Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
c'est surprenant, c'est la première fois que ça m'arrive depuis la release.

Mais ce soir, pareil que vous, du lag ou des freezes de 1 ou 2 sec, puis ça redevient normal, sauf la derniere fois ou jai eu une déco dans la foulée, erreur xxx

je suis chez free aussi, comme pas mal de ceux qui ont des freezes. c'est ptet pas que dû au hasard.

je verrai d'ici la fin d'année s'il y a du mieux ou pas, sinon je me renseignerai pour Numéricable.

En attendant, via le site touslesdrivers.com, j'ai mis à jour les drivers de : la carte mère, la carte son, la carte graphique, et la carte réseau.

je verrai ce que ça donne la prochaine que je me co

Dernière modification par papillo_On_37 ; 08/10/2012 à 13h50.
Ce soir en MvM c'est une horreur , j'ai les ennemis qui n'apparaissent meme plus a l'ecran meme en plein millieu de leur bus ...
Que je sois full au niveau des options graphiques ou " privilégié la fluidité" , je dépasse rarement les 25fps .
post officiel a tester!

Citation :

For all of you experiencing the error code 7 and disconnect issues I’d like to collect a diagnostic report from you. Please try the following steps to generate this report:

1. Navigate to your Guild Wars 2 folder.

2. Right-click on “GW2.exe” and select “Create Shortcut.”

3. Right-click on “GW2.exe – Shortcut” and select “Rename.”

4. Rename this file to “Guild Wars 2 Diagnostic.”

5. Right-click on “Guild Wars 2 Diagnostic” and select “Properties.”

6. Locate the “Target” line and add the following to the end “-diag”
Your target line should look like this: C:\Gamse\Guild Wars 2\GW2.exe -diag

7. Click “Ok” to save your changes.

8. Double click “Guild Wars 2 Diagnostic” to start the test.

Once completed, please click “View Results” and save the results to a text file on your desktop.

Once saved, please attach to this thread.
Depuis 1h a peu près parce que j'ai joué tout l'aprèm et j'ai pas eu de soucis.
Par contre les écrans de chargement sont bien plus long depuis le patch (pour moi en tout cas)
Latence de m.... dans hinterland harathis sur vizunah, les skills mettent 5 sec a partir, j'ai connecté un autre perso au promontoire divin, sa lag pareil.

J'ai même rebot ma box orange.
Je ne suis pas le seul, c'est rassurant. Je suis chez orange et j'ai vraiment une perte de débit et j'ai des lags infâmes en jeu.
J'avais jamais eu de problèmes sur le jeu sauf depuis une heure où je constate que le temps de réaction de mes personnages est assez élevé. Bref je vais faire autre chose en attendant en espérant que ça passe.
Injouable aussi pour moi sur vizu depuis environ 40 minutes

Fai : Orange

ps: ma femme joue en pve pas de lag rien ...
J ai test aussi le pve pas de lag va comprendre
Je lag aussi en pve et c'est vraiment la merde, j'ai pu rejoindre champs éternelles et je me suis fais éjecté du jeu !
Idem depuis 1h environ (je suis chez orange). Hier aucun soucis, de 11h a 17h30 aujourdhui pareil et la... des freeze de 10 sec en tournoi/pve, par contre dans les Mist zero latence :$
La même... j'étais en instance (Tonnelle) et de gros pics de latence depuis quelques minutes, injouable.
Ma femme à coté sur la même connexion joue en zone PvE sans aucun soucis ...
FAI orange
Dites juste un truc con, ça serait pas à cause de l'event le saut le plus haut du monde qui mettrait à genoux Orange ?
Parait qu'il y a beaucoup de personnes qui matent le truc.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Sur Orange c'est en marmelade aussi 3,350 000 spectateurs
360p et ça coupe quelques fois aussi
Sur le sujet dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés