... il est acceptable que deux-trois bugs (et ils ne sont pas "graves/critiques" passent par les mailles du QA.
Jeu contenant des bugs, pas deux ou trois,
des, c'est à dire beaucoup, même si fondamentalement, y'en a peu par rapport au volume final, et que cela ne me dérange pas, trouver des missions inexploitables, ou non finissables dès le départ, 2 sur 20 (10% quand même), ou encore des documents non traduits, des interfaces instables, des affichages d'informations textuelles érronées, j'appelle cela
finition à la truelle. Je suis donc de mauvaise foi (ha?.. mince, je le suis oui, mais sur ce coup, j'étais juste franche), mais l'expression est ici justifiée.
Je précise que ces bugs restent supportables, j'ai vu pire, ailleurs. Mais malgré tout, j'y ai vu tout de suite la pâte de Funcom, un manque de finition et de test avec retour, que je retrouvais ici. Qui a souvenir des premiers jours d'Anarchy Online (et personne n'aura oublié l'enfer d'AoC), me comprendra quand je dis que je m'y attendais, et que c'est 1) pour cela que je n'ai pas sauté sur le jeu à sa sortie, alors que j'adoooooore ce genre d'univers 2) pour cela que dès possibilité de test, j'ai pu voir les qualités, et les défauts (et les bugs), mais constater que ces bugs étaient tout à fait secondaire, et à part une ou deux fois où j'étais vraiment agacée, je passe outre (et je fais des tickets au SAV)
Donc.. fini à la truelle? Oui.
Mais dieu qu'il est bon ce jeu! (avis perso^^)