[Actu] « Le free-to-play est un choix naturel pour la Xbox 360 », Microsoft lance ses expérimentations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2012 à 16:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On notait récemment que la XBox 360 accueillait son premier titre free-to-play (Happy War). Il s'agit là d'expérimentations menées par Microsoft, qui entend proposer d'autres titres en ligne et multijoueurs aux utilisateurs de sa console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Microsoft sont actuellement dans la merde, avec la future sortie de Windows 8, qui va mettre des bâtons sur les roues de plusieurs sociétés de jeux vidéo... Je pense qu'ils savent déjà à l'avance que Windows 8 va faire un bide, donc il vont essayé de ce rattrapé avant qu'ils ne coulent.
Microsoft ne coulerat surement pas sur cette generation ... Je doute tres franchement que les entreprises s'amuserait a abandonner un systeme juste parce qu'une generation ne leur convient pas.
Dans les pires des cas, ce sera comme vista, et ca ne leur empecherat pas de vendre des palette de windows 7. De plus les versions serveurs se vendront toujours aussi bien.
Citation :
Publié par MrCal3x
La seule console qui peut éventuellement s'en sortir dans le domaine du F2P, c'est la PS3... Pourquoi ? Pas besoin d'abonnement pour pouvoir accéder au jeu en ligne.
Apres faut que le service en ligne soit de qualité , je crois pas que beaucoup de joueurs kifferont de jouer a un FTP sur Ps3 avec 300 de ping .
Citation :
Publié par Nesran
Microsoft sont actuellement dans la merde, avec la future sortie de Windows 8, qui va mettre des bâtons sur les roues de plusieurs sociétés de jeux vidéo... Je pense qu'ils savent déjà à l'avance que Windows 8 va faire un bide, donc il vont essayé de ce rattrapé avant qu'ils ne coulent.
Tu rêves je pense, Windows 8 propose un mix tablette/PC qui est juste énorme!
La mode du netbook est remplacé par ces futurs tablette ou on peut enfin être productif avec tout en gardant ce confort de consultation/consomation d'une tablette.

C'est ce qui manque aujourd'hui avec tout les iPad et galaxy tab, pouvoir faire de la prod sur sa tablette.

Les éditeurs ont enfin réalisé la puissance du F2P
Sur Lineage 2 ils viennent de sortir des bonus XP 200% à 200$ / mois et ils se vendent comme des petits pains :O
Pareil avec les t-shirt enchantable, certains lâche plus de 500€ dedans alors qu'ils ont fail tout leur enchant -.-
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est ce qui manque aujourd'hui avec tout les iPad et galaxy tab, pouvoir faire de la prod sur sa tablette.
Ouai comme un netbook. Mais avec le tactile pour rajouter du fun car c'est bien connu c'est beaucoup plus pratique. Et quelques euros a payer en plus.
Citation :
Publié par Dga-fr
Les éditeurs ont enfin réalisé la puissance du F2P
Sur Lineage 2 ils viennent de sortir des bonus XP 200% à 200$ / mois et ils se vendent comme des petits pains :O
Pareil avec les t-shirt enchantable, certains lâche plus de 500€ dedans alors qu'ils ont fail tout leur enchant -.-
Heu... c'est sérieux, ça ? Diantre !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés