[Actu] Guild Wars 2 est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
On lisait à droite à gauche "90% des joueurs sont là depuis le 25 aout" ou encore "tous les joueurs de GW2 préachètent le jeu". Encore beaucoup qui vivent dans leurs petite bulle.
le succès appelle le succès
pendant 3 jours sur pas mal de forums y a un paquet de gars qui ont débarqués en affirmant qu'ils savaient rien sur gw2 mais que ça les interessait (en espérant qu'on leur raconte tout sur tout), donc j'imagine que depuis le 25, ça a du attirer pas mal de monde
ça explique en partie la surcharge actuelle je pense

puis c'est bon on a eu notre dose des répliques du genre "cette sortie est un échec" samedi", faut arrêter de croire qu'une sortie de mmo digne de ce nom peut se passer "comme papa dans maman".....
Citation :
Publié par ComodoreCass
On lisait à droite à gauche "90% des joueurs sont là depuis le 25 aout" ou encore "tous les joueurs de GW2 préachètent le jeu". Encore beaucoup qui vivent dans leurs petite bulle.
Et qu'est ce qui te fait penser qu'ils ont tords ? ^^
Finalement, mon idée d'acheter GW2 que vers novembre n'était pas si bête que ça.... Au moins d'ici la, y'a une chance que la majorité des soucis soit réglée et qu'il y ait peut-être plus de place sur les serveurs.
Citation :
Publié par Tchicha
puis c'est bon on a eu notre dose des répliques du genre "cette sortie est un échec" samedi", faut arrêter de croire qu'une sortie de mmo digne de ce nom peut se passer "comme papa dans maman".....
Warhammer Online, The Secret World, LOTRO...
Loin de moi l'idée de rentrer dans le lard de ANet ou de critiquer la sortie du jeu. Honnêtement vu l'engouement que la communauté mondiale des joueurs en ligne pour ce jeu, je ne m'attendais pas à mieux (peut être même pire).

Je pointais simplement le doigt sur la relative utopie de certain joueurs à penser que le 25, le gros des problèmes seraient passer et que seulement 3 pelos allaient se pointer le 28 parce qu'ils ont acheté le jeu à Auchan en faisant leurs courses. Ces propos se voulaient certainement rassurant mais aussi un peu à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Tchicha

puis c'est bon on a eu notre dose des répliques du genre "cette sortie est un échec" samedi", faut arrêter de croire qu'une sortie de mmo digne de ce nom peut se passer "comme papa dans maman".....
Là où on disait quel telle ou telle société était de la merde parce que la sortie du jeu connaissait quelques pépins, il faudrait qu'ici on dise c'est normaaaaaaaaaaaal.

Et je peux te dire qu'il y en a eu des dizaines de joueurs (pour être gentil) de taunt parce qu'ils jouaient au mmo x ou y et qu'ils verraient que GW2 allait leur montrer ce qu'était un véritable mmo réussi, que ce soit d'un point de vue lancement, d'un point de vu technique ou d'un point de vue contenu.

Appelons un chat un chat, cette sortie est loin d'être réussie.
Pour ma part je me suis précipité ce matin pour pouvoir jouer à la release, mais qu'elle superbe idée de nc soft de ne pas inclure les 5go de maj! Du coup avec mes 300ko/s j'ai passé une excellente journée à regarder ma barre de chargement, d'un cotés quand je vois les commentaires il vaut peut être mieux que je ne commence pas à jouer tout de suite..
les serveur de débordement sont vraiment a revoir pas normal que tu est enfin sur le bon serveur des que je me tp ou entre en instance je me retrouve de nouveau sur le serveur de débordement
Citation :
Publié par Ritalino
Là où on disait quel telle ou telle société était de la merde parce que la sortie du jeu connaissait quelques pépins, il faudrait qu'ici on dise c'est normaaaaaaaaaaaal.

Et je peux te dire qu'il y en a eu des dizaines de joueurs (pour être gentil) de taunt parce qu'ils jouaient au mmo x ou y et qu'ils verraient que GW2 allait leur montrer ce qu'était un véritable mmo réussi, que ce soit d'un point de vue lancement, d'un point de vu technique ou d'un point de vue contenu.

Appelons un chat un chat, cette sortie est loin d'être réussie.
non, faut juste prendre un peu de recul et se dire qu'une sortie ne se juge pas uniquement sur les premières 24h
si tout se tasse sur la première semaine, personen n'en parlera meme plus des problemes de connection du 1er jour

mais bon je sais que parler de mmo et dire en même temps qu'il faut relativiser et rester zen, c'est pas compatible chez pas mal de gens voire même contradictoire
Citation :
Publié par alexissx
Les connections on des problème et se qui me fait rire c'est qu'il dise que c'est surement a cause du router ou du par feu -_- ,alors que c'est de leurs faute
Tu est conscient que ta phrase veux rien dire? Et en deux ans de BTS info je n'ai jamais entendu parler des "router" C'est quoi cette bête la? même famille que les routeur?^^

Ps: Petit coucou à tout les connections au passage x)
Citation :
Publié par alexissx
Les connections on des problème et se qui me fait rire c'est qu'il dise que c'est surement a cause du router ou du par feu -_- ,alors que c'est de leurs faute
ça fait que 3 jours qu'on mentionne que ce message est automatique, t'inquiete pas c'est pas un tech d'anet qui t'a envoyé ça en live
le serveur d'authentification sature, c'est un peu comme un entonnoir par lequel tous les gens qui viennent de rentrer du taf essayent de se connecter

apres tout ce beau monde se dispatche sur les maps WvW, les bg et les maps pve
"Guild Wars 2 est officiellement disponible aujourd'hui" ... mais les serveurs d'authentification sont en option - cachée - accessible uniquement si vous avez rollé un 20 nat en chance.
Pas de soucis, disons que ta phrase était pas très clair .
Espérons que demain on verra déjà des améliorations, mais bon il faut être compréhensif difficile de faire une estimation de la surcharge des serveur le jour de la release même si les stress test aurait du aider
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés