais été au top dans ce domaine.

Dernière modification par Valbrandr ; 29/08/2012 à 12h30.
J'avoue être très intrigué par ce MMO, sur le papier il est juste épique de A à Z s'ils gardent la géo des lieux déjà codés ainsi que le gameplay, là où j'ai plus peur c'est que ça se foire au niveau graphisme/contenu, parce que mine de rien, y'as tout Tamriel là

edit pour au-dessus: Tu sais, c'est pas parce qu'on joue à Oblivion ou Skyrim sur console qu'on est un jean kevin kikoo, on a pas tous une config pouvant faire tourner les softs (qui mine de rien demande pas mal)
Skyrim n'est vaiment pas super gourmand sur Pc.
Mais je trouve que jouer sur console à un Elder Scrolls (que se soit le 3,4 ou5) c'est du gâchis après chacun sont avis tu me diras,Bethesda à voulu le porter sur les consoles next-gen pour cibler un public précis ne me dit pas le contraire quand même XD
Citation :
Publié par Niflheimr
Ce n'est pas Bethesda qui dev le jeu, ils ne font que l'edité, C'est Zenimax, qui le dev, un nouveau studio appartenant a Bethesda, et c'est leur premier jeu.
En fait c'est l'inverse, Bethesda Softworks est une division de Zenimax Online Studios qui sont eux même des filiales de Zenimax Media.

Zenimax sur JoL

Sinon ces fond d'écran sont superbe, faudrait que je suive le jeu de plus prêt car je l'attend pas mal, mais j'ai quand même peur de ce qu'ils risque de faire sur cette licences....
Citation :
Publié par Valbrandr
Skyrim n'est vaiment pas super gourmand sur Pc.
Mais je trouve que jouer sur console à un Elder Scrolls (que se soit le 3,4 ou5) c'est du gâchis après chacun sont avis tu me diras,Bethesda à voulu le porter sur les consoles next-gen pour cibler un public précis ne me dit pas le contraire quand même XD
Il n'empêche que la console ne nécessite pas d'upgrade comme un PC car les jeux portés dessus doivent se plier à la config que l'on ne peux pas upgrade, elle revient donc moins cher pour un utilisateur lambda.
Cela dit, c'est évidemment le but de chaque entreprise, donc de Bethesda, de chercher de nouveaux clients;
On ne peut que souhaiter que le développement se passe super bien, et qu'on est enfin un très bon mmo, faut attendre avant de donner des conclusions , mais je l'attend également et croise les doigts pour enfin me redonner un peut d'espoir dans ce monde de mmo sans saveur ces derniers temps...
Citation :
Publié par Reiken
@Nauth:

Sauf que sur PC tu as les mods, et ca, ca n'a pas de prix.
Je sais bien, si ça ne tenait qu'à moi j'aurai pris la version PC, mais mon PC n'étais pas de cet avis, d'où l'intérêt pour Bethesda (ou Zenimax, je m'y perd là dedans) de faire des portages consoles pour ceux qui ne peuvent pas prendre la version PC.
ouais le mod pour avoir des femmes qui ressemblent à des femmes ou que ça gicle plus sont indispensable dans skyrim, pareil pour celui des textures...

Sinon j'attends vraiment une video de game play ou d'horizons, pour voir à quoi s'attendre deja
Il y a toujours autant d'impatience de mon côté. Ce doit très certainement être le cas de tous les amateurs de la lignée des The Elder Scrolls ayant au moins une fois rêvé de voir tout Tamriel dans un seul opus !
Citation :
Publié par Menthane
Il y a toujours autant d'impatience de mon côté. Ce doit très certainement être le cas de tous les amateurs de la lignée des The Elder Scrolls ayant au moins une fois rêvé de voir tout Tamriel dans un seul opus !
et bien quand on voit l'aventure a partir du tout premier elder scroll jusqu'a nos jours, on ne peut que s'émerveillé d'un mmo qui retranscrit parfaitement l'histoire, le background de ce monde qui lui est propre
Et je pense qu'il n'y avait que bethesda qui pouvait faire quelque chose d'aussi précis et fidèle.

espérons que ce soit " le mmo " .
Superbes Artwork, un jeu jeu que je surveille du coin de l'oeil, seulement parce qu'il y a Matt Firor. en dehors de ça bBethesda me déçoit d'épisode en épisode :'(
Et bien moi je ne l'attend pas du tout. Pourtant je suis un fan des Elder Scrolls, mais j'ai trop peur que ce mmo dénature la série et soit un énième échec.
Citation :
Publié par Upcios
Et bien moi je ne l'attend pas du tout. Pourtant je suis un fan des Elder Scrolls, mais j'ai trop peur que ce mmo dénature la série et soit un énième échec.
Comme beaucoup de monde, moi y compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés